ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oui et prendre des images de meme resolution pour eviter cet effet flou. a moin qu'il soit artistique ? :lol:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
euh non non c'est pas du tout artistique lol
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut à tous, ça y est l'échéance pour space-spad-montage, est arrivée, je m'assure que les créations arrivent aux juges dans les prochains jours. Se sont pas moins de 13 créations qui me sont parvenues ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, bah j'attends tout ca pour: mise en ligne et rendre le verdict :D
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paikan" disait:
bon, bah j'attends tout ca pour: mise en ligne et rendre le verdict :D
Normalement c'est arrivé, chez toi à l'heure actuelle, ou bien c'est parti je ne sais où ;). Sinon pour se qui est des juges, vous serez probablement 3, j'attends des réponses, c'est moins que prévu, en même temps, je pense que c'est suffisant pour que les résultats soient le plus honnètes possible, Qu'en penses-tu ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

c'est bon, je recois en ce moment meme. La je vais devoir partir un moment, mais je m'en occupe apres ;) pour les retardataires, revoila l'adresse de la page: c-enligne.com ;)

edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
super tu as commencé d'afficher les montages, c'est géniale ;)
"edou's" disait:
Sinon pour se qui est des juges, vous serez probablement 3, j'attends des réponses, c'est moins que prévu, en même temps, je pense que c'est suffisant pour que les résultats soient le plus honnètes possible, Qu'en penses-tu ?
Et pour ma petite question ?? 3 juges ça suffirait ou il en faudrait plus :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Edou's, comme on dit: point trop n'en faut... je pense que 3/4 c'est pas mal ;)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
oui 3 ou 4 c est amplement suffisant! et pas de dessous de table hein^^
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
bon le concours!! les resultaaaats
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
faudrait deja que on nous envoi les montage !!! :evil:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
hé les jury!!! notez moi sa pour voir !! :lol: http://img77.imageshack.us/img77/5346/p2perso6mc.jpg sa vous fera bosser un peu et on vera un peu vos evaluations :wink: merciiii!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"gexx" disait:
hé les jury!!! notez moi sa pour voir !! :lol: img77.imageshack.us sa vous fera bosser un peu et on vera un peu vos evaluations :wink: merciiii!
tiens , mon P2 relooké :lol: très sympa je trouve , juste domage que la fourche fasse un peu "fausse" , sinon j'aime beaucoup les roues :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ouais fourche assez moche, mais sinon beau montage
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
j'ai pas vu mon montage dans le lien de Paikan. c'est que vous ne l'avez pas recu ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi non plus j'ai pas vu les miens , et sinon edou's faut que je retrouve c'a et je te le renvoie :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
roalala chut il fau pas savoir a qui sont les montages ! si vous dites qu'il y est pas ca donne des indices sur la personne a qui ils appartiennent !
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"ben034" disait:
j'ai pas vu mon montage dans le lien de Paikan. c'est que vous ne l'avez pas recu ?
J'ai bien reçu ton mess, je vais voir avec païkan si il l'a reçu ou non
"UVlikneXXos" disait:
moi non plus j'ai pas vu les miens , et sinon edou's faut que je retrouve c'a et je te le renvoie icon_wink.gif
J'ai bien tes 2 montages également, l'un n'est pas envoyé, l'autre le sera pas tarder ! PS : les gars vous savez peut-être pas, mais c'est pas notre métier avec païkan, donc on a pas que ça à faire dans la journée ;) ;) :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"edou's" disait:
PS : les gars vous savez peut-être pas, mais c'est pas notre métier avec païkan, donc on a pas que ça à faire dans la journée ;) ;) :lol:
voila voila les enfants, l'upload est en cours... c-enligne.com et les resultats: c-enligne.com désolé du retard, mais bon: 1: de combien de temps a ete reporté la date limite? :roll: 2: comme le dit Edou's, j'ai un "job" a coté (meme si c'est webmaster) 3: mes beaux parents sont arrivés hier 4: j'ai un entrainement a tenir (:oops:)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paikan" disait:
voila voila les enfants, l'upload est en cours... c-enligne.com et les resultats: c-enligne.com
Nickel, ça en jette, j'envoie de suite les créations à tous les juges, pour toi c'est bon ;) Pour se qui est du barème, on va noter la cohérence sur 5, vu que je n'ai pas de commentaires pour chaque création, ça sera moins déséquilibré ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
correction effectué pour la coherence ;)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Alors c'est pour quand les résultats ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
des qu'on aura fini de juger... ps: je suis pas la du WE, je vais a marseille.. :?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Moi je suis pas la toute la semain prochaine pour cause de vacances chez ma grand mère :cry: Pas d'internet, pas de vélo, un cousin con comme je ne sait pas quoi :lol: Mais bon je reste avec le sourire et je me dis que cee n'est qu'une mauvaise semaine à passer (désoler pour le HS) Sinon prenez votre temps les gars :wink: je suis pressé d'avoir les résultats mais je préfère que vous preniez votre temps :wink: a+ :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Je vais commencer.. bon courage ;) edit: est ce que vous voulez les details des notes??