salut a tous
je voudrez savoir si c'est posible de faire du street avec un vélo de freeride et esseque c'est plus joli que avec un velo de street
"dandan93" disait:Sa aurait plutôt tendance à être plus " gras " donc moins styléesseque c'est plus joli que avec un velo de street
"Royal Rider" disait:perso j'ai l'habitude avec mon rigide masi avec le FR d'un pote je me sens plus en securité car sa secou moin aprés c'est juste une question de gout sa enfin bref avec un freeride faut pas esperer faire du technique!Ouais mais en même temps c'est quoi le freeride urbain, à part des stairs gap et quelques gaps ? Pour avoir essayé les stairs gap même gros c'est beaucoup plus facile et moins risqué en rigide qu'en tout suspendu avec les retours d'amorto et le vélo qui réagit pas à l'arrière en bunny !
"Royal Rider" disait:en méme temp tu sais tout ces reglages sur les amortisseurs y servent a sa c'est sur que si apres tu regle comme en dh c'est plus possible et puis je vois mal passé un gros stair gap en semi rigide deja parce que que la recept va etre dur et puis qu'un pedalier ou une pedale qui casse sur la recept et c'est 2 semaines minimun sans marché minimun et puis au pire tu regarde des gens comme le team 24 et tu va t'apercevoir qu'il y a pas mal de stair gap qui passe avec le dudeles stairs gap même gros c'est beaucoup plus facile et moins risqué en rigide qu'en tout suspendu avec les retours d'amorto et le vélo qui réagit pas à l'arrière en bunny !
inscrit le 02/02/06
46 messages