[size=7]non mais chute les mec, c'est pour leur mettre la pression !!![/size]
bon en attendant ces fameux resultats, allez tous voir mon blog.
"Arno" disait:Merci Arno d'avoir résumé la situation avec ecxatitudeBon alors déjà arreter de vous plaindre Moi je vous annonce les résultats pour l'année prochaine comme ca vosu serez sur qu'il y a pas de retard Trève de plaisanterie, Edou's a passé le relais à Paikan pour la diffusion des notes et à ce que j'ai cru comprendre il est en ce moment à Andorre pour préparer une course donc .... PATIENCE
"Arno" disait:Magnifique se petit montage !! Je sens le battle entre gexx et toi Que la fête commencee vou propose de continuer les photomontages pour patienter parce qu'on en voit plus beaucoup dans ce Post. J'apporte donc moi aussi ma pierre a l'édifice et vous présente un montage initialement fait par gexx (comme un cochon ) et amélioré par moi. img252.imageshack.us
"new rider33" disait:Merci Mais je viens de remarqué que le tube de selle était trop près de la suspension... enfin ce bike n'est pas "constructible" techniquement... a+comme d'habitude,c'est classe propre et sans gros defauts
"grolrider" disait:grolrider, si tu vois que j ai piqué le cadre du pepper pour le mettre sur le cove en semi rigide, pourquoi repasser mon montage en semi rigde en tout mou^^ mdr pi sa commence a faire gros la...Alors j'ai récuperé l'image que tu as mise Arno et je l'ai transformée et améliorée pour en faire un tout suspendu ... J'éspère que tu m'en voudras pas de t'avoir "piqué" ton travail mais ça me démangeai trop Voila ce que ça donne : http://img478.imageshack.us/img478/7221/lecoveestpasseparmoiaussilol9f.jpg a+
"josselin" disait:Salut, Tu sait josselin, les piqûres que tu achètes chez le monsieur du coin de la rue, et bien c'est de la drogue, et c'est strictement puni par la loi, et puis ce n'est pas bon pour ta santé ... Je ne vois aucun clignotement Normalement il n'y aura pas de lots c'est juste pour le "fun", mais pour l'instant c'est pas très "fun" parce que nous n'avons aucun résultat ... Excuse moi gexx je croyais que tu avais tout simplement grossi le cadre du cove et non pris un autre cadre ... Mais sa m'a bien fait plaisir de te le repasser en tout suspendu a+c'est fait exprès a l'intérieur de "cove " sa clignote : question c(biiip)n il y a quelque chose a gagner pour le concours photomontage ou c'est pour le fun :
inscrit le 14/04/09
1773 messages