madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
yop les jeunes, vous vous rappellez c'ets moi qui est creer le topic merci qui? j'attends j'attends :lol: bien vos créas mais je trouve que le post 3 et moins bien que le 1, repartez sur la qualité du premier ca ne vous donnera que des vélos plus magnifique, moi j'ai pas le temps entre le graphisme et la 3D lol je vais quand meme essayer de refaire un treuc un de ces 4 :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Un Big Hit 3 avec une 66 RC2X ^^
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
ah ya une faute sur le bitch!je sais je sais je chipote mais voila sur le bitch il y a pas d'adaptateur pour v-brake on peut mettre que des disque sinon très beau montage!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
oki pour le NS j savais pas :oops: sa fait plaisir de voir le créateur de tout chose et madoxer en est la source!!! sans toi j aurais pas commencé le photomontage :wink: je m efforce de faire toujours des montages soignés a chaque réalisation , notez ma régularité :lol: mais j adhère a ta remarque et je rererererépete >appliquez vous et vous ferez des grandes choses :roll: sur ceux bonne soirée a vous les gars and keep cool :)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"gexx" disait:
bonne idée effectivement mais faut du moral dans les troupes et une bonne organisation du style une date butoire du rendu photomonté et une election du meilleur bike!!! avec un post concacré a part entiere!!! et la c est de la balle :wink: une idée comme une autre ... :roll: +
Bon ok je voyais pas les choses en si grand !! En même temps c'est pas impossible, faut voir si les photomonteurs du pays sont dac !!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ouai sa peut etre une bonne idée .... a voir
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ouais pk pas?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Ca fait dèjà 3 bonhommes qui serait partant, attention si vous continué je vais passer à l'action me cherchez pas, j'vais finir pas le faire se post :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"edou's" disait:
Ca fait dèjà 3 bonhommes qui serait partant, attention si vous continué je vais passer à l'action me cherchez pas, j'vais finir pas le faire se post :lol:
et bien fait le mais je n'ai pas trop compris le principe désolé !!! Et puis d'après ce que j'ai compris sa pourrait très bien se faire sur ce post !!! :lol: ? a + :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"grolrider" disait:
"edou's" disait:
et bien fait le mais je n'ai pas trop compris le principe désolé !!! Et puis d'après ce que j'ai compris sa pourrait très bien se faire sur ce post !!! :lol: ? a + :wink:
Alors, le principe c'est : un thème (un spad à customiser, un défi en gros), chaque photomonteur travail dessus, une date, et hop on post tout les photomontage et après on vote et détermine un classement. On pourrait pas le poster ici car se serait un véritable capharnaüm. Pour le moment c'est une idée et chacun peut apporté sa suggestion que l'on fasse un truc cohérent. voilà tu comprends?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
moi je suis partant aussi :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
mais on devrat tous faire le meme spad ????
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ouaisle premier un SKINNY BOY!!!! lol
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"edou's" disait:
bon bin fais le ton post alors
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"traputaca" disait:
mais on devrat tous faire le meme spad ????
Exact, c'est le but, ça peut-être marrant, non?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"skinny boy!!" disait:
"edou's" disait:
bon bin fais le ton post alors
Ok, je vais tenter de le finir pour fin de semaine prochaine, a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi je vote pour fais un santa cruz jackal!! ou alors un viper peut etre meme un planet x!! MDR :lol: bonne chance en tout cas
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
c'est bon j'ai tout compris !!! :lol: et bien il ne reste plus qu'à le faire sa fera un truc de photomontage en plus !! :lol: décidemment les riders aiment le photomontage !!!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ouai!!!!! bonne iddée
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Bon et bien j'atten avec impasience le SPAD pour pouvoir commencer!!!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
un skinny un skinny!!!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
moi aussi jlattend! :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
tres bonne idée le stinky... a voter.. +1
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"skinny boy!!" disait:
un skinny un skinny!!!
il vaudrai mieux que le bike départ ne soit pas super car sinon ce sera pas facile de faire mieux qu'un spad qui est déja au top !! sur ce j'attends avec impatience le fameux spad ! a + :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
en catégorie vous préférez un TS ou semi rigide ? Se que l'on peux faire, c'est je vous propose un cadre et vous le monter en accessoires street (ceux que vous voulez) et on vote ensuite sur : - la cohérence du montage de matos (exemple : le mec met une 888 RC pour le street sera logiquement pénalisé) - la qualité de finition et l'esthétique du photomontage à vous de me dire