Bonjour tout le monde ! Je sais que cette zik est dans NWD 8, mais je la trouve pas ... Donc voila une video sur la quelle se trouve la zik : fr.youtube.com Merci de m'eclairer si possible !
Bonjour tout le monde ! Je sais que cette zik est dans NWD 8, mais je la trouve pas ... Donc voila une video sur la quelle se trouve la zik : fr.youtube.com Merci de m'eclairer si possible !
salut quelqu'un conné la première musique de cette video youtube.com merci
"clém's 13400" disait:les commentaires peuvent ptêtre t'aider the first song is called - death from above 1979- blood on our hands it pretty sweet c'est vrai que c'est en anglais, mais bon...salut quelqu'un conné la première musique de cette video youtube.com merci
ouai surtout que dans la video elle dure 30 sec a tout pété et apres ca enchaine avec une autre^^
"Friskos" disait:=> interpol - obstacle 1Pouvez vous me onnez le nom de cette musique: youtube.com Merci.
"rols" disait:Ouais comme dit aaron c'est écrit juste à la fin: United men divide- Oh Mannequinje cale sur cette music si quelqu'un a une idée svp http://www.pinkbike.com/video/2990/
"bixchouride" disait:alors ?????quelqu'un a la zik du teaser de "back to the dust" ?? sinon si vous l'avez pas, dites moi qui c'est sil vous plait
inscrit le 25/07/07
48 messages