Le lien ne marche pas
"2Rteam" disait:shazam me la trouve pas, logique vu la qualitée de son je pensepour telecharger la musique tu cliques sur le lien apres tu cliques sur Free en bas de la page, tu attends 60sec et tu tapes le code donné sur la page et apres tu cliques sur Download
"guillaume44" disait:Je te dis merci avec du retard je viens juste de voir ta réponse.collector: artic monkey - still take you home riderdu03: N.W.a - 100 Miles And Runnin' Karibou je suis desolé mais la musique a été supprimer par youtube...
"rider_on_kona" disait:merci d'avoir essayé mais la video est faite avec un portable voila pourquoi la qualité n'est pas top"2Rteam" disait:shazam me la trouve pas, logique vu la qualitée de son je pensepour telecharger la musique tu cliques sur le lien apres tu cliques sur Free en bas de la page, tu attends 60sec et tu tapes le code donné sur la page et apres tu cliques sur Download
"rider_on_kona" disait:Merci [size=7]à ton i phone [/size] Donc il reste elle : Je fais remonter tous les liens de musiques non trouvés donc : zapiks.fr zapiks.fr freecaster.tv Première de ce lien : skipass.com zapiks.fr Celle qui fait a pretty lights and a pretty girl ... zapiks.fr zapiks.frPour la zik de mountainboard c'est Da Rockwilder de Method Man ft Redman
"sx25" disait:Excellent Entre le look et la voix de robocopyoutube.com j'ai pas reconu vous pouvez m'aider ? bon ok je
"s@nder" disait:Pas, très originaljuste pour vous j'avait envie de vous conseiller cte zik ^^ jla trouve plutot pas mal .. en faite j'allait vous demandé quel était la zik d'une video et jlé trouvée donc jvous la met au cas ou quelqun en aurait besoin
Si quelqu'un a une idée du titre de la 2eme musique... youtube.com Merci d'avance !
"benjamin26" disait:Si quelqu'un a une idée du titre de la 2eme musique... youtube.com Merci d'avance !
Oé c'est clair qu'elle est énorme mais ma préférée du moment reste elle : http://www.vimeo.com/4691937
Je recherche la musique de cette vidéo : pinkbike.com Merci
inscrit le 08/09/08
5200 messages