celle de barel c est celle ci:
Starts With One - Shiny Toy Guns
"rider30" disait:j'ai les deux musique si sa interesse...c'est "trigger" de zion I and the grouch !!!pour le trouver sur e mule tu dois télécharger l'album je crois.Quelqu'un connait le nom de la 2eme musique?
hop petit intrusion pour vous filer un site qui peut s'averez très utiles ! Le site c'est: http://www.watzatsong.com/FR/ une fois dessus, il faut s'inscrire, et après vous pouver demander n'importe quel chanson, il faut juste un micro... Pour une a moi temps qu'on y est ! watzatsong.com
salut quelqu'un conné la première musique de la video de la finale du wall ride tour? vttfreeride.com merci
Si c'est de NWD 8, c'est : Priestess - lay down Andreu Lacondeguy : Billy talent - Devil In A Midnight Mass Mc caul c'est : The Datsuns - Stuck Here For Days Lenosky : TV on the Radio - Staring at the Sun Gracia : Jakalope - Upside Down Luis L, Grant Fielder : The Clash - The Guns Of Brixton Paul Bas : Mims ft. Purple Popcorn - This Is Why I Rock Boyko : Rise Against-Drones Voila pour celles que j'ai noté.C'est quel groupe qui fait la partie de bearclaw ??? a+
"mtb43" disait:Merci bien , apparement c'est la seule track bien qu'ils aient faiteSi c'est de NWD 8, c'est : Priestess - lay down Andreu Lacondeguy : Billy talent - Devil In A Midnight Mass Mc caul c'est : The Datsuns - Stuck Here For Days Lenosky : TV on the Radio - Staring at the Sun Gracia : Jakalope - Upside Down Luis L, Grant Fielder : The Clash - The Guns Of Brixton Paul Bas : Mims ft. Purple Popcorn - This Is Why I Rock Boyko : Rise Against-Drones Voila pour celles que j'ai noté.C'est quel groupe qui fait la partie de bearclaw ??? a+
pour fou_furieux fr.youtube.com
"eb17" disait:1er commentaire de video pendulum - the is hold your coloursC'est quoi le nom de cette vidéo ? Merci d'avance youtube.com
"Friskos" disait:pas trouvéPouvez vous me onnez le nom de cette musique: youtube.com Merci.
"clém's 13400" disait:personne ne conné cette musique?salut quelqu'un conné la première musique de la video de la finale du wall ride tour? vttfreeride.com merci
inscrit le 04/02/07
2704 messages