Salut les riders,
Je voudrais savoir comment vous trouvez Nico Duyé ?
Franchement, j'aime pas trop son style...
et vous ?
"Westo" disait:c'est vai qu'il y a des gars en France bien bien plus forts que lui et qui ne sont pas connus mais il me semble que je n'ais pas a le critiquer car honnêtement je ne fait pas mieux ... loin de la donc je ne peut qu'admirer !!Grolrider je suis pas du tout d'accord avec toi... Il y a bien meilleur et bien plus sympa... Je crois qu'il a choppé le melon depuis qu'il est dans les ayton
"LERAY" disait:Voilà un témoignage interressant, k'on aime ou non nico duyé, ça prouve qu'il n'a pas la grosse tête.Perso Nico Duyé j'ai roulé une fois avec lui aux Orres (enfin, il était devant et j'essayais de le suivre) et je l'a trouvé hyper sympa. Il se prend pas la tête, il est cool, franchement il te donne pas l'impression d'être un rider hyper connu qui se la pète. A la fin de la journée j'ai pété mon disque de frein et j'ai demandé si quelqu'un avait une clé et il m'a emmené a son camion pour me démonter le disque alors qu'il aurait pu se dire "mais qu'est-ce qui veut ce jeune, il a crut que j'allais l'aidé". Bref, vraiment un gars sympa qui représente bien l'esprit "freeride".
"bruno le guedin" disait:C'est toujours sympa ce genre de réaction... Est ce que t'as vu quelqu'un dire qu'il savait pas rouler ou qu'il se sentait meilleur que lui ? Non, on parle de style et chacun à son avis, ok il a un super niveau mais certain n'aime pas son style, ce qui n'a rien avoir, quand j'ai regardé le paradise trail je trouvait beaucoup plus joli les 3.6 x up de dieckman beaucoup plus facile que le gros drop en 3.6 de hatton. Donc au lieu d'insulter les gens pensent à lire le sujet du topic c'est quand même plus simple...nico est un gars tres cool . il m a fait decouvrir plein de spot (terre noir north shore de digne) y a 4 ans il rentre un flip avec un RM7 sur une bosse de dirt puis un saut de 7 metre de long avec un vide de 4metre alors pour les boufonts qui se la joue superieur aller aux orres cette été qu il vous montres ce que c est faire du velo
inscrit le 18/12/05
484 messages