Bonjour a tous et a toutes.
POur tout les posséceurs de magasine Ride It, avec en couverture du magasine Eric carter, je vous informe que cette couverture est un photomontage, plutot raté dailleurs.
Je m'explique :
Tout d'abord, il n'y a pas la présence du monument en face du bowl (l'espèce d'arche scensée représentée je sais pas quoi), bon ça encore ça passe,.....
Ensuite, l'impossibilitée de faire un air a cet endroit, étant donné qu'il n'y a pas de coping, et que le coping le plus proche se trouve a plus de 1m50, cela voudrais dire qu'il a fait un air sans courbe, et décoler jusque la, ce qui est tout bonnement impossible, ou alors qu'il ait effectué un pocket air (ce qui est impossible) ent ransfert de la courbe a l'autre, sachant qu'il y a quand meme plus de 4m d'éccard, et que meme les meilleurs bmxers de Marseille, connaissant parfaitement les courbes n'y arrivent pas!!
Pour finir, on peut noter la grossiere éreur, au niveau de la gaine de frein qui vient confirmer ma théorie de photomontage, je pense donc que la photo de l'invert a été prise sur le hip, et collée ensuite a se niveau, sur une photo vierge, avec une maladresse incroyable.
Je trouve ça scandaleux pour un pro, et un magasine scensé etre pro, qu'ils aient recours a de telles manieres, et je peux vous dire que je n'acheterais plus de Ride It de si tot!!
A bon entendeur.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fubu, 07/03/2006 - 07:19
inscrit le 10/05/09
618 messages