Bon, je me snes obligé de repondre.. (peut etre pas de la meilleure facon, car je suis super fatigué et je risque d'etre nerveux... ) alors, pour ceux qui gueulent pour les resultats, pas de soucis, ca me gene pas, mais franchement, combien de temps on a decalé les resultats a cause des trainards?? : pas loin de 3 semaines. Apres, pour la mise en ligne, elle est deja en partie en ligne: c-enligne.com pour ceux qui l'auraient oublié... Ensuite, comme certains le savent, on fait ca sur notre temps libre, et on est pas toujours dispo, alors un peu de "patience". Et comme l'a dit Arno, j'etais a Andorre ce WE pour la Maxi, donc pas pu bosser, et j'etais aussi a Lyon un peu avant, donc encore moins de temps. Enfin, voila, merci.
"ben034" disait:ouais, super bien passé la course. Je fais d'ailleurs un reportage en ce moment dessus, du coté organisation, ca change un peu j'ai pas loin de 200 photos... je vais essayer de mettre les nouvelles notes asapAlors sa c'est bien passé ta Maxi Paikan sinon ? C'est pour cette course que tu voulais t'entrainé avec du poid en plus ? sinon moi le concour je gueule parce que sinon il y a rien qui se passe mais c'est tout.
inscrit le 23/05/11
1312 messages