grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
excuse moi edou's :oops: j'avais pas vu plus haut !!! donc ceux qui n'ont pas rendu leur photomontage(s) ils se pressent !!! ou alors ils annoncent qu'ils annule leur participation car je suis pressé de voir les résultats quand même ! :lol: sinon est-ce qu'il est possible d'avoir un récapitulatif de tous les participants ? j'oubliais de te remercier edou's tu as fait un beau travail pour organiser ce concours :wink: depechez vous les autres :twisted: a+ :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"UVlikneXXos" disait:
sinon on gagne quoi :lol: :lol: :lol:
le droit de bosser a l'oeil pour nous :arrow:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"UVlikneXXos" disait:
je viens de l'envoyer en MP !
C'est bon je l'ai reçu ;)
"UVlikneXXos" disait:
Il n'y a rien à gagner si ce n'est le plaisir d'avoir participé ! En fait c'est juste pour le trip, pour se changer les idées ;)
"paikan" disait:
C'est pas mal ça comme petite phrase pour motiver tout le monde :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par edou's, 10/04/2006 - 17:40
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"paikan" disait:
"UVlikneXXos" disait:
c'était déja en place ça ! le système de commandes de photomontages !! :lol: non je crois qu'il n'y a rien de prévu niveau gains mais on fait sa pour le plaisir de tout façon :wink: quoique .. un ou deux lots feraient du bien ! :lol: a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
attention, les juges sont IMPARTIAUX... et TRES .... tres en fait..
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"paikan" disait:
attention, les juges sont IMPARTIAUX... et TRES .... tres en fait..
:roll: :roll: j'ai pas compris ce que tu voulais dire désolé ! :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
dsl les gars j'ai eu de s beau blems de connexion ces temps si ! je peu encore envoyer ? je croyait que c'etait foutu ! j'envoi ca demain
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
tu peux tu peux ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
edou's , chase envoyé aussi 8)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"grolrider" disait:
sinon est-ce qu'il est possible d'avoir un récapitulatif de tous les participants ?
Voilà la liste des participants : - new rider33 - grolrider - gexx - j9r9m1 - minio - Arno - ben034 - Matt73 - paname rider - skinny boy!! - florider69 - plus un jeune de mon coin qui ne fait pas parti du forum ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par edou's, 12/04/2006 - 13:45
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ouai tu peut evoyer c'est même conseillé :lol: a+ :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
en gros 8 personnes sur 14 n'ont pas rendu ... c'est bien gentil de participer à un concours les gars mais bon il faut assumer derrière aussi :? ++
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"UVlikneXXos" disait:
Tu bosses dans une usine de fabrication de photomontage à la chaine toi ? ;) Je crois qu'on peut d'ore et déjà te décerner le prix du monteur le plus rapide de l'ouest ;) Par contre une fox 40 sur le chase, niveau cohérence du montage, ça risque de ne pas être bien noté. Je te rappelle le barème de notation : * la cohérence du montage : noté sur 10 (sauf pour la catégorie "relooking extrem") * la finition / qualité du montage : noté sur 15 * l'originalité : noté sur 10 * la créativité : noté sur 10 (réservé à la catégorie "relooking extrem")
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"grolrider" disait:
en gros 8 personnes sur 14 n'ont pas rendu ... c'est bien gentil de participer à un concours les gars mais bon il faut assumer derrière aussi :? ++
Soit indulgent !! Bcp on certainement une vie très chargée, je pense qu'un délai n'est pas du luxe ;) en même temps si avt la fin de la semaine il en manque, on commencera à noter !!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ouai je te l'accorde mais bon sa fait plus de deux ou trios semaines que ce concours est lancé et il y en a qui n'en n'ont même pas rendu un ... à ce moment la il ne fauit pas s'inscrire ... mais bon il faudrai tout de même décider une cloture finale . Je propose le dimanche 16 avril 2006 à minuit :lol: et ceux qui n'auront pas rendu le deuxième seront discalifiés ? a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"edou's" disait:
"UVlikneXXos" disait:
Tu bosses dans une usine de fabrication de photomontage à la chaine toi ? ;) Je crois qu'on peut d'ore et déjà te décerner le prix du monteur le plus rapide de l'ouest ;) Par contre une fox 40 sur le chase, niveau cohérence du montage, ça risque de ne pas être bien noté. Je te rappelle le barème de notation : * la cohérence du montage : noté sur 10 (sauf pour la catégorie "relooking extrem") * la finition / qualité du montage : noté sur 15 * l'originalité : noté sur 10 * la créativité : noté sur 10 (réservé à la catégorie "relooking extrem")
ben on peut le mettre en relooking rextrem pcke un chase monté DH ... :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"UVlikneXXos" disait:
ben on peut le mettre en relooking rextrem pcke un chase monté DH ... :wink:
Ca roule bonne idée ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bon, tu as tout recu ou pas??
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
voudrais savoir ce que je vaut moi pour mon relooking extreme je risque d'etre mal noté quand meme
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pour l'instant, j'en ai 1 de relooking extreme,, plutot bien fait .. mais je sais pas qui c'est :D
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paikan" disait:
bon, tu as tout recu ou pas??
Si c'est as moi que tu parles, j'ai réédité le post ou j'énumère les manquant, ça ne change pas grand chose, il y a beaucoup d'abonnés absents
"grolrider" disait:
mais bon il faudrai tout de même décider une cloture finale . Je propose le dimanche 16 avril 2006 à minuit icon_lol.gif
Oué ça me parait convenable comme délai, j'envoie dès aujourd'hui un mp à chaque participant pour être sur qu'ils aient bien l'info ;)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ok ne m'en envoie pas un :wink: donc pour tous ceux qui lisent ce message et qui ont participé au concours > [size=18]>Cloture du concours le dimanche 16 avril<[/size] voila a+
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
oki
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
on aura les resultats quand ?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Je vais essayé de finir mes créations demain et les rendres. Désolé en ce moment je suis débordé et mon ordi n'est pas totalement dispo... :?