Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
déjà on se prend en photo, c'est pas mal ^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Yosh" disait:
Bon ya pas à chier là, faut qu'on communique plus! Sinon on va toujours se croiser sans le savoir.
bah j'avais dit que j'y serais depuis quelques jours...
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"paikan" disait:
"Yosh" disait:
Bon ya pas à chier là, faut qu'on communique plus! Sinon on va toujours se croiser sans le savoir.
Oui, mais le forum des évements est beaucoup moins fréquenté, peu de gens y vont. Problème d'organisation du forum.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Yosh" disait:
"paikan" disait:
"Yosh" disait:
Oui, mais le forum des évements est beaucoup moins fréquenté, peu de gens y vont. Problème d'organisation du forum.
et c'est bien dommage. en attendant, j'ai quand meme reussi a rencontrer Papiroller et FreeRide ;)
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages

ok, les gars, de la photo sur www.pleasurecrew.com avec un lien vers la vidéo de richie, lequel richie a dé-chi-ré d'avoir fait le montage des tricks d'après la race.... au moins autant déchiré que tony tommassi, renaud ballandras, tony rocci (tous trois pleasure represent) et séb' blanc (tu l'as fait en course, bravo!). rendez-vous sur les courses!

tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"paikan" disait:
"tigre-rider" disait:
"paikan" disait:
et personne n'a dit bonjour au starter... :( il aurait fallu lire le topic sur l'avalanche cup dans le forum des evenements :( j'y ai passé tout le WE dans l'orga :roll:
C'était toi le starter ?
oui j'ai fait le depart de la mom le samedi, les impairs et les elites et tout le dimanche: 1ere, 2eme et super cup
Ba tu m'a vu alors parce que j'était impair :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
possible mais tu sais, j'ai vu pas mal de monde ce WE :roll: :lol:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Oué j'imagine ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

d'ailleurs, je suis a la recherche de photos de Franck Parolin (plaque numero 20) pour que je lui fasse passer ;) c-enligne.com de gauche a droite: Xavier Vache (69), Franck Parolin (20) et Matt Simmons (8 ) merci

teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
salut paikan je voulais savoir tu était qui des 2 personne au depart celui qui fesait le top ou celui qui classait les nums
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je donnais le top celui qui classait, c'est Eric
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"paikan" disait:
d'ailleurs, je suis a la recherche de photos de Franck Parolin (plaque numero 20) pour que je lui fasse passer ;) c-enligne.com de gauche a droite: Xavier Vache (69), Franck Parolin (20) et Matt Simmons (8 ) merci
Je lui ai déjà envoyé les miennes. :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
mdr c'était toi alors. chepo si tu te souvien de moi le 235
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Jsais pas vous mais moi ça ma enormément fait ch*er qui mette une tonne d'eau dans le bol ... :evil:
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
"j'ai pas compris, j'réponds pas" kaamelott
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"salaminizer" disait:
"j'ai pas compris, j'réponds pas" kaamelott
Ca se tient! :lol:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"tigre-rider" disait:
Jsais pas vous mais moi ça ma enormément fait ch*er qui mette une tonne d'eau dans le bol ... :evil:
oula je sais pas si les autres ont compris mais moi je doit etre attardé g rien compris.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Moi ya na pas compris non plus.... :roll:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
moi si j'ai compris et moi aussi ca ma fai ch*** ils ont pas su s'arreter avec l'eau ca fesait une grosse flaque d'eau boueuse. j'ai cru que j'allais glissé dans les rondins apres
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
J'ai surment dû voir des tonnes de vttfreeriders.com et vous ne m'avez certainement pas vu !! L'année prochaine il faudra trouver un signe distinctif :wink: a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Yosh" disait:
"paikan" disait:
bah je les veux bien quand meme :D le 235, ca me dit pas grand chose, par contre tu roules en BH non? et pour le bol, bah, y a eu un petit oubli :oops: (c'est pas moi hein !) mais le probleme c'est que la piste etait vraiment seche et y a eu pas mal de chutes sur le bbas du parcours a cause de ca...
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"paikan" disait:
"Yosh" disait:
"paikan" disait:
bah je les veux bien quand meme :D le 235, ca me dit pas grand chose, par contre tu roules en BH non? et pour le bol, bah, y a eu un petit oubli :oops: (c'est pas moi hein !) mais le probleme c'est que la piste etait vraiment seche et y a eu pas mal de chutes sur le bbas du parcours a cause de ca...
Pas de souci, jte fais passer ça par MP.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Yosh" disait:
"paikan" disait:
"Yosh" disait:
"paikan" disait:
Pas de souci, jte fais passer ça par MP.
impec merci ;) cool pour les podiums.. car moi j'etais sur la piste a tout demonter, j'ai rien vu :(
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Il falait rouler pour comprendre :D