oui et prendre des images de meme resolution pour eviter cet effet flou. a moin qu'il soit artistique ?
"paikan" disait:Normalement c'est arrivé, chez toi à l'heure actuelle, ou bien c'est parti je ne sais où . Sinon pour se qui est des juges, vous serez probablement 3, j'attends des réponses, c'est moins que prévu, en même temps, je pense que c'est suffisant pour que les résultats soient le plus honnètes possible, Qu'en penses-tu ?bon, bah j'attends tout ca pour: mise en ligne et rendre le verdict
c'est bon, je recois en ce moment meme. La je vais devoir partir un moment, mais je m'en occupe apres pour les retardataires, revoila l'adresse de la page: c-enligne.com
"edou's" disait:Et pour ma petite question ?? 3 juges ça suffirait ou il en faudrait plus :Sinon pour se qui est des juges, vous serez probablement 3, j'attends des réponses, c'est moins que prévu, en même temps, je pense que c'est suffisant pour que les résultats soient le plus honnètes possible, Qu'en penses-tu ?
"gexx" disait:tiens , mon P2 relooké très sympa je trouve , juste domage que la fourche fasse un peu "fausse" , sinon j'aime beaucoup les roueshé les jury!!! notez moi sa pour voir !! img77.imageshack.us sa vous fera bosser un peu et on vera un peu vos evaluations merciiii!
"ben034" disait:J'ai bien reçu ton mess, je vais voir avec païkan si il l'a reçu ou nonj'ai pas vu mon montage dans le lien de Paikan. c'est que vous ne l'avez pas recu ?
"UVlikneXXos" disait:J'ai bien tes 2 montages également, l'un n'est pas envoyé, l'autre le sera pas tarder ! PS : les gars vous savez peut-être pas, mais c'est pas notre métier avec païkan, donc on a pas que ça à faire dans la journéemoi non plus j'ai pas vu les miens , et sinon edou's faut que je retrouve c'a et je te le renvoie icon_wink.gif
"edou's" disait:voila voila les enfants, l'upload est en cours... c-enligne.com et les resultats: c-enligne.com désolé du retard, mais bon: 1: de combien de temps a ete reporté la date limite? 2: comme le dit Edou's, j'ai un "job" a coté (meme si c'est webmaster) 3: mes beaux parents sont arrivés hier 4: j'ai un entrainement a tenir (opsPS : les gars vous savez peut-être pas, mais c'est pas notre métier avec païkan, donc on a pas que ça à faire dans la journée
"paikan" disait:Nickel, ça en jette, j'envoie de suite les créations à tous les juges, pour toi c'est bon Pour se qui est du barème, on va noter la cohérence sur 5, vu que je n'ai pas de commentaires pour chaque création, ça sera moins déséquilibrévoila voila les enfants, l'upload est en cours... c-enligne.com et les resultats: c-enligne.com
inscrit le 14/04/09
1773 messages