dandan93
dandan93

inscrit le 02/02/06
46 messages
salut a tous je voudrez savoir si c'est posible de faire du street avec un vélo de freeride et esseque c'est plus joli que avec un velo de street
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
ba déja c'est plus lourd donc je pense que c'est moyen et puis il est pas étudié pour ça...faire du street avec 150mm de débattement ça doit être chaud quand même !
< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
"dandan93" disait:
esseque c'est plus joli que avec un velo de street
Sa aurait plutôt tendance à être plus " gras " donc moins stylé :P
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oé mais ça passe quand meme je pense si t as le physique pour emmener un big hit comme si t emmenerai un chase
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Ca peut passer mais bon tu ne tient pas plus de 5min, j'ai essayé avec le dude d'un pote avec 888 en park, j'ai réussi a passer 3.6 sur la funbox mais après j'ai plus roulé de la matinée :lol: Donc oublis, en plus c'est trop laid, et ça te donne un style de bender, si tu veux du street à la base prends un rigide !!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
moi je pense que sa depend ce que tu veut faire en street si c'est pour du park ou des truc "plustot technique" c'est vrai que le full sa va pas etre sa du tout mais apres si c'est pour t'envoyé des grand gap de marches et autre sa peut etre mieu d'avoir un tout mou
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
faut pas confondre street et freeride urbain... si tu fait du street oublie (technique) si tu fait du freeride urban bah lache toi...(bourin) mais sache qu'avec un freeride tu feras que du "bourin" qu'alor avec un vrais spad de street tu peut tout faire! :wink:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Ouais mais en même temps c'est quoi le freeride urbain, à part des stairs gap et quelques gaps ? Pour avoir essayé les stairs gap même gros c'est beaucoup plus facile et moins risqué en rigide qu'en tout suspendu avec les retours d'amorto et le vélo qui réagit pas à l'arrière en bunny !
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
sinon avec les tout mout tu peux faire du street dans le genre ou tu roule sur des rampe ou des mur bien etroit qui debouche sur des gap
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ce qu'il y a c'est que tu arura beaucoup moin de sensation et de precision avec un tout mou
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Royal Rider" disait:
Ouais mais en même temps c'est quoi le freeride urbain, à part des stairs gap et quelques gaps ? Pour avoir essayé les stairs gap même gros c'est beaucoup plus facile et moins risqué en rigide qu'en tout suspendu avec les retours d'amorto et le vélo qui réagit pas à l'arrière en bunny !
perso j'ai l'habitude avec mon rigide masi avec le FR d'un pote je me sens plus en securité car sa secou moin aprés c'est juste une question de gout sa :wink: enfin bref avec un freeride faut pas esperer faire du technique! :wink:
dandan93
dandan93

inscrit le 02/02/06
46 messages
merci pour la reponse c gentil
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
"Royal Rider" disait:
les stairs gap même gros c'est beaucoup plus facile et moins risqué en rigide qu'en tout suspendu avec les retours d'amorto et le vélo qui réagit pas à l'arrière en bunny !
en méme temp tu sais tout ces reglages sur les amortisseurs y servent a sa c'est sur que si apres tu regle comme en dh c'est plus possible et puis je vois mal passé un gros stair gap en semi rigide deja parce que que la recept va etre dur et puis qu'un pedalier ou une pedale qui casse sur la recept et c'est 2 semaines minimun sans marché minimun et puis au pire tu regarde des gens comme le team 24 et tu va t'apercevoir qu'il y a pas mal de stair gap qui passe avec le dude
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Mais faire du street avec un bruiser .. d'origine sans changer de truc sa peut le faire ??????,
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
c'est quoi cette bete ta pas une photo non
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
un trek bruiser . je c'est pas comment on fait pour mettee une tof ....[/img]
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
au pire tu donne le lien ver le site du constructeur c plus simple
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Moi ce que je pense c'est qu'il faut te lancer...tu verras tout de suite où sont les limites pour la technique et où sont les avantages pour les gros gaps (faut pas oublier que si t'as une ville en descente les courses à quatre dans les escaliers c'est trop bon, et plus simple en tout mou!!!)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'ai un pote qui roule avec un vario tequila,lorsque les constructeurs l'ont mis en vente, il était étudié pour du dirt(d'aprés ce qui m'a dit)et pis maitenant il est plus orienté freeride ,je pense que d'autres spads à l'origine orientés street/dirt sont passés categorie freeride
rich29
rich29

inscrit le 01/02/06
126 messages

C'est sa ? dhracer.com

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
il est enorme,ca va etre chaud pour le street avec celui la :shock:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Hmmm, le débatement n'a pas l'air enorme donc sa devrait aller. Apres la taille des tubes sa fait rien, le 224 est enorme mais ne fait meme pas 18kiloG
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
la c'est plus un bike d'enduro à regarder les équipements, la fourche hum :?
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Non ce n'est pas celui là ;.. c'est le trek bruiser 1
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Les gars de ma team roule en tout mou, même en street ( avec un hight octane, vario harissa, ou gt ruckus ) Pour envoyer du gros ( stair gaps, saut de marches + de 1,50m ) c'est l'ideal pour pas se peter les poignés et les jambes, niveau technique, ils arrivent a faire des bunny d'environt 50cm ! :twisted: