Question : Vous préferez (globalement)
-Aaron chase ou jeff lenosky ???
MERci @+
Dès qu'un rider est un peu connu et qu'il est apprécié à peu près par tout le monde, il faut toujours que quelqu'un trouve une excuse minable pour pouvoir dire: "moi je pense pas comme tout le monde " D'où tu peux dire qu'il se la pète? tu le connais personellement? sauf si tu es un amis proche, ou de longue date, je vois pas comment tu peux dire ca... Reste qu'Aaron Chase est un rider ultra talentueux et polyvalent, certainement un des meilleurs de sa génération, et, à moins d'être aveugle ou amnésique profond, tout le monde peut s'accorder là-dessus... Quant à Lenosky, il est très doué en street (peut-être plus que Chase), mais clairement moins polyvalent...je trouve que Chase se la raconte un peu
premièrement je roule sur une stance et je trouve que c'est très bien !! deuxièmement tu roules avec avant de critiquer ??? Moi oui et je peut te dire qu'il y a bien pire... et puis je ne pense pas que manitou serait très content de voir ce message qui est vraiment très néfaste à la vente ... et pas très marrant ... Bon pour revenir au sujet je préfère aaron chase car .. je roule sur un chase et puis j'adore son style à ce gars !! Mais lenosky est vraiment fort ! et puis j'ai aussi roulé sur un giant stp donc .. le choix a été dur !!!n'ayons pas honte de notre stance ayons peur..
"grolrider" disait:Oui je roule avec et si manitou est pas content que je lui fasse une mauvaise pub ils on cas faire des fourche de meilleur qualité pour les oem et arrété de considéré leur client comme des merdes (de les faire poiroté 1 an pour des ressorts que je n'ai toujours pas...) je présise que j'ai une stance static oem.. sur mon chasepremièrement je roule sur une stance et je trouve que c'est très bien !! deuxièmement tu roules avec avant de critiquer ??? Moi oui et je peut te dire qu'il y a bien pire... et puis je ne pense pas que manitou serait très content de voir ce message qui est vraiment très néfaste à la vente ... et pas très marrant ... Bon pour revenir au sujet je préfère aaron chase car .. je roule sur un chase et puis j'adore son style à ce gars !! Mais lenosky est vraiment fort ! et puis j'ai aussi roulé sur un giant stp donc .. le choix a été dur !!!n'ayons pas honte de notre stance ayons peur..
"ben034" disait:Chase : 27 Ans ( 11-17-1978 ) Lenosky : 34 Ans ( 19-04-1971 ) Sa reste à confirmer mais je crois être à peu près sur de mes chiffresil a quel age Lenosky ?
inscrit le 29/01/06
264 messages