ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
voila, on a toulours quelque chose sur son velo qui ne fonctionne pas, les freins mal regler, plus de liquide... est ce que vous avez deja eu votre velo niquel. perso pour moi NON :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
non, moi en ce moment j'ai du jeu dans la fourche (bagues de glissement à changer), mon plateau est voilé et mes freins grincent :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi c'est niquel :wink: a par mon frein avant que j'ai amené faire purgé mais vut que je le met que par moment! :P :P
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Moi je prends très soin de mon bike alors dès que quelque chose ne vas pas la pièce en question est changée ou le problèleme est règlé !! je suis un maniaque du vélo en bon état :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
moi aussi mais un plateau ça coute cher, j'ai la flemme de démonter les plaquettes et les bagues de guidage c'est res galère à changer et y a beaucoup de frais de main d'oeuvre :lol:
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Moi ma fourche avec le froid elle gèle :evil: c'est une RST a huile agrr :evil: :!:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
un petit probléme de fourche mais c'est tout :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ma fourche est limitte rigide et je ne peux pas mettre la premiere vitesse,sinon le derailleur se prend dans les rayons
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
non j'ai mes deux jantes voilés, mon pédalier plier Tout va bien !!! ^^
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Moi j'ai cassé ma stance, J'ai un giga pipi dh ds ma chambre parce que mon boitié est mort mais je peut pas le monter! Sinon a par sa il m'est arrivé d'avoir tout bien!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'ai quelques problèmes de dérailleur mais j'ai la solution!!! je vais mettre mon vélo en single speed et je n'aurais plus aucun problème :lol:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
oui le jour ou je l'ai ressus!!!lol non toujours une couille du genre le derailleur qui craque pas...mais c'est pas grand chose!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ben034" disait:
voila, on a toulours quelque chose sur son velo qui ne fonctionne pas, les freins mal regler, plus de liquide... est ce que vous avez deja eu votre velo niquel. perso pour moi NON :lol:
bah moi oui :roll: et a 99% du temps je supporte pas que le velo ne soit pas parfait ! :? on pourra dire ce qu'on veut, mais mon velo est toujours propre avant une sortie !
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Mon ancien ne restait pas 2 semaines sans ètre sur le pied d'atelier. Surtout des problèmes de frein. Mon nouveau, ça va faire 6 mois que je l'ai et j'ai une une fois un problème avec mon frein et rien d'autre! Donc tout benef! :D
gomez
gomez

inscrit le 08/03/06
13 messages
moi avant mon kona (pour le momen sortie une foie donc en bon etat) j'aivait un vtt decathlon 5.2 j'ai cassé le cadre :cry:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi j'ai plein d'emmerdes :cry:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tout le temps propre en ce qui me concerne. :wink: Pas une sortie sans netoyage, c'est le minimum de respecter le matos vu le prix qui coûte, certains ne s'en rendent pas compte (souvent quand ce n'est pas eux qui payent d'ailleurs... :roll: )
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Moi il est toujours propre mais n'ayant que mon vélo en moyen de transport et le premier shop correct a 20 bornes il m'arrive parfois de roulé avec une"merde" et il y a aussi le bidget qui est bien limité!
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
bas moi ça dépends mais en général j'arrive à me démerder . pour ne pas avoir de problème ==> singlespeed et brakeless :wink: lol , ok je :arrow: :) ps : sur mon xircuit , j'ai les freins et les vitesses
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
à part de l'huile sur les vis de freins (qui se déserrent pour un rien donc), les leviers de frein qui ont pas mal de jeu et le derailleur qui déconne pas mal (la flemme de régler...) tout và bien ! :)
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Moi c'est mon frein arrire...ma fourche qui ccomence a devenir de plus en plus dur ! il faut que je la huile presque tout le temps,ca C'EST PAS BON ! :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est bizarre le mien il marche pas il roule. ok c'est bon je sort mais avant je voudrai rajouter que mes freins couines (un peu) ma roue arriére est voiler et ma fourche est entrain de rendre l'âme a part sa sa va lol
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"vadoor" disait:
c'est bizarre le mien il marche pas il roule.
c'est pour ca que j'ai mis marche entre guillemé :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
La j'ai du voile dans les 2 roues, jeu de direction mort (pas moyen de tourner le guidon de plus de 90°) tige de selle KO et freins qui fait un bruit plus que louche. A part ca, ca va!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
hum Westo, c'est pas bon du tout ce que tu dis avec ton JDD :? c'est peut etre pas que le JDD qui est mort, t'as peut etre ovalisé ta douille de direction :?