duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Alors...une canette de duff,une poupée gonflable,une banane,une protection(pas pour la poupée ni pour la banane :arrow: )...je suis fan :D tres sobre,tres bien :D (le probleme c'est que je peux pas m'inscrire sur facebook :oops: )
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Ladys and gentlemans, voici le logo de la Team By Night que je viens de finir ... :D http://img245.imageshack.us/img245/5276/copiedelogoteambynight.jpg Je précise que j'ai tout fait avec Photophiltre ^^ à vos avis ! :P
y'a de l'esprit, ton travail m'interesse (apres je ne suis plus le seul decideur...) les autres? pour le moment je prends, par contre a voir pour faire un truc plus petit pour mettre en avatar FaceBook... Merci l'ami
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"duffman" disait:
Alors...une canette de duff,une poupée gonflable,une banane,une protection(pas pour la poupée ni pour la banane :arrow: )...je suis fan :D tres sobre,tres bien :D (le probleme c'est que je peux pas m'inscrire sur facebook :oops: )
pourquoi tu ne peux pas? moi je te veux dans le team
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
serais tu un fan de la banane jaune :lol: ? jaime bien avec le roi sur le casque :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
:D Perso j'me suis laché, freestyle complet ! Et ouais le Roi est là et régularise toute cette merde t'entend HAN
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
tu peux agrandir un peu le "Team By Night" ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
tu a fais une suerbe photo, on dirait quelle est usinée!mon medaillon touche mon penis
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais je vais voir ça :wink: Mon image explose vos orbites de jeune pd, la frime c'est des plafonds de 45 pieds ! :twisted:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
cool jeune pd, je vais me ramener avec mais sale putes negre on on va casser leurs chevilles :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Back_Manfred" disait:
pourquoi tu ne peux pas?moi je te veux dans le team
J'ai pas facebook(mais j'ai des fessesbook :twisted: )...je partage celui de madame en fait,j'ai pas envie de lui mettre n'importe quoi dessus
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"duffman" disait:
"Back_Manfred" disait:
pourquoi tu ne peux pas?moi je te veux dans le team
J'ai pas facebook(mais j'ai des fessesbook :twisted: )...je partage celui de madame en fait,j'ai pas envie de lui mettre n'importe quoi dessus
créer un compte
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Je suis pas chaud pour creer un compte :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En tout cas y déchire le logo team by night :!:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"vadoor" disait:
En tout cas y déchire le logo team by night :!:
il est en avatar et sort pas mal (nico a redimenssionné tout ca..) Vador on t'attend t'entends negro?
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"Virtuous." disait:
Ladys and gentlemans, voici le logo de la Team By Night que je viens de finir ... :D http://img245.imageshack.us/img245/5276/copiedelogoteambynight.jpg Je précise que j'ai tout fait avec Photophiltre ^^ à vos avis ! :P
J'adore!! J'aimerai trop l'avoir sans le Team By night et je pense pas être le seul si tu pouvais faire ça se serai génial.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Putin :shock: T'as du talent mec :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"Bonier" disait:
"Virtuous." disait:
J'adore!! J'aimerai trop l'avoir sans le Team By night et je pense pas être le seul si tu pouvais faire ça se serai génial.
tres simple enregistrer sous, et apres tu va sur paint et tu mais du noir sur le by night
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Lol merci les gars :oops: Aaaaaah sacrilege, enlevé le By Night !!! :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Je veux pas etre le relou de base, mais ce logo est le fruit du travail de virtous au profit du "Team By Night", toutes autres utilisation sera punie... donc ne le volez pas, demandez a virtuous ou a un des admin Team By Night si vous pouvez l'utiliser... merci a vous
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais, j'aimerais que ce logo reste celui de la Team svp ... Parce que je me suis legerement cassé le cul pour le faire :lol: :wink:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Franchement bien joué mec il déchire le logo :shock:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"Virtuous." disait:
Ouais je me suis legerement cassé le cul pour le faire :lol: :wink:
sa fais du bien? et par qui, on veut des non :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ahah secret ça !!! ^^ J'suis bien content qu'il vous plaise =) Et voici pour toi mon Romanus l'avatar ^^ http://img20.imageshack.us/img20/7914/avatarbn.jpg :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"drekdark" disait:
"Virtuous." disait:
par celui qui a un plus gros avatar que tous le monde^^^ lol merci a toi val, par contre la teub a la place du building t'etais pas obligé
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Back_Manfred" disait:
"drekdark" disait:
"Virtuous." disait:
par celui qui a un plus gros avatar que tous le monde^^^ lol merci a toi val, par contre la teub a la place du building t'etais pas obligé
:lol: le détail qui fait toute la difference mdr ! Bah ça va c'est le délire ^^ promis j'arette après ! :twisted: