buzz_1
buzz_1

inscrit le 06/04/09
12 messages
"edou's" disait:
[quote="buzz"] Finalement de ce coup de gueule (certe précipité), on aura retenue cet enseignement : -On ne critique plus ride it, mais on peut se lacher sur big bike, bike mag, velo vert et cie. :lol: En même temps je trouve que l'issue de ce post est plutôt heureuse !! A bientôt
Eh les gars, vous avez entièrement le droit de critiquer tant que c'est constructif...c'est comme ça qu'on fait avancer les choses...jsuis à votre écoute ce soir, profitez-en car j'ai pas souvent le temps de participer aux forums...!! Nico
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
elle est simpatique la derniére vidéo de ride it surtou la figure spécial dans les bonus lol
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Je n'ai pas le magazine sous la main, dailleurs je ne connais pas leur travail. Sans juger qui que ce soit, il est parfois préférable pour la mise en page d'effacer certains éléments occupant un espace pouvant servir une meilleure "cause". Beaucoup de magazines, de pubs, ... utilisent ce procédé. :wink: ps: Est-il vendu en Belgique?
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
merci de ton passage buzz sa a le mérite d etre clair :wink: bonne continuation et respect (ride it sa tue 8) )
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"buzz" disait:
"edou's" disait:
[quote="buzz"] Finalement de ce coup de gueule (certe précipité), on aura retenue cet enseignement : -On ne critique plus ride it, mais on peut se lacher sur big bike, bike mag, velo vert et cie. :lol: En même temps je trouve que l'issue de ce post est plutôt heureuse !! A bientôt
Eh les gars, vous avez entièrement le droit de critiquer tant que c'est constructif...c'est comme ça qu'on fait avancer les choses...jsuis à votre écoute ce soir, profitez-en car j'ai pas souvent le temps de participer aux forums...!! Nico
Perso, dans l'ensemble j'apprècie ride it (sauf que ça se lit trop vite, en même temps vous allé pas faire des book de 400 pages pour le même prix !!). Plus sérieusement rien ne me viens à l'esprit à cette heure tardive, mais je crois que je vais adopter le réflexe (on verra plus tard) de vous écrire à la redac pour quelques suggestions (constructives soit en assuré). En tout cas, merci de cet échange.
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
fubu, il me semble qu'un petit edit de ton titre serait la moindre des choses, enfin ce que j'en dis...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Perso j'aprécierais que le mag soit un peu plus engagé, avec moins d'enduro par exemple, et plus de reportages sur des scenes locales françaises, ça serait cool!! Pour ce qui est de matchvidéozine, je m'en vais de ce pas envoyer un chtit mail a Aaron!
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
fubu: le air invert de la photo est fait dans la medium, et on peut tailleur des airs dedans, y en a bien qui en font dans la mega sans trop de prob.. buzz: pas mal la tof du rider en milieu de la page 40-41, un BMXer du team Mussotrail :)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Tu va pas m'apprendre le bowl, je le connais par coeur.... Ce que je disais, c'est que a cet endroit la précis l'air est impossibles, mais c'est les joies de la photo qui font ça!!
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Pour match issue 7 c'est dispos sur http://www.dh-productions.com, je viens de la commander, et c'est vrai que holland a un niveau plus qu'hallucinant. Sinon c'est bien que de plus en plus de mags ou représentant de marques soit présents sur les forums et s'expriment, sinon je suis d'accord avec fubu, sans imaginer une seconde critique ride it qui est un super mag, çe serait pas mal qu'il y ait plus de report sur des mecs qu'on ne connait pas, parceque rien qu'en regardant un peu sur internet on voit qu'il y a des mecs qui on un joli niveau et qui envoi du gros avec style en plus !
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Pour ce qui est de matchvidéozine, le site dh production ne me paraissait pas assès sécurisé, mais si il l'est....Par contre à combien s'élèvent les frais de port??
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Nan t'inquiètes c'est un site sur, je connais beaucoup de monde qui commande dessus, le paiement s'effectue par paypal donc indépendamant du site de toute façcon, j'ai commandé match 7 et counterparts et ça m'est revenu a 40? donc il droit y en avoir pour environ 10? de ports, voilou !
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
http://www.modestbike.com
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
j'oubliai, ca m'as couté 25 euros, dont la moitier en frais de port, mais gros comme big bike, 5page de pub ( mais des belle pub ) aucune photo a jeter (sterling aurence , harookz ) et un truc ki fait alluciné , un report sur un gars inconnue o bataillont ki dechire tous !!! Mon seul regret étant qu'en france on cherche trop ailleur et pas assez sur se que l'on a
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"SkoolSyndicate" disait:
Mon seul regret étant qu'en france on cherche trop ailleur et pas assez sur se que l'on a
Je suis entierement d'accord avec toi!!
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Franchement le ride it live 4 est exéllent
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Il y a deux jours, j'ai vu guygsi rentrer air whip au premier éssai au bowl de marseille...comme quoi ya pas que les ricains qui déchirent!!
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
Pour revenir sur le sujet, j'ai tjs pas compris cette chose sur la gaine...je comprends pas ce qui a fait sa. Sinon ride it est un mag terrible et c'est clair que sa fait plaisir de pouvoir en parler avec des gens qui y travail. Pour les améliorations je suis d'accord avec tous : faire des reportages sur les spots et riders francais qui ont quand meme un très bon niveau! Sur ce, venez a magic land (à aix en provence) vous serez super bien acceuillis! :wink: + et bonne continuation pour le mag! :D riding for ever....
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
franchement ride it c'est dan sl'esprit new scool comme big bike cest mais 2 mag préférer :wink: Puis c'est clair ride it il ont pas trop assurer :?
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
c'est cool ride it c'est les seuls à vraiment parler du paradise trail (ride it live 4) et en plus a chaque jeu sms je gagne un truc :D
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
Moi je dit rideIt ils auraient pu faire un cite internet non?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"smartrider" disait:
en plus a chaque jeu sms je gagne un truc :D
Tu ne serais pas le fils du patron toi? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in