grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"paikan" disait:
est ce que vous voulez les details des notes??
ouai ce serait cool si na te dérange pas :D ! merci :wink: a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, bah mon verdict est pret, avec details...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"paikan" disait:
bon, bah mon verdict est pret, avec details...
:D je veut savoir !!! je veut savoir !!! :lol: a+ :wink: ps: mp si tu te décide à le dire :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
bon je change un peu du concours.... LE semi-rigide de DH!!!! http://img70.imageshack.us/img70/2316/e6fsdj4rawcopie9cv.jpg
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
oohhh bien !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
joli joli :shock: :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
perso j'hésiterais à lancer un gap de 4 mètres avec ça lol mais faut reconnaitre que t'as fait du bon boulot wink
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
paikan moi aussi jveu bien si tu peu!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"minio" disait:
paikan moi aussi jveu bien si tu peu!
??
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pour envoyer les verdict! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je n'envoie rien tant que les autres juges ne sont pas finis
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"minio" disait:
pour envoyer les verdict! :lol:
Minute papillon, vous ne connaîtrez aucunes notes avant que tous les juges est délibéré ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
d'ailleurs tu as du recevoir les miennes...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
vous pouvez redonner la page du concours?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
c-enligne.com
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
merci mais sa marche pas :?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ba sa fonctionne pour moi
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Je post un petit topo sur l'avancement des résultats : J'attends maintenant les résultats du dernier juge et se sera bon, les resultats tomberont sans appel ;) païkan, pour les résultats, comment penses-tu présenter la page ? Les notes de chaque juges séparés avec la moyenne en bas, ou bien on rassemble toutes les notes des juges pour que ça soit plus confidentiel :?: Ps :la page du concours fonctionne pour moi également ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"edou's" disait:
Je post un petit topo sur l'avancement des résultats : J'attends maintenant les résultats du dernier juge et se sera bon, les resultats tomberont sans appel ;) païkan, pour les résultats, comment penses-tu présenter la page ? Les notes de chaque juges séparés avec la moyenne en bas, ou bien on rassemble toutes les notes des juges pour que ça soit plus confidentiel :?: Ps :la page du concours fonctionne pour moi également ;)
je peux faire 3 colonnes mais sans marquer le nom du juge afin de rester un peu "confidentiel" est ce que je rajoute egalement les anotations? (s'il y en a) pour le lien, essaye de rajouter les www, des fois ca suffit (en fonction du navigateur, firefox powaaaa !)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paikan" disait:
je peux faire 3 colonnes mais sans marquer le nom du juge afin de rester un peu "confidentiel" est ce que je rajoute egalement les anotations? (s'il y en a)
Pour les anotations, tu es pour le moment le seul à transcender (encore merci) ta fonction de juge, en même temps ce n'est pas grave si il n'y a qu'un juge que anote, tu pourras les mettre (eh vi, comme ça tu n'auras pas fait se boulot pour rien ;) ). ps : + 1 firefox, en même temps je me pose la question IE7, bien ou pas :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"edou's" disait:
"paikan" disait:
je peux faire 3 colonnes mais sans marquer le nom du juge afin de rester un peu "confidentiel" est ce que je rajoute egalement les anotations? (s'il y en a)
Pour les anotations, tu es pour le moment le seul à transcender (encore merci) ta fonction de juge, en même temps ce n'est pas grave si il n'y a qu'un juge que anote, tu pourras les mettre (eh vi, comme ça tu n'auras pas fait se boulot pour rien ;) ). ps : + 1 firefox, en même temps je me pose la question IE7, bien ou pas :?:
:oops: merci pour le compliment. je marquerais donc les anotations, mais pas en face des notes (je veux pas me faire lyncher non plus :twisted: ) IE7.. je sais pas, mais bon.. firefox est tellement bien
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paikan" disait:
mais pas en face des notes (je veux pas me faire lyncher non plus :twisted: )
:lol: ok, en même temps c'est un peu tard pour l'anonymat de tes notations, j'ai l'intime conviction que nous sommes actuellement écouté ;) ;) :lol: Pour répondre sérieusement, je pense au contraire que des anotations évite le sentiment d'injustice et l'incompréhension de ton jugement, c'est plutôt bénéfique.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
clair que je suis grillé pour les anotations :D maintenant, c'est vrai que j'ai ete, je pense, juste et honnete avec les montages presentés. Que ce soit pour le positif comme le negatif
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Tu as été précis et rigoureux, les anotations que j'ai examinées ne sont pas discutables, allé païkan récolte le fruit de ton travail, assume ton excelent (je vais arrèter de te brosser, sinon j'vais t'user ;)) travail. Go, tes anotations à coté de tes notes c'est mérité !!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
merci merci :D la page est en cours de créa ;)