no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
Salut les riders, Je voudrais savoir comment vous trouvez Nico Duyé ? Franchement, j'aime pas trop son style... :twisted: et vous ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
5 fautes en 3 lignes.. pas mal :roll:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
c'est un boss ce gars il est trop fort :shock: c'est un des meilleurs dirters européens ...
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Grolrider je suis pas du tout d'accord avec toi... Il y a bien meilleur et bien plus sympa... Je crois qu'il a choppé le melon depuis qu'il est dans les ayton
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
moi en tout cas j'ai entendu que des movais echo sur lui a par sa il a un bon niveau mais ya mieu quand meme...
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
J'aime pas son style vestimentaires, donc c'est un mauvais point, sinon, je l'ai presque jamais vu roulé donc j'peux pas juger son style de ride.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi je lai vu ds une vid trente seconde ct bof mais en meme temps on le voir faire deux sauts.... de toute façon les dirters les plus connus en france ne sont pas les meilleurs donc bon...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Westo" disait:
Grolrider je suis pas du tout d'accord avec toi... Il y a bien meilleur et bien plus sympa... Je crois qu'il a choppé le melon depuis qu'il est dans les ayton
c'est vai qu'il y a des gars en France bien bien plus forts que lui et qui ne sont pas connus mais il me semble que je n'ais pas a le critiquer car honnêtement je ne fait pas mieux ... loin de la donc je ne peut qu'admirer !!
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Franchement, faut pas se mentir, il a un bon niveau, mais disons qu'il a un style "déjà vu", principalement des flips et 3.6, c'est stylé mais bon ça devient banal, moi ce qui m'inpressionerait le plus ce serait un streeter ou un mec qui fait du parc technique avec des beaux combo bien chauds, un peu comme Ryan Smith, bon ok c'est un ricain mais dans ce style la ! Puis c'est vrai qu'il y a beaucoup mieux en France, même dans les gens pas connu, dans les mecs connu je préfère ben stoclet par exemple qui a un bon style et qui envoi quand même des wall to whip, d'ailleur c'est dommage que les contests comme le paradise trail soit pas ouvert à tout le monde...
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
+1 je vais que répter ça mec, ça me fais plaisir que tu penses comme moi :) sinon duyet c'est pas au niveau de ses tricks c'est au niveau de son syle que c'est bof... un flip et un 360 c'est peut etre "basique" mais quand c'est bien fait c'est magnifique...je préfère voir un beau 360 qu'un flip bus de hatton :wink:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Ouais c'est clair, mais moi je suis blazé parceