Salut , Pour ceux que ça interésse , il y a moyen d'acheter ce jeux ici ( armchairempire.com ) et de l'acheter , on y voit des images qui donnent envie , dommage que je ne possède pas de ps2 . ( ps: comment fait-on des liens ? s.v.p )
Salut , Pour ceux que ça interésse , il y a moyen d'acheter ce jeux ici ( armchairempire.com ) et de l'acheter , on y voit des images qui donnent envie , dommage que je ne possède pas de ps2 . ( ps: comment fait-on des liens ? s.v.p )
"evilegion" disait:c'est pareil pour tous les jeux. tu n'aura pas la sensation d'etre au volant d'une formule en y jouant sur console.j'adore la domination ^^ bon ok ok fin bon perso je voie pas trop l'interret de faire un jeu de dh, ca risque d'etre assez chiant parceque ona pas la meme adrenaline quand on descend vraiment que quand on est derriere sa mannette..
"Jean-Raoul Ducable" disait:ouai c'est vrai il est bien fait ce jeu mais c'est pas tres realiste les 360 tailwhip sur le plat sinon dans l'ensemble il est biensi vous aimez le bmx, je vous conseille le dernier tony hawk : american wasteland. ya du bmx en plus du skate, c assez sympa et pas mal fait (le mieux que j'ai vu jusqu'à présent). par contre niveau réalisme des figures, on peut replaquer un peu n'importe quoi genre 540 backflip triple tailwhip
inscrit le 09/04/09
1147 messages