déjà on se prend en photo, c'est pas mal ^^
"paikan" disait:Oui, mais le forum des évements est beaucoup moins fréquenté, peu de gens y vont. Problème d'organisation du forum."Yosh" disait:bah j'avais dit que j'y serais depuis quelques jours...Bon ya pas à chier là, faut qu'on communique plus! Sinon on va toujours se croiser sans le savoir.
"Yosh" disait:et c'est bien dommage. en attendant, j'ai quand meme reussi a rencontrer Papiroller et FreeRide"paikan" disait:Oui, mais le forum des évements est beaucoup moins fréquenté, peu de gens y vont. Problème d'organisation du forum."Yosh" disait:bah j'avais dit que j'y serais depuis quelques jours...Bon ya pas à chier là, faut qu'on communique plus! Sinon on va toujours se croiser sans le savoir.
ok, les gars, de la photo sur www.pleasurecrew.com avec un lien vers la vidéo de richie, lequel richie a dé-chi-ré d'avoir fait le montage des tricks d'après la race.... au moins autant déchiré que tony tommassi, renaud ballandras, tony rocci (tous trois pleasure represent) et séb' blanc (tu l'as fait en course, bravo!). rendez-vous sur les courses!
"paikan" disait:Ba tu m'a vu alors parce que j'était impair"tigre-rider" disait:oui j'ai fait le depart de la mom le samedi, les impairs et les elites et tout le dimanche: 1ere, 2eme et super cup"paikan" disait:C'était toi le starter ?et personne n'a dit bonjour au starter... il aurait fallu lire le topic sur l'avalanche cup dans le forum des evenements j'y ai passé tout le WE dans l'orga
d'ailleurs, je suis a la recherche de photos de Franck Parolin (plaque numero 20) pour que je lui fasse passer c-enligne.com de gauche a droite: Xavier Vache (69), Franck Parolin (20) et Matt Simmons (8 ) merci
"paikan" disait:Je lui ai déjà envoyé les miennes.d'ailleurs, je suis a la recherche de photos de Franck Parolin (plaque numero 20) pour que je lui fasse passer c-enligne.com de gauche a droite: Xavier Vache (69), Franck Parolin (20) et Matt Simmons (8 ) merci
"tigre-rider" disait:oula je sais pas si les autres ont compris mais moi je doit etre attardé g rien compris.Jsais pas vous mais moi ça ma enormément fait ch*er qui mette une tonne d'eau dans le bol ...
"Yosh" disait:bah je les veux bien quand meme le 235, ca me dit pas grand chose, par contre tu roules en BH non? et pour le bol, bah, y a eu un petit oubli ops: (c'est pas moi hein !) mais le probleme c'est que la piste etait vraiment seche et y a eu pas mal de chutes sur le bbas du parcours a cause de ca..."paikan" disait:Je lui ai déjà envoyé les miennes.d'ailleurs, je suis a la recherche de photos de Franck Parolin (plaque numero 20) pour que je lui fasse passer c-enligne.com de gauche a droite: Xavier Vache (69), Franck Parolin (20) et Matt Simmons (8 ) merci
"paikan" disait:Pas de souci, jte fais passer ça par MP."Yosh" disait:bah je les veux bien quand meme le 235, ca me dit pas grand chose, par contre tu roules en BH non? et pour le bol, bah, y a eu un petit oubli ops: (c'est pas moi hein !) mais le probleme c'est que la piste etait vraiment seche et y a eu pas mal de chutes sur le bbas du parcours a cause de ca..."paikan" disait:Je lui ai déjà envoyé les miennes.d'ailleurs, je suis a la recherche de photos de Franck Parolin (plaque numero 20) pour que je lui fasse passer c-enligne.com de gauche a droite: Xavier Vache (69), Franck Parolin (20) et Matt Simmons (8 ) merci
"Yosh" disait:impec merci cool pour les podiums.. car moi j'etais sur la piste a tout demonter, j'ai rien vu"paikan" disait:Pas de souci, jte fais passer ça par MP."Yosh" disait:bah je les veux bien quand meme le 235, ca me dit pas grand chose, par contre tu roules en BH non? et pour le bol, bah, y a eu un petit oubli ops: (c'est pas moi hein !) mais le probleme c'est que la piste etait vraiment seche et y a eu pas mal de chutes sur le bbas du parcours a cause de ca..."paikan" disait:Je lui ai déjà envoyé les miennes.d'ailleurs, je suis a la recherche de photos de Franck Parolin (plaque numero 20) pour que je lui fasse passer c-enligne.com de gauche a droite: Xavier Vache (69), Franck Parolin (20) et Matt Simmons (8 ) merci
inscrit le 01/05/09
160 messages