EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages

Salut , Pour ceux que ça interésse , il y a moyen d'acheter ce jeux ici ( armchairempire.com ) et de l'acheter , on y voit des images qui donnent envie , dommage que je ne possède pas de ps2 . ( ps: comment fait-on des liens ? s.v.p )

lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
il est pas tout jeune ce jeu
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
oui je le connais bien mais il est pas si super que sa pour 'avoir sur ps2!! c'est vraiment du suréaliste
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
si, moi je le trouve genial, je l'ai totalement terminé dans les moindres details. Et il faut bien que ce soit un peu surealiste, parce que si il y avait juste des saut de 4, 5 m ce serait encore plus vite lassant. Mais sinon trres bon jeu pour se tirer la boure entre pote.
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Lol moi aussi j'y ai joué et je me suis bien marré. Des sauts de 50m de haut et 200m de long :)
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Il déboite tous se jeu surtout en multijoueur, tu joue avec ton pote pendant des heure !!mon pote me gagne tous le temps mais dans la réalité c'est pas pareil pas du tout !
onizuka
onizuka

inscrit le 07/04/06
34 messages
Aucun jeu de DH n'existe sur PC ? y'en avait un en création je crois, egregious downhill ou un truc comme ca
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
j'adore la domination ^^ bon ok ok :arrow: fin bon perso je voie pas trop l'interret de faire un jeu de dh, ca risque d'etre assez chiant parceque ona pas la meme adrenaline quand on descend vraiment que quand on est derriere sa mannette.. :wink:
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
ce jeu il est terrible sa fait 1an que je l'ai je suis toujours pa lassé
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"evilegion" disait:
j'adore la domination ^^ bon ok ok :arrow: fin bon perso je voie pas trop l'interret de faire un jeu de dh, ca risque d'etre assez chiant parceque ona pas la meme adrenaline quand on descend vraiment que quand on est derriere sa mannette.. :wink:
c'est pareil pour tous les jeux. tu n'aura pas la sensation d'etre au volant d'une formule en y jouant sur console.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
on peut aussi voir la camera dans le guidon c'est trop bien quand tu fait un backflip moi sinon je l'aime bien ce jeu
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oué c'est clair que le backflip avec la vue du guidon c'est excellent
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/04/10
48 messages
si vous aimez le bmx, je vous conseille le dernier tony hawk : american wasteland. ya du bmx en plus du skate, c assez sympa et pas mal fait (le mieux que j'ai vu jusqu'à présent). par contre niveau réalisme des figures, on peut replaquer un peu n'importe quoi genre 540 backflip triple tailwhip :lol:
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Moi je joue aussi a Dave Mirra Freestyle 2 je m'éclate bien avec ce jeu ^^ et si quelqu'un y joue, il peut me dire comment on fait le grind de 170m dans le premier monde svp ? :lol: merci
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"Jean-Raoul Ducable" disait:
si vous aimez le bmx, je vous conseille le dernier tony hawk : american wasteland. ya du bmx en plus du skate, c assez sympa et pas mal fait (le mieux que j'ai vu jusqu'à présent). par contre niveau réalisme des figures, on peut replaquer un peu n'importe quoi genre 540 backflip triple tailwhip :lol:
ouai c'est vrai il est bien fait ce jeu mais c'est pas tres realiste les 360 tailwhip sur le plat sinon dans l'ensemble il est bien
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Le meilleur c les persos speciales dans c jeux là(VIVA LA GRAND MERE dans matt hoffman) Pour downhill domination komment vous avez debloker la vision guidon ? jlai pas trouvé sa moi :p
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
il y a pas a debloquer. tu fait select + la fleche du haut il me semble
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
oui c'est sa
willy-freerider
willy-freerider

inscrit le 23/11/10
15 messages
il est bien un peu sur realiste et abusé par rappot a la realité mais noublié pas que c'est un jeu video mais moi je lui tires le chapeau bien bas a celui qui fini le mode freestyle !
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Fait :p (merci pour le tips j'en peux plus tellement je m'éclate au backflip XD )
willy-freerider
willy-freerider

inscrit le 23/11/10
15 messages
tu l'as fini toi ? :shock: :evil:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il est facile ce jeu sérieusement... Bon je l'ai finit y a un bout de temps (y compris le mode freestyle). J'ai acheté le proto avec 2 amortos ^^ mais Bof, je préfère le Intense, Yeti ou encore le Canfield et Foes.
willy-freerider
willy-freerider

inscrit le 23/11/10
15 messages
moi c'est le kapriel bien equipé mais le must bien sur c'est le vélo ammorto en tout cas baravo pour le mode freestyle :wink:
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
L'inconvenient de ma version c qu'elle est gravée et ke j'ai pa la plupart des bonus qui concernent pas le jeu et qu'on peut debloquer (j'ai que 2 musiques et aucune des videos) ^^ mais c vrai que ce jeu i dechire depuis kje connait le truc de la camera je roule plus que comme sa, c'est quand même plus dur :p
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ce que j'adore c'est les 4x.le liddelroch mx je le descent en 0,56,47 :D et pour ma part j'ai aussi fini le mode freestyle puisque j'ai totalement fini le jeu, et il ne me semble pas meme en me mettant en mode difficile avoir perdu une seule course. (a part lorsque je cherche de nouveaux passages). :lol: