"paikan" disait:ouai ce serait cool si na te dérange pas ! merci a+est ce que vous voulez les details des notes??
"edou's" disait:je peux faire 3 colonnes mais sans marquer le nom du juge afin de rester un peu "confidentiel" est ce que je rajoute egalement les anotations? (s'il y en a) pour le lien, essaye de rajouter les www, des fois ca suffit (en fonction du navigateur, firefox powaaaa !)Je post un petit topo sur l'avancement des résultats : J'attends maintenant les résultats du dernier juge et se sera bon, les resultats tomberont sans appel païkan, pour les résultats, comment penses-tu présenter la page ? Les notes de chaque juges séparés avec la moyenne en bas, ou bien on rassemble toutes les notes des juges pour que ça soit plus confidentiel : Ps :la page du concours fonctionne pour moi également
"paikan" disait:Pour les anotations, tu es pour le moment le seul à transcender (encore merci) ta fonction de juge, en même temps ce n'est pas grave si il n'y a qu'un juge que anote, tu pourras les mettre (eh vi, comme ça tu n'auras pas fait se boulot pour rien ). ps : + 1 firefox, en même temps je me pose la question IE7, bien ou pas :je peux faire 3 colonnes mais sans marquer le nom du juge afin de rester un peu "confidentiel" est ce que je rajoute egalement les anotations? (s'il y en a)
"edou's" disait:ops: merci pour le compliment. je marquerais donc les anotations, mais pas en face des notes (je veux pas me faire lyncher non plus ) IE7.. je sais pas, mais bon.. firefox est tellement bien"paikan" disait:Pour les anotations, tu es pour le moment le seul à transcender (encore merci) ta fonction de juge, en même temps ce n'est pas grave si il n'y a qu'un juge que anote, tu pourras les mettre (eh vi, comme ça tu n'auras pas fait se boulot pour rien ). ps : + 1 firefox, en même temps je me pose la question IE7, bien ou pas :je peux faire 3 colonnes mais sans marquer le nom du juge afin de rester un peu "confidentiel" est ce que je rajoute egalement les anotations? (s'il y en a)
"paikan" disait:ok, en même temps c'est un peu tard pour l'anonymat de tes notations, j'ai l'intime conviction que nous sommes actuellement écouté Pour répondre sérieusement, je pense au contraire que des anotations évite le sentiment d'injustice et l'incompréhension de ton jugement, c'est plutôt bénéfique.mais pas en face des notes (je veux pas me faire lyncher non plus )
inscrit le 23/05/11
1312 messages