Yes ! Merci bcp !
Tu fait ca avec le logiciel qu'il y a sur les portables ou t'es vraiment trop calé ? =p
En tout cas mercii !!
"Moei38" disait:J'utilise un tout nouveau logiciel qui vient de sortir, à ce qu'il se dit c'est l'avenir ce truc... Ca s'appelle GoogleYes ! Merci bcp ! Tu fait ca avec le logiciel qu'il y a sur les portables ou t'es vraiment trop calé ? =p En tout cas mercii !!
"xavier24" disait:et tu tapes quoi sur google?"Moei38" disait:J'utilise un tout nouveau logiciel qui vient de sortir, à ce qu'il se dit c'est l'avenir ce truc... Ca s'appelle GoogleYes ! Merci bcp ! Tu fait ca avec le logiciel qu'il y a sur les portables ou t'es vraiment trop calé ? =p En tout cas mercii !!
Pour la session à Whislter: The cat empire - two shoes Edit: search-torrent.com Ta tout les titres
"oliflip" disait:Bah, c'est pas très compliqué. Quand moi je me dis que j'aimerais bien connaître les titres de telle vidéo (ou un autre renseignement, ça vaut pour n'importe quoi), je me dis aussi que quelqu'un d'autre a peut-être déjà demandé la même chose. Je voudrais pas lancé une quelconque polémique, mais depuis que la plupart des gens ont internet, on dirait vraiment qu'ils ont mis leur cerveau sur "off". C'est soit-disant tellement facile internet, qu'on réfléchit même plus. Et je fais pas une généralité, juste un léger constat. Quand on voit le nombre de gens qui, lorsqu'ils font une recherche sur internet, tapent dans Google vite fait 2/3 mots, et si ce qu'ils cherchent ne se trouvent pas dans la première page de résultat (et en couleur même si possible), ils abandonnent. Et surtout, par après prétendent (de bonne foi bien entendu) avoir cherché. "Internet, c'est l'accès à la culture" qu'il disaient. Encore faudrait-il avoir l'envie de se cultiver."xavier24" disait:et tu tapes quoi sur google?"Moei38" disait:J'utilise un tout nouveau logiciel qui vient de sortir, à ce qu'il se dit c'est l'avenir ce truc... Ca s'appelle GoogleYes ! Merci bcp ! Tu fait ca avec le logiciel qu'il y a sur les portables ou t'es vraiment trop calé ? =p En tout cas mercii !!
"Tom_69" disait:merci bienPour la session à Whislter: The cat empire - two shoes Edit: search-torrent.com Ta tout les titres
bonjour et bonne année comment s'appelle cette chanson qui va avec la camera gopro? merci goprocamera.com
"bebervtt" disait:Je cherche elle : http://vimeo.com/6499112 et elle : zapiks.frbonjour et bonne année comment s'appelle cette chanson qui va avec la camera gopro? merci goprocamera.com
salut merci bien et sinon il ya aussi la chanson du trailer de sam hill the entree, qui deboite...si qqun connais... merci bcp freecaster.tv
"bebervtt" disait:Regarde 2 messages plus hautsalut merci bien et sinon il ya aussi la chanson du trailer de sam hill the entree, qui deboite...si qqun connais... merci bcp freecaster.tv
yep ! Quelqu'un pourrait me dire la 2nd musique de cette vidéo svp ?? http://www.vimeo.com/3186985 merki !!!
"xavier24" disait:"riderdu03" disait:Si tu cliques sur "plus d'infos", il y a marqué "music". A priori, ça doit être celle-là non ?Merci xavier 24 Je cherche elle : youtube.com
"riderdu03" disait:Hook Shot - Wolfgang Gartner"xavier24" disait:"riderdu03" disait:Si tu cliques sur "plus d'infos", il y a marqué "music". A priori, ça doit être celle-là non ?Merci xavier 24 Je cherche elle : youtube.com
"alexg53" disait:The Sounds - Rock'n'rollhttp://vimeo.com/3911769 J'aimerais bien celle ci,ci possible! Merci d'avance Video que j'aime trop
inscrit le 25/05/08
168 messages