Ok , je te fais ca ^^
"Al3Xx" disait:ouais ben il vient d'inventer une fox 50"purerider" disait:Oé ba il vient de inventer une fox 50"dirt_rider13" disait:sa ressemble surtout a une fox 40Voila Par contre la fourche n'est pas de profil donc a rend un peu bizard ^^ C'est bon ?
"purerider" disait:Boxxer 50"Al3Xx" disait:Oé ba il vient de inventer une fox 50"purerider" disait:sa ressemble surtout a une fox 40[quote="dirt_rider13"]Voila Par contre la fourche n'est pas de profil donc a rend un peu bizard ^^ C'est bon ?
"dirt_rider13" disait:en general sur chainreaction il on les piece de profil .. la boxxer noir chainreactioncycles.com mais ya pas les deemaxVoila Par contre la fourche n'est pas de profil donc a rend un peu bizard ^^ C'est bon ?
"mac57" disait:ouai je vais te faire sa .. mais plus tard enfin vers minuit 1h ^^Merci dommage pour la boxxer qui ne ressort pas bien niveau couleur, mais moi de toute facon je sait pas faire de montage donc c'est deja sympa de ta pars de prend un peu de ton temp Mais si quelqu'un peu me le faire avec la boxxer de chainreaction c'est pas de refus
bonjour a tous just pour savoir si quelqu'un pouvait me fair un petit montage sur le sx trail II 2010 avec : img195.imageshack.us chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Des Halo SAS en blanc Un ressort Ti et si possible un 66 RC-3 voila merci d'avance[/img]
"jusdpomme" disait:un ami a le meme mais en vrai XD il est sur le forum d'ailleurs
"berlingo38" disait:UP personne pour mon sx trail ?? svp si quelqu'un peut me le faire ce serait vrément top. Merci et bonne soiréebonjour a tous just pour savoir si quelqu'un pouvait me fair un petit montage sur le sx trail II 2010 avec : img195.imageshack.us chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Des Halo SAS en blanc Un ressort Ti et si possible un 66 RC-3 voila merci d'avance[/img]
"didero" disait:en meme temps ce sont des rafales... et les vues sont espacées donc pas de quoi ce la raclé edit : bien beau quand memeavec paint !!!!
"didero" disait:sympa t'est montage c'est pas pasque c'est pas des montage de vélo que tu doit pas les posté mais les aussi sur le topic de la photo-num je pense qu'elle plairontau risque de me faire jeter je poste ici deux petit montage rafale des orres avec paint !!!!
inscrit le 13/08/07
3794 messages