Un gemini que j'ai trouvé dans les pages précédentes et que j'ai retapé .
"dirt_rider13" disait:Si tu as photofiltre tu prends outil ellipseJ'voulais savoir , mtb43 , comment tu mets les jantes ?
"mtb43" disait:Merci beaucoup MTB43 pour le montage. Je le trouve pas mal mon velo comme sa, plus qu'à acheter la fourche et sa sera bon. Et encore merci
"dirt_rider13" disait:Pas mal ! Après j'préfère pas tester ce genre de géo...ok merci . J'ai essayé un truc , 1ere fois que je le fais : transformer un tout mou en semi ! Résultat : ^^ Des avis please .
"dirt_rider13" disait:J'adore! mais la partie arriere ou la roue se fixe aura du mal a tenir a mon avis!ok merci . J'ai essayé un truc , 1ere fois que je le fais : transformer un tout mou en semi ! Résultat : ^^ Des avis please .
"guillaume44" disait:c'est un nouveau system"dirt_rider13" disait:J'adore! mais la partie arriere ou la roue se fixe aura du mal a tenir a mon avis!ok merci . J'ai essayé un truc , 1ere fois que je le fais : transformer un tout mou en semi ! Résultat : ^^ Des avis please .
"dirt_rider13" disait:mais non reflechie c'est parce que tu a enlevé le troisieme tube qui se trouvait ici et il reste le petit trucOh le con ! nan mais en faite c'est un nouveau systéme , le cadre est attaché a la roue grâce a une magnétisation interne . Ok , D'autres avis ?
"mtb43" disait:Quelqu'un pourrait rajouter des pédales straitline rouge comme la: sicklines.comVite fait nsa07.casimages.com
"alex64" disait:jvais me lancer ^^Roo c est excellent ce que vous faites, si y en a qui veulent s'amuser, j'aimerais bien voir un ns sub bleu electric avec atomlab noires rayons blancs, argyle 302 noire, et tout le reste noir peu importe mais en single speed. merci d'avance. ++
inscrit le 13/08/07
3794 messages