C'est pas marqué dans les musiques de la fin ?
"riderdu03" disait:C'est marqué dans la description de la vidéo mec!! song = The Cinematic Orchestra - To Build a HomeJe recherche la musique de cette vidéo : pinkbike.com Merci
salut je cherhce desesperement la musique de ce lien transitionbikes.com c'est la musique a 10min de la video si vous la trouvez se serez vraiment sympa car je n'y arrive pas merci a tous.
"quentin555" disait:Magnifique cette musiquesalut je cherhce desesperement la musique de ce lien transitionbikes.com c'est la musique a 10min de la video si vous la trouvez se serez vraiment sympa car je n'y arrive pas merci a tous.
"riderdu03" disait:"quentin555" disait:je t'adore t'est un dieu nan sans rire merci beaucoup je l'a cherché mais comment ta fait pour la trouve? Magnifique cette musiquesalut je cherhce desesperement la musique de ce lien transitionbikes.com c'est la musique a 10min de la video si vous la trouvez se serez vraiment sympa car je n'y arrive pas merci a tous.
"riderdu03" disait:oua linguitic elle demonte tous elle est enorme ^^Je l'ai dans mes musqiues c'est un trop bon groupe. Ecoute linguistic elle déchire aussi. Et chez rjd2 ba c'est tout énorme !!! Ghostwriter, true confession, smoke mirror et j'en passe ... C'est marqué à la fin aussi je cherchais la première c'est ultra connu mais je connaissais pas le titre.
Bonjour, je cherche le titre et l'artiste de cette musqique. QQn pourrait m'aider svp `? http://www.vimeo.com/6017732
"greentourist" disait:Shiny toy guns - don't cry out c'est mythique ce son !!!Bonjour, je cherche le titre et l'artiste de cette musqique. QQn pourrait m'aider svp `? http://www.vimeo.com/6017732
On me l'a donné sur un autre forum c'est : Chamillionaire - Ridin' . Edit ce n'est pas la version de la vidz ... Il y a ça dans le même genre : youtube.com
Je cherche elle : youtube.com
"riderdu03" disait:Regarde dans les commentaires, ça prend 2 secondes.Je cherche elle : youtube.com
"xavier24" disait:J'ai regardé je vois rien Edit : j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages merci"riderdu03" disait:Regarde dans les commentaires, ça prend 2 secondes.Je cherche elle : youtube.com
inscrit le 13/04/07
3575 messages