"aaron" disait:Modus Operandi - Sonata Rabidusqui connait ré la musique de cette video merci ...
"therider07" disait:C'est ''Blow'' de Rick Rossvoila jaimerai avoir le titre de cette chanson de cette video de antoine dubourgnon un rider de la meme ville que moi merci youtube.com
"boti66" disait:c'est Recapturing the Vibe by Hilltop Hoodshttp://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=6418878 si quelqu'un de gentil aurait le titre et l'auteur de cette chanson... et aussi par hasard de quel video c'est tiré...
"backdoor63" disait:chut chut je suis desolé mais tu t'enfonce.....t'énerve pas, tu kiff pas le rap, t'en pis tu n'a qu'a pas mater les vidéos ou il y en a.Toi ta 1 style de musique, moi aussi, dommage, ce n'est pas le meme...mais moi je respecte les genres de musiques autres que le rap....toi tu respecte que dale, tu connait rien au rap....ba desolé n'ecoute pas, tu n'aura pas a faire tes remarques a 2 balles 50.......aussi, j'oubliait, va d'abord voir ce qu'est le vrai rap avant de parler. puis niveau beuglage....ecoute ta zik d'abord... sur ceux tchao et bon ride a tous ++[quote="Urban3Rider"][quote="toto le breton boum"]domage que yai encore du rap dans les new world car j'ai pa sle droit den écouter ( Tout votre rap, c'est de la merde informatique...au bout de 3 morceaux, j'ai envie de tuer quelqu'un , non sèrieusement .Je hais le rap ! C'est le langage le plus avilissant, le plus dégradé que j'ai jamais entendu. Et les pauvres types qui le beuglent ne s'en rendent même pas comte. Encore un crime du show-business. mdr
Salut je voudrais savoir le nom et l'intèrprètre de cette chanson svp Au passage la vidéo est simpa =) dailymotion.com
slt, je voudrais savoir quel est le groupe et le titre de ce morceau extrait d'un montage: fr.youtube.com
Salut à tous ! Musique super connue, mais je ne me souviens plus du nom vttfreeride.com Merci d'avance
inscrit le 06/04/09
2070 messages