"ben034" disait:il est jolivous en pensez quoi de mon shred alors ?
"josselin" disait:il est pas mal dommage que la roue avant soit coupée et que les deux roues ne soient pas les mêmes ...et mon yéti :
"josselin" disait:Nickel se ptit yéti, à mon humble avis, un ptit dhx 5 huile+ressort serait plus adapté à un montage tel que celui que tu nous proposes !! Si ça te branchej'ai essayé un photomontage sur bike mon deuxiéme (je me permet un petit jeu de mot) yéti pas beau avec sa nouvelle fourche : commentaires => img420.imageshack.us
"josselin" disait:Correct les spads, ne seront révèlés qu'au dernier moment, je dit les car j'ai prévu de faire plusieurs catégories. J'y travail actuellement mais si vous avez encore des suggestions n'hésitez pas, chuis dans le coin"skinny boy!!" disait:ils prendront le vélo qu'ils veulent sa sera un secret pour faire monter le suspensemais nan bande de boufons je disais un skinny BOY de chez viper pas un stinky
"gexx" disait:Patience Gexx, je suis en train de monté un ptit truc sympa ! Tu (comme les autres participants) ne connaîtras le spad que le concours lancé. J'ai déjà commencé et on devrai pouvoir commencer ce week-end. Patience patience j'te sens tout excité !! PS : il me faudrai 6 juges, comment fait-on, il faudrait que se ne soit pas des concurents, qu'en penses tu?bon alors quel bike de base!! finalement vous choisissez quoi?? looool j ai pas d inspiration la vu que j attends l elu^^
"new rider33" disait:En même temps, j'ai prévu de créer un post spécial et de ne dévoiler le création qu'a une date précise et surtout une fois que les notes seront données. Le bulletin d'information du concours est bientôt terminé, vous allez tout savoir avant ce week-end. Et je trouve que 15 jours c'est pas mal aussi, s'il y a d'autres avis, go je vous écoute15 jour serait l'ideal à mon avis,ca ne surchargerait pas le post comme pendant 3 semaines et il y aur aplus de participants que 1 seamaine
"ben034" disait:oué qui sait ou nous seront dans 3 ans ! allé 15 jours c'est voté à 3 voix pour, 15 jours remporte l'élection. Punaise qu'est-ce qu'on se la joue démocratiquement depuis le début de se projet, j'adore ça3 ans tant qu'on y est.
"ben034" disait:bien, en même temps les cables de freins sont du bluetooth hydraulique :un petit yeti dj avec deemax et fox 36 img72.imageshack.us
inscrit le 23/05/11
1312 messages