vou oiré pa ossi les soundtrack du teader nwd 7
"Lucien" disait:SVP vous la connaisser pas ?... elle est trop bien SVP !Salut à tous! J'aurais juste voulus savoir le titre de la deuxieme musique dans le teaser de dropin3 que vous pouvez voir ici: video.pinkbike.com
"toto le breton boum" disait:Et toi tu ne déblatères que de la M***e, et ta rhétorique ne convaint que ton ridicule égo... Ca en dit long sur ton ouverture d'esprit... Certains groupes de Rap et de Hip Hop n'ont rien a envier aux groupes de rock merdiques dont nous assènent les radios telles que le Mouv' ou Europe 2... Tu prends Cypress Hill, the Roots, Public Enemy, Swollen Members, Sweatshop Union, Beatie Boys, M.O.P., IAM, c'est déjà plus recherché que des groupes de rock qui ressortent toujours les mêmes riffs... Pour info, je suis plutôt NY HxC, Fusion, et Thrash, Death et Power Metal, mais j'aime aussi le Dub, le Reggae, le Ska, la D&B et le Rap...domage que yai encore du rap dans les new world car j'ai pa sle droit den écouter ( Tout votre rap, c'est de la merde informatique...au bout de 3 morceaux, j'ai envie de tuer quelqu'un , non sèrieusement .Je hais le rap ! C'est le langage le plus avilissant, le plus dégradé que j'ai jamais entendu. Et les pauvres types qui le beuglent ne s'en rendent même pas comte. Encore un crime du show-business. mdr donc je regarde sans le son ou javance c'est gentillet les zic apart les bon acdc bien sur et certain group de rock alternatif
"Banette" disait:Anthrax & Public Enemy - Bring the NoiseSalut a tous, Est-ce que vous connaissez le nom du groupe du teaser de NWD 6 ?? Merci
"pierrot" disait:C'est chris Corner lauteur des chevalier du ciel Les musiques c'est 14th of July Attack 61 Cokpit inferno Gonna Wanna We rise you're in conversation into the fire apres je sais plusSalut tout le monde, j'ai vu sur le forum un site qui regroupait les titres de musiques de films. Si quelqu'un pouvait me le donner ce serait cool ps : j'aimerais savoir le nom des titres et artistes des chansons dans "Les chevaliers du ciel". Merci
inscrit le 28/03/06
38 messages