grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"ben034" disait:
vous en pensez quoi de mon shred alors ?
il est joli :wink:
"josselin" disait:
et mon yéti :?:
il est pas mal dommage que la roue avant soit coupée et que les deux roues ne soient pas les mêmes ...
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"josselin" disait:
j'ai essayé un photomontage sur bike mon deuxiéme :wink: (je me permet un petit jeu de mot) yéti pas beau avec sa nouvelle fourche :?: commentaires => img420.imageshack.us
Nickel se ptit yéti, à mon humble avis, un ptit dhx 5 huile+ressort serait plus adapté à un montage tel que celui que tu nous proposes !! Si ça te branche :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
arretez les gens on peut pas dire qu il soit bien! (dsl josselin mais c est pas très très propre avec la roue qui dépasse, les roues differentes ) je tiens compte du fait que c est tes débuts mais c est pas encore "nickel" comme yéti edou's moi j dis résultat assez encourageant mais tout va venir avec la pratique ;) ;) ps>>j vois plus aucune production digne de ce nom ici....sa m fait peur, grolrider!!! les autres !!!! kesskispass ^^ bonne soirée
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"josselin" disait:
"skinny boy!!" disait:
mais nan bande de boufons je disais un skinny BOY de chez viper pas un stinky
ils prendront le vélo qu'ils veulent sa sera un secret pour faire monter le suspense :wink:
Correct les spads, ne seront révèlés qu'au dernier moment, je dit les car j'ai prévu de faire plusieurs catégories. J'y travail actuellement mais si vous avez encore des suggestions n'hésitez pas, chuis dans le coin ;)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
bon alors quel bike de base!! :roll: :roll: finalement vous choisissez quoi?? 8) looool j ai pas d inspiration la vu que j attends l elu^^
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"gexx" disait:
bon alors quel bike de base!! :roll: :roll: finalement vous choisissez quoi?? 8) looool j ai pas d inspiration la vu que j attends l elu^^
Patience Gexx, je suis en train de monté un ptit truc sympa ! Tu (comme les autres participants) ne connaîtras le spad que le concours lancé. J'ai déjà commencé et on devrai pouvoir commencer ce week-end. Patience patience :lol: j'te sens tout excité !! PS : il me faudrai 6 juges, comment fait-on, il faudrait que se ne soit pas des concurents, qu'en penses tu?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
La durée du concours : 1) 1 sem. 2) 15 jours 3) 3 sem. a vous de choisir,
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
15 jour serait l'ideal à mon avis,ca ne surchargerait pas le post comme pendant 3 semaines et il y aur aplus de participants que 1 seamaine
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"new rider33" disait:
15 jour serait l'ideal à mon avis,ca ne surchargerait pas le post comme pendant 3 semaines et il y aur aplus de participants que 1 seamaine
En même temps, j'ai prévu de créer un post spécial et de ne dévoiler le création qu'a une date précise et surtout une fois que les notes seront données. Le bulletin d'information du concours est bientôt terminé, vous allez tout savoir avant ce week-end. Et je trouve que 15 jours c'est pas mal aussi, s'il y a d'autres avis, go je vous écoute
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oui, 15 jours me semble correct. 1 semaine c'est un peu cour pour ceux qui bosse et 3 semaines bah c'est trop long, 3 ans tant qu'on y est.
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"ben034" disait:
3 ans tant qu'on y est.
:lol: oué qui sait ou nous seront dans 3 ans ! allé 15 jours c'est voté à 3 voix pour, 15 jours remporte l'élection. Punaise qu'est-ce qu'on se la joue démocratiquement depuis le début de se projet, j'adore ça ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
un petit yeti dj avec deemax et fox 36 :D http://img72.imageshack.us/img72/329/djremix5sa.jpg
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
mon marin il était bien non (je sais je fait chier mais bon...
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"ben034" disait:
un petit yeti dj avec deemax et fox 36 :D img72.imageshack.us
bien, en même temps les cables de freins sont du bluetooth hydraulique :?: ;)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
alors edou' s>>>création d un nouveau post pour LE photomontage concours^^ >>>durée des créations>>15jours >>>mais combiren de réalisation par personne? >>>quel résolution??? >>>quels criteres de choix?? >>>et quel spad!!! >>>et quel juges aussi :roll: merci pour les réponses sinon pour le nouveau post crée faudra mettre uniquement nos realisations et PAS DE COMMENTAIRES>>pour ne pas influencer :wink: on connaittra pas les bikes a photomonter avant le jour J?? tu peux nous donner le jour J car comme je suis pas assidu en horaire j pourrai pas m y mettre au moment ou tu post le new sujet :roll: et trop excité!!! j attends impatiemment de la concurrence corsée! on gagne quoi?? mdr
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
je propose que les juges soient,comme au concours photo,les forumeurs.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
mais sa va partir en couilles avec tout les gens
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
pi il note que le critere esthetique>>pas la difficulté :cry: :? :)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
bah alors?Si tout le monde fait un photomontage sur le meme cadre,tout le monde aura la meme difficulté nan?
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
tu as parlé des forumeurs pas des photomonteurs :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
si les photomonteurs peuvent voter,ca ne va servir à rien pour la simple et bonne raison qu'ils vont voter pour leurs bikes
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ouzep alors on est ds l impasse la!! :wink: j pense qu il faut creer un jury 8) 5 personnes sa ira
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
bon en tout cas c'est pas pour sa qu'il ne fut pas exposer ici http://img354.imageshack.us/img354/658/022290zd.jpg
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi je suis partant pour voter car je connais la difficulté(je met 3 heure sur un bike et il est trop lais) :lol: a+
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
j adore ton jeu de direction :lol: les durites sont sympa aussi savoureux melange des styles avec les freins avant arriere 8) sinon great le flaamming (il est rajouté?) pi sinon tout va bien sur le bike! ou as tu eu les dj2 en 170?(180 ptet^^)