fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Bonjour a tous et a toutes. POur tout les posséceurs de magasine Ride It, avec en couverture du magasine Eric carter, je vous informe que cette couverture est un photomontage, plutot raté dailleurs. Je m'explique : Tout d'abord, il n'y a pas la présence du monument en face du bowl (l'espèce d'arche scensée représentée je sais pas quoi), bon ça encore ça passe,..... Ensuite, l'impossibilitée de faire un air a cet endroit, étant donné qu'il n'y a pas de coping, et que le coping le plus proche se trouve a plus de 1m50, cela voudrais dire qu'il a fait un air sans courbe, et décoler jusque la, ce qui est tout bonnement impossible, ou alors qu'il ait effectué un pocket air (ce qui est impossible) ent ransfert de la courbe a l'autre, sachant qu'il y a quand meme plus de 4m d'éccard, et que meme les meilleurs bmxers de Marseille, connaissant parfaitement les courbes n'y arrivent pas!! Pour finir, on peut noter la grossiere éreur, au niveau de la gaine de frein qui vient confirmer ma théorie de photomontage, je pense donc que la photo de l'invert a été prise sur le hip, et collée ensuite a se niveau, sur une photo vierge, avec une maladresse incroyable. Je trouve ça scandaleux pour un pro, et un magasine scensé etre pro, qu'ils aient recours a de telles manieres, et je peux vous dire que je n'acheterais plus de Ride It de si tot!! A bon entendeur.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fubu, 07/03/2006 - 07:19
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Tu parle de la couverture du dernier numéro ? Parce que c'est vrai que l'on voit au nivo de la gaine qu'il y a eu montage.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu pourrais la scanner stp? mon libraire cet inculte ne vend pas ride it
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
C'est quel num ? Je suis d'accord avec toi, sur le principe de montages malhonnète (j'ai l'impression d'en croiser bcp trop souvent). C'est du racolage et ethiquement je me demande comment il font avec leur conscience les journalistes qui ont recour à de telles méthodes. En même temps, quand tu déplores carter, est-ce que tu ne te trompe pas de cible ?? En fait je doute que se soit son initiative, tu crois pas?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
ah voué je n'y ai pas fait attention !! joli fubu, en effet même les contours du rieder sont louche
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
une photo please :oops:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
faudrait envoyer un mail a ride it
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"ben034" disait:
faudrait envoyer un mail a ride it
A fond c'est pas normal et si ils reçoivent une bonne vingtaine (ou plus) de mail salé, ça va les calmer !!
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
J'avais deja vu ca et un pote m'a dit : c'est rien... Ca craint mais bon, aprés, on le vois faire la meme figure de dos dans le truc des pneus... Comprend pas pkoi ils ont fait ca...
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
tu porrai pas metre une photos s'il te plait?je suis aler l'acheter mais mon libraire n'en avait plus:(
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
J'avais deja vu ca et un pote m'a dit : c'est rien... Ca craint mais bon, aprés, on le vois faire la meme figure de dos dans le truc des pneus... Comprend pas pkoi ils ont fait ca...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en MP? :oops:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
sayez j'ai envoyé un mail
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Désolé, mais j'ai pas de scaner, et effectivement, dans la page des pneu il y est aussi, et il fait exactement la meme figure, certes moins haut que sur le photomontage, mais tout aussi magnifique!! Et je ne blame pas carter, qui est un super rider, avec un bon esprit et il envoi bien du fat!! Ps : Oui j'ai un probleme de nom entre carter holland et éric carter, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me souvenir lequel est qui ......
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fubu, 06/03/2006 - 21:46
buzz_1
buzz_1

