edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"traputaca" disait:
et c'est quand que on nous les envoie les photomontage ??
Je vais commencer à vous les envoyer tranquillement, tu me communiques stp une adresse mail ou je peux te les envoyer ;) PS : demain (mardi), je m'absente pour quelques jours (jusqu'à vendredi précisément), donc tu auras une partie des créations avant que je parte et l'autre partie dès mon retour ;)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"bikou freeride" disait:
qui peur m'indiquer un logiciel gratuit assez simple pour pouvoir mettre par exemple le meme velo qui saute (prit en photo en rafale) sur une meme image ? g photoshop element mais je ne sais pa m'en servir c'est trrop compliqué merci
:arrow: bin tu choisis la photo sur laquelle tu veux faire ton montage...( usque là pas trop compliqué...) :arrow: tu choisis les photos que tu as prise(celle que tu veux mettre sur la tof) :arrow: tu sélectinonne le biker(avec le lasso poliginal) :arrow: tu fais copié-collé et tu recomence pour qhaque photo(n'oublie pas de les positionner sur la tOf) salut
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut , en ce moment j'ai pas vraiment le temps donc si quelqu'un pouvait me faire un STP 3 2006 avec single track , formula oro , truvativ holzfeller , manitou sherman ou fox 36 , selle et tige de selle du big hit .. pour les pieces voici ou les prendre par contre si quelqu'un a une 66rc2x et des deetracks je suis preneur !
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bon pour patienter voila un big hit croiser avec une ktm de cross! :lol: http://img236.imageshack.us/img236/5002/spektm26da.jpg
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah alors ca bouge toujours pas ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ouai on veux les resultat nous! :D
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Je veux bien bouger, mais je n'ai pas reçu toutes les créations, je ne vous récapitule pas ceux qui manque, ils se reconnaitront !! Donc avis aux photomonteurs, votre création est attendue ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu peux envoyer les dernieres?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paikan" disait:
Je te prépare ça dans la journée ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ok, j'attends donc
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"edou's" disait:
"paikan" disait:
je t'ai envoyé un MP avec quelques un de mes photomontages , j'espere encore pouvoir partiviper :lol:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"UVlikneXXos" disait:
"edou's" disait:
"paikan" disait:
je t'ai envoyé un MP avec quelques un de mes photomontages , j'espere encore pouvoir partiviper :lol:
J'ai examiner tes photomontages et ils sont de grande qualité, cependant en se qui concerne les créations de tous les participants s'effectue sur des spads précis, tu les retrouveras sur cette page (merci païkan), si tu veux participer, on est en retard, donc tu as le temps ;) : http://c-enligne.com/VTT/concours_vttfreeride.php
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
vala mes projo pour le concours sont rendus! alors je suis reparti dans mes montages :lol: voila un shred monté pour un poto :twisted: http://img87.imageshack.us/img87/3271/projobikeadrienpiti9jn.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:D change de derailleur peut ere :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"edou's" disait:
"UVlikneXXos" disait:
"edou's" disait:
"paikan" disait:
J'ai examiner tes photomontages et ils sont de grande qualité, cependant en se qui concerne les créations de tous les participants s'effectue sur des spads précis, tu les retrouveras sur cette page (merci païkan), si tu veux participer, on est en retard, donc tu as le temps ;) : http://c-enligne.com/VTT/concours_vttfreeride.php
je me bouge et je monte un VP free :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"UVlikneXXos" disait:
je me bouge et je monte un VP free :wink:
Ok ça le fait, tu m'envoies par mp : ton prénom et ton âge stp ;)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Bon je récapitule concernant le "concours" space spad montage ;). Il me manque les photomontages de : - qrio >>>> le Santa-cruz Vp free et le cove foreplay - j9r9m1 >>>> le cove foreplay - Arno >>>> le Santa-cruz vp free, le cove foreplay et le chase - Ben034 >>>> le santa-cruz vp free - Matt73 >>>> le santa-cruz vp free, le cove foreplay et relooking extrem - paname rider >>>> le relooking extrem - florider69 >>>> le santa-cruz vp free et le cove foreplay - UVlikneXXos (qui s'est inscrit aujourd'hui) >>>> le santa-cruz vp free Pour tous les riders cités ci-haut, j'aimerais que vous me disiez où vous en êtes, si vous voulez un délais supplémentaire, ou même si vous êtes encore motivés par cette histoire ;) a+
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis toujours motivé, mais j'ai eu quelques probleme avec mon ordinateur ces dernieres temps :? Je vais donc essayé de te rendre sa au plus vite. :wink: edit: Par contre es ce que tu pourrai m'enlevé du relooking extreme ? Car je n'aurai pas le temps de le faire :(
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
bne moi tu comprends j'ai bac blanc a partir de demain , donc je vais essayer de le faire ce soir mais je te promet rien :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Matt73" disait:
Moi je suis toujours motivé, mais j'ai eu quelques probleme avec mon ordinateur ces dernieres temps :? Je vais donc essayé de te rendre sa au plus vite. :wink: edit: Par contre es ce que tu pourrai m'enlevé du relooking extreme ? Car je n'aurai pas le temps de le faire :(
Ok, merci de ta réponse ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
VP free envoyé , vais me faire un petit rigide tien :lol:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"UVlikneXXos" disait:
bne moi tu comprends j'ai bac blanc a partir de demain , donc je vais essayer de le faire ce soir mais je te promet rien :wink:
Ne rate pas ton exam à cause de se concours, rien ne presse non plus ;)
"UVlikneXXos" disait:
VP free envoyé , vais me faire un petit rigide tien icon_lol.gif
déjà ? Quelle efficacitée, tu l'as envoyé où parce que je n'ai rien reçu ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par edou's, 10/04/2006 - 17:27
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors :lol: les résultats du concours :twisted: c'est pour quand ? a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"edou's" disait:
"UVlikneXXos" disait:
Ne rate pas ton exam à cause de se concours, rien ne presse non plus ;)
"UVlikneXXos" disait:
VP free envoyé , vais me faire un petit rigide tien icon_lol.gif
déjà ? Quelle efficacitée, tu l'as envoyé où parce que je n'ai rien reçu ;)
je viens de l'envoyer en MP ! sinon on gagne quoi :lol: :lol: :lol:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"grolrider" disait:
alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors :lol: les résultats du concours :twisted: c'est pour quand ? a+
Tu as lu plus haut cher ami grolrider? Mon post énonçant les créations qui me manquent ;) Tu as raison de tout presser, moins il y a de concurents plus tu as de chances d'être premier :lol: