\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
slt je vais me monter mon spad avec des accesoires rose : -je vais repeindre ma sherman en rose ( chez un carosier) -jai vue sur le velo de charle canu (24) quil avait une gaine de frein rose jaimerais savoir ou men procurer .. ? -jai comander les nouvelles roues 24 bicycle qui sont perser comme sur les roues de trial ( donc on voit la couleur du font de jante :) et je voudrais savoir si a votre conaissance sa existe des font de jante rose ou alors du scotche rose ?? si vous avez deux ou trois conseil a me doner pour embelir mon spad toujour dans lesprit pink et dirt street .. merci et bon ride ;)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
sherman rose?? :shock: :shock: j'ai rien contre la couleur mais la sherman... :shock:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
La gaine c'est une proper rose Fond de jante tu regardes chez Try all (peppl) ca se trouve ils en font et la fourche, tu peux aisement le faire toi meme.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"skinny boy!!" disait:
sherman rose?? :shock: :shock: j'ai rien contre la couleur mais la sherman... :shock:
regarde le m3 de Sabrina Jonnier Il est full rose... M3 rose travis triple rose ca fait pas trop mal bikemagic.com gracia avait egalement un gemini rose pour la rampage.. exemples: pinkbike.com pinkbike.com
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
wayne goss en aussi une manitou ( je sais pas le nom) en rose dans nwd 6
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca doit etre une dorado celui de gracia pour la rampage: http://homepage.mac.com/yoh/pic_yoh/cedric_gemini_good-med.jpg
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
la sherman cest une 110 mm donc pour le dirt street cest parfait puis jadore son fonctionement. pour la gaine tu serais pas ou je peut lacheter ( un site ) un magasin cest vrément gentil puis pour le font de jante jai regarder chez try all et il me semble pas que sa existe en rose par contre le scotche rose sa doit exister non? merci de vo reponse ;) bon ride
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
t'as des pneus roses aussi :D http://photo.pinkbike.com/photo/766/pbpic766914.jpg
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
putain comme sa pete :shock: :shock: :D je veut les meme quelqun cest qui les distribu ??? je suis sous le charme :D
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
tout sauf les pneus roses... ca fait trop après
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
J'ai vu que t'etais sur espacevtt, je t'y ai mis une tof d'un spad qui devrais te plaire....
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
where?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
oui tu a raison les pneu sa fait trop je vais me contenter de fourche rose , gaine rose , poignet rose , font de jante rose , et bouchon rose si je trouve ... toujour preneur de nouvelle idée :) ps mon cadre nest pa rose ;)
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
les bouchons tu les peins a la bombe... Sinon, le collier de selle ca peut le faire
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Moi j'aime pas tellement le rose fuschia...je prefere le rose bonbon. Sinon magic land on veut des photos quand ton spad relooké sera prêt ! :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les pneus roses c'est minable :? Tu pars faire du dirt un peu humide, je vous laisse imaginer le résultat... :roll:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
ué je voudrais bien le colier de selle ou deux ou trois coneries dans le genre mais le probleme cest que sa ne se trouve pas partout contrairemen a certaine couleur comme le doré ou le rouge ;)
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
ouai je met des photos des que toute est fini (sa risque de prendre du temps quan meme..) moi ossi je prefere le rose bonbon dailleur pour les poignet je vais essayé den trouvé dune autre couleur ;) mais bon jvous avous que les pneu sa me parait bien tenten quand meme :lol: lol
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
j'ai regardé chez hope mais font pas le rose toutes les couleurs sauf rose =S
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
J'ai un site qui vends des poignées rose bonbons (selon moi...) en VPC... Interessé? Sinon, t'achete de la montana hardcore: plus de 120 couleurs, pas besoins d'appret, 3,10? la bombe
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
met toujours ton site, sa m'interesse aussi pour mon futur montage.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
ouai mais le site sa minteresse stp :) puis la montana cest de la peinture ? sa se trouve ou?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
la montana, dans tous les bons magasins de graph (et certainement pas à Casto !! :p ) Sinon pour la gaine, dans nimporte quel magasin de BMX respectable ! :p