Sur radioblog il y a pas mal de choses, il suffit de faire une recherche sur nwd4 ou nwd5 ou nwd6
Quelqu'un pourrais me dire qu'elle est la musique sur www.freecaster.com dans la rubrique vtt et la video afterparty(la nouvelle)?
Tu peux peut-etre en trouver sur www.radioblogclub.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.radioblogclub.com ou sinon va sur un moteur de recherche pour trouver des site de téléchargement légaux
Bonjour a tous ! Je suis tombé sur une video dans daily motion et j'aime bien la musique , mais je ne connait pas le titre !! dailymotion.com si quelqu'un pouvait m'aider , se serait sympa merci d'avance
"Florider" disait:Yo, La réponse est : Hilltop Hoods - the nosebleed section @+Bonjour a tous ! Je suis tombé sur une video dans daily motion et j'aime bien la musique , mais je ne connait pas le titre !! dailymotion.com si quelqu'un pouvait m'aider , se serait sympa merci d'avance
"Amaury" disait:Es-ce que quelqu'un pourrais dire à quel rideur correspond chaque musique dans le film ?Je viens de finir le recopiage des merveilleux soundtracks de NWD 7: 1 Rebel Meet Rebel - "Nothin' to loose" 2 LeeÔs Ping Pong Orchestra - "Theme from andrex" 3 Skidrow - "Monkey business" 4 Pat Benatar - "Hell is for children" 5 Dilated Peoples - "You can't ride, you can't run" 6 Hed Pe - "Singles" 7 Apathy, Army of the Pharoahs, Crypt the Warchild, Esoteric, Jedi Mind Tricks & Planetary - "Gorillas" 8 Phontaine - "The golden banjo" 9 The sounds - "Ego" 10 Rob Zombie - "The scorpion sleeps" 11 Swollen Members avec Evidence - "Dark clouds" 12 Richard I. Thomas et Dag Han Baydur - "Sultanahmet 3" 13 Scorpions - "Rock you like a hurricane" 14 Sweatshop Union - "Something to lose" 15 Danko Jones - "Baby hates me" 16 Wolfmother - "Woman" 17 Marilyn Manson - Disposable teens" 18 Avenged Sevenfold - "Bat country" 19 Too Rude - "Not today"
inscrit le 15/11/05
509 messages