Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Ben oui, là pour le coup c'était les meilleurs. La seule concurrence c'était Sodicycle, et leur prestation est trés discutable.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Qui est "chez sarrah" :lol: cet aprem ? (sur la piste bien sur !!) Je pourrais peut être y aller donc dîtes moi qui y va :wink: a+ :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi j'y suis prenez les T-shirt VTTfreeride !!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"qrio" disait:
moi j'y suis prenez les T-shirt VTTfreeride !!
J'en ai pas :oops: La honte pour moi n'est-ce pas :lol: Pas sur que je vienne ... Mais si je viens je serais avec un chase 3, Un casque bol vert army, des dainese, des gants sixsixone, pas très grand ... a+ :wink: ps: je met un message si je viens :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben moi j'y serai avec un chase 2 et le T shirt VTTfreeride
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Je vais essayer de passer mais je serai en moto :p
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Bin moi finalement j'y vais pas :cry: Il fait pas super beau en plus ... a+ :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
question est-ce que la piste est ouverte toute l'année :?: est-elle gratuite :?: si souvent il y a du monde la bas :?:
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"josselin" disait:
question est-ce que la piste est ouverte toute l'année :?: est-elle gratuite :?: si souvent il y a du monde la bas :?:
Oui ouverte toute l'année Oui elle est gratuite Oui il y a souvent du monde.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
elle est gratuite , ouverte toute l'année et il y a pas beaucoup de monde mais si tu y va le WE tu trouvera des gens. la piste est pas entretenue mais en bon etat, je vais bientot faire des photos de la presentation de la piste tu vera bien . la piste est interdite officiellement. vu que le terrain appartient à l'acrobranche ils veulent se dé-responsabiliser ( je tient ca de source pas très sure ;) ) et il faut faire gaffe au familles qui passent sur la piste avec leur chien et les 3 gamins si tu veut pas finir en tueur de gamin allez A+ bientot un topic sur la sarra avec une presentation et les rendez vous prévus
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
ok merci mais je la trouve bien entretenue quand je l'ais vu lors de l'avalanche cup quand vous dite il y a du monde sur la piste euh c'est qu'il faut faire gaffe a pas écraser le rider de devant ou il y a de la place pour tout le monde sans géner personne :?:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ouienfin pour la compete il refons les apels une semaine avant!
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Normal quelle soit bien entrentenue lors de l'Avalanche cup puisqu'il la re-fond ...lol Mais c'est après ... lors du reste de l'année !! Mais aujourd'hui bien, niquel ..
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"josselin" disait:
ok merci mais je la trouve bien entretenue quand je l'ais vu lors de l'avalanche cup quand vous dite il y a du monde sur la piste euh c'est qu'il faut faire gaffe a pas écraser le rider de devant ou il y a de la place pour tout le monde sans géner personne :?:
ils avaient tout refait ! après la compète c'est autre chose pour le monde quand il y en a c'est une 15 aine de personnes a peu près donc il y a pas foule ! c'est organisé. mais il y a surtout des pietons et CA c'est dangereux ++
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
donc après c'est au rider de sans occuper :?: ou elle tombe en ruine :?: j'arréte mes questions :wink:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
non nous on a refait la recep de la triple donc oui si tu veux refaire un truc c bon!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ouai c'est au riders de s'en occuper si on veut. maiis on a pas le droit de s'en occuper ! certains riders avaient mis des passerèlles et ben elles ont été detruites donc si tu veu l'ameliorer tu peut toujours courrir !
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
héhéhé c'est moi et mes cousins qui avions fait les passerelles(les 3) elles on pas durer longtemps :cry: :cry: mais maintenant on gap tout!!!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
meme pas eu le temps de les essayer les passerelles :? enfin au moin la petite
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Le spot est quand même pas trés approprié à la fabrication de passerelles (situation urbaine, sensé être interdit, proximité de l'accrobranche...)
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
c'est interdit mais quest-ce que c'est bon!!!!!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
lud tu abite ou ? t'a un msn ?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, J'aimerai juste savoir si l'année prochaine (pour la compet') il serai déjà possible de s'inscrire ? Je n'ai aucune licence, je ne fait parti d'aucun club, que faut-il faire pour y participer en tant que "privé" ? Merci d'avance :wink: a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
s'inscrire sur le site de l'avalanche cup...et fournir un certif médical de moins de 3 mois mais tout ça doit être écrit sur le site avalanche cup
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tout est ecrit sur le site, sauf les dates pour le moment ;)