j'aimerais connaître l'interprète et le titre s'il vous plaît vttfreeride.com
bonjour tout le monde quelqu'un connait les deux musiques de cette video svp? youtube.com merci
"clém's 13400" disait:Les deux musiques sont d'un groupe qui s'appelle "The Kooks" (sans doute mon groupe préféré en ce moment, je sais on s'en fou^^) La première c'est "One Last Time" et la deuxième "Do You Wanna" Voilàbonjour tout le monde quelqu'un connait les deux musiques de cette video svp? youtube.com merci
"Urban3Rider" disait:Ca c'est bien dit ."toto le breton boum" disait:Et toi tu ne déblatères que de la M***e, et ta rhétorique ne convaint que ton ridicule égo... Ca en dit long sur ton ouverture d'esprit... Certains groupes de Rap et de Hip Hop n'ont rien a envier aux groupes de rock merdiques dont nous assènent les radios telles que le Mouv' ou Europe 2... Tu prends Cypress Hill, the Roots, Public Enemy, Swollen Members, Sweatshop Union, Beatie Boys, M.O.P., IAM, c'est déjà plus recherché que des groupes de rock qui ressortent toujours les mêmes riffs... Pour info, je suis plutôt NY HxC, Fusion, et Thrash, Death et Power Metal, mais j'aime aussi le Dub, le Reggae, le Ska, la D&B et le Rap...domage que yai encore du rap dans les new world car j'ai pa sle droit den écouter ( Tout votre rap, c'est de la merde informatique...au bout de 3 morceaux, j'ai envie de tuer quelqu'un , non sèrieusement .Je hais le rap ! C'est le langage le plus avilissant, le plus dégradé que j'ai jamais entendu. Et les pauvres types qui le beuglent ne s'en rendent même pas comte. Encore un crime du show-business. mdr donc je regarde sans le son ou javance c'est gentillet les zic apart les bon acdc bien sur et certain group de rock alternatif"Banette" disait:Anthrax & Public Enemy - Bring the NoiseSalut a tous, Est-ce que vous connaissez le nom du groupe du teaser de NWD 6 ?? Merci
voila jaimerai avoir le titre de cette chanson de cette video de antoine dubourgnon un rider de la meme ville que moi merci youtube.com
Salut à tous ! Quelqu'un peut me donner le nom de cette musique ? fr.youtube.com
inscrit le 06/01/08
775 messages