"traputaca" disait:Je vais commencer à vous les envoyer tranquillement, tu me communiques stp une adresse mail ou je peux te les envoyeret c'est quand que on nous les envoie les photomontage ??

"traputaca" disait:Je vais commencer à vous les envoyer tranquillement, tu me communiques stp une adresse mail ou je peux te les envoyeret c'est quand que on nous les envoie les photomontage ??
"bikou freeride" disait:qui peur m'indiquer un logiciel gratuit assez simple pour pouvoir mettre par exemple le meme velo qui saute (prit en photo en rafale) sur une meme image ? g photoshop element mais je ne sais pa m'en servir c'est trrop compliqué merci
"edou's" disait:je t'ai envoyé un MP avec quelques un de mes photomontages , j'espere encore pouvoir partiviper"paikan" disait:Je te prépare ça dans la journéetu peux envoyer les dernieres?![]()
"UVlikneXXos" disait:J'ai examiner tes photomontages et ils sont de grande qualité, cependant en se qui concerne les créations de tous les participants s'effectue sur des spads précis, tu les retrouveras sur cette page (merci païkan), si tu veux participer, on est en retard, donc tu as le temps"edou's" disait:je t'ai envoyé un MP avec quelques un de mes photomontages , j'espere encore pouvoir partiviper"paikan" disait:Je te prépare ça dans la journéetu peux envoyer les dernieres?![]()
![]()
"edou's" disait:je me bouge et je monte un VP free"UVlikneXXos" disait:J'ai examiner tes photomontages et ils sont de grande qualité, cependant en se qui concerne les créations de tous les participants s'effectue sur des spads précis, tu les retrouveras sur cette page (merci païkan), si tu veux participer, on est en retard, donc tu as le temps"edou's" disait:je t'ai envoyé un MP avec quelques un de mes photomontages , j'espere encore pouvoir partiviper"paikan" disait:Je te prépare ça dans la journéetu peux envoyer les dernieres?![]()
![]()
: http://c-enligne.com/VTT/concours_vttfreeride.php
"Matt73" disait:Ok, merci de ta réponseMoi je suis toujours motivé, mais j'ai eu quelques probleme avec mon ordinateur ces dernieres tempsJe vais donc essayé de te rendre sa au plus vite.
edit: Par contre es ce que tu pourrai m'enlevé du relooking extreme ? Car je n'aurai pas le temps de le faire
![]()
"UVlikneXXos" disait:Ne rate pas ton exam à cause de se concours, rien ne presse non plusbne moi tu comprends j'ai bac blanc a partir de demain , donc je vais essayer de le faire ce soir mais je te promet rien![]()
"UVlikneXXos" disait:déjà ? Quelle efficacitée, tu l'as envoyé où parce que je n'ai rien reçuVP free envoyé , vais me faire un petit rigide tien icon_lol.gif
"edou's" disait:je viens de l'envoyer en MP ! sinon on gagne quoi"UVlikneXXos" disait:Ne rate pas ton exam à cause de se concours, rien ne presse non plusbne moi tu comprends j'ai bac blanc a partir de demain , donc je vais essayer de le faire ce soir mais je te promet rien![]()
"UVlikneXXos" disait:déjà ? Quelle efficacitée, tu l'as envoyé où parce que je n'ai rien reçuVP free envoyé , vais me faire un petit rigide tien icon_lol.gif![]()
"grolrider" disait:Tu as lu plus haut cher ami grolrider? Mon post énonçant les créations qui me manquentalors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alorsles résultats du concours
c'est pour quand ? a+
inscrit le 25/8/05
765 messages