inscrit le 06/04/09
12 messages
hello guys.... Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur un forum, mais pour le coup je pense qu'une petite précision s'impose. Pour résumer, je suis Nicolas et c'est moi qui m'occupe de Ride It. Mister Fubu, avant de tenir ce genre de propos, ça serait "intelligent" de t'adresser directement à la personne concernée. Pour info, ce n'est pas Eric Carter mais Carter Holland sur la couv'. Pour la photo, seule l'arche a été enlevée(pour des raisons de visibilité, bref). Pour le reste, ce n'est pas le genre de la maison de traffiquer des photos...si tu doutes encore de la véracité de mes propos, je peux t'envoyer l'original. tu peux également mater Matchvideozine 7 pour te rendre compte de ce que vaut mister Holland (qui a un lourd passif en BMX) dans le bowl, puisque la photo a été réalisée en meme temps que le tournage de la vidéo. Si tu as encore des doutes après tout cela, je ne peux strictement rien faire pour toi, désolé : ) En espérant que ma réponse ait été claire, ça aurait été cool de m'envoyer un mail ou de m'appeler avant de crier au scandale...ça aurait surement évité beaucoup d'énervement de ta part pour finalement pas grand chose : ) Je suis à l'écoute de toute remarque tant qu'elle est constructive, à bon entendeur !!! keep rockin' Nico
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
sa serait simpa si tu pouvvait posté la photos original et la vcouverture pour voir la diférence si cela ne te derange pas :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"fubu" disait:
Et je ne blame pas carter, qui est un super rider, avec un bon esprit et il envoi bien du fat!!
J'ai cru au début excuse, en fait tu blamait les pro des magasines, je l'ai compris après en relisant !! ;)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Je me serais bien adréssé en premier a une personne de ride it, mais je n'en connais aucune (a par toi, mais bon...) Pour ce qui est du niveau de Holland, ne t'inquiete pas j'ai assès de vidéos et de photos de ce msieur, mais connaissant bien le bowl de marseille (j'y roule tous les jours!!), il me semblait donc que cette photo avait été trafiquée de part l'abscence de l'arche, ainsi que le cafouillage au niveau de la gaine! Maintenant si tu me dis que la photo n'as pas été trafiquée, je te crois sur parole!! Mais je veux bien les photos de tout le photo shoot au bowl, histoire de trouver des nouvelles lignes, et permettre a mon riding de s'améliorer!! Je te remercie d'avance de ta gentillesse, de ta présence sur ce forum, et de m'avoir auté mes incertitudes, finalement a part la couv' j'aurais acheté ride it quand meme, je peux pas me passer de mes magasines :D
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que c'est un peu domage d'enlever un élement sur une photo...mais bon si sa permet d'avoir une image plus belle... En tout cas c'est pas se qui va m'empécher d'acheter le magazine :D
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Attention ! Ca veut dire que mister ride it est sur le forum !! Peut être d'autre mag aussi ...
buzz_1
buzz_1

inscrit le 06/04/09
12 messages
les tofs sont dans mon ordi au bureau (je suis chez moi là, jprécise) J'envoie ça dès que j'y passe...surement mercredi On indique nos mails et numéros de téléphone au début de chaque magazine dans l'ours (à côté de l'édito), n'hésitez pas à nous contacter, si on peut éviter ce genre de choses. Pour info quand on a shooté au bowl, on a tout simplement halluciné quand on a vu carter rouler. Peut etre que t'as vu dans match son transfert en video, c'est un truc de malade...sans parler de ses turndown :shock:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Bah le transfert je le fait aussi, grace a lui, il est vraiment fun!! Dailleurs je cherche la vidéo matchvideozine, je ne l'ai trouvée dans aucun shop!! Si tu sais ou te la procurer, a part sur internet, je suis preneur!! Pour les photos, je suis preneur aussi (envoi moi les sur mon mail : stronger@free.fr, je les ferait suivre au forum!! a++
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"buzz" disait:
les tofs sont dans mon ordi au bureau (je suis chez moi là, jprécise) J'envoie ça dès que j'y passe...surement mercredi On indique nos mails et numéros de téléphone au début de chaque magazine dans l'ours (à côté de l'édito), n'hésitez pas à nous contacter, si on peut éviter ce genre de choses. Pour info quand on a shooté au bowl, on a tout simplement halluciné quand on a vu carter rouler. Peut etre que t'as vu dans match son transfert en video, c'est un truc de malade...sans parler de ses turndown :shock:
Finalement de ce coup de gueule (certe précipité), on aura retenue cet enseignement : -On ne critique plus ride it, mais on peut se lacher sur big bike, bike mag, velo vert et cie. :lol: En même temps je trouve que l'issue de ce post est plutôt heureuse !! A bientôt
buzz_1
buzz_1

inscrit le 06/04/09
12 messages

Match n'est pas distribué en france...et c'est bien dommage. Envoie direct un mail à aaron Lutze, le producteur Voilà son mail... aaron@matchvideozine.com tu peux aussi aller sur son site http://www.matchvideozine.com Nico

edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"fubu" disait:
je les ferait suivre au forum!!
Très bonne idée ça