berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je voulais juste vous annoncer qu'un de mes potes à eu un accident en bmx, il à les dents et le nez cassé mais plus grave encore : les cervicales cassées et déplacées, broyées en fait... Je ne connais pas encore la cause exacte de cet accident, je suppose donc d'après mes renseignements qu'il s'est pris une bagnole de face, il était en brakeless. En ce moment il est à l'hopital et à été opéré dès son arrivée. J'espère qu'il ne sera pas paralysé mais il y a de fortes (mal)chances que si, il est dans un très sale état : si sa tête bouge la moelle sera sectionnée. Tout ça pour vous dire et redire de faire attention quand vous roulez, portes un casque, protégez vous. :( :( :(
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
oh merde !! :( je suis de tout coeur avec toi , il à quel age se pauvre gars ? il avait un casque ? en tout cas protégé vous et quel connerie le brakeless :evil: :!: donne nous des nouvelles de lui des que sa situation aura évoluée .
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
aïe aïe aïe ... :( ça peut effectivement le laisser dans un fauteuil ton pote ... :cry: :cry: donne lui mes meilleurs voeux de rétablissement . et tient nous au courant de l'évolution . a+ et bon courage à lui .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
:( j'espere qu'il n'aura rien de plus,ca fait deja trop
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
désolé de ne pas connaitre, mais c'est koi le brakeless? :? sinon j'espere qu'il aura un bon rétablissement, et qu'il pourra continuer a rouler (sur 2 roue) :wink: moi y a un quart d'heure j'ai voulu appeler un pote pour aller au skate park, et j'ai appri par un pompier qui a repondu qu'il avait chuté, mais je sais toujours pas pourquoi :? (je suis en stress la :? ) mais apparement rien de grave comme quoi, meme au meilleur... :?
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
brakeless je crois que c'est sans frein dsl pour lui bonne chance a lui pour la suite
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
brakeless c'est bien sans frein bon rétablisement a ton pote :wink:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Et moi, je me plains de ma main :oops: Bonne chance à lui...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
tien nous au courant de la suite des evenements en esperan qu'ils soient positifs!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Tiens nous au courant, j'espère qu'il pourra continuer de rider, en tout cas c'est pas de bol. Bon rétablissement à lui @+
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
arf sa craint un max :( j'espere qu'il va s'en tirer et qu'il pourra remonter sur un deux roue d'ici peu :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon rétablissement à ton poto :wink:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Gloups... Pas cool! Bon rétablissement à ton pote! Mais sérieusement, c'est quoi l'intéret d'un breakless :?: Si c'est les cables qui font chier, il vaut mieux mettre des cables plus longs que carrément les enlever! Ca freine et ça gène pas! Domage, il y a de ces phénomènes de mode bien dangereux... En tout cas, bon courage à ton pote et à son entourage!
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Courage à toi et Bonne Chance à ton pote :oops: Le vélo c'est vraiment un sport dangeureux il faut toujours être vigilant de plus les voitures sont bien souvent irrespectueuses des cyclistes. Bref .. Ca arrive on y peut rien ... Je souhaite un bon rétablissement à ton copain Blerioz :cry:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Au mer**...
Bon rétablissement et bon courage à ses proches.
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
J'espère vraiment qui va bien se rétablir et pouvoir rerouler rapidement. En attendant courage à toi et à sa famille.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
"LERAY" disait:
J'espère vraiment qui va bien se rétablir et pouvoir rerouler rapidement. En attendant courage à toi et à sa famille.
"sboubman57" disait:
arf sa craint un max :( j'espere qu'il va s'en tirer et qu'il pourra remonter sur un deux roue d'ici peu :wink:
oui bon un pote a moi a eu "juste" un tassement de vertebres et il en a pour 2 ans et c'est pas sur qu'il roule come avant ,pour l'instant il nous sui a pied donc... en tout cas sa ma vraiment toucher stistoire ,sa foire toute une vie !j'espere qu'il s'en remetra sans etre sur un fauteuil!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
j'aurais plus d'infos demain... je vous tiens au jus.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Arfff, on se plaint a la moindre douleur qui nous empeche de roulé 2 jours, et la, c'est une vie, une famille anéantie, esperons qu'il s'en sorte mais sa vie ne sera jamais plus la meme! Quand on voit aujourd'hui que les fourches bmx voir des cadres il me semblent sont vendus sans tasseaux de freins... chaque rider est libre de rouler comme il veut mais en vendant ces produits, les marques poussent les riders. Bonne chance a lui!
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
les cadres sont toujours vendus avec des tasseaux de freins arrière même en bmx .
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Oki, j'ai deja vu des cadre sans tasseaux, ce devait etre bidouillage perso alors.
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
effectivement sans tasseau de frein c'est scandaleu !! Bonne chance pour ton pote ! j'espere qu'il va s'en remettre ! :wink: :cry:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"vale46du80" disait:
excuse moi , je n'ai rien dit , je ne connaissait pas ça et éffectivement je trouve ça scandaleux parce que pour la race ou le street c'est chiant un frein avant . C'est quand même pas un accessoire , une vie peu dépendre d'un frein , personne ne devrait acheter ce type de cadre .
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
oui mais en meme temp se cadre ets réservé exclusivement au a la base pour du park donc les freins ne sont que encombrent par contre si tu commencent a te déplacait avec la les frein ne sont plus encombrent mais obligatoire !!!!!!!!! berlioz bon rétablissement a ton pote et bon courage a tous l'entourage !!!! soyez fort !!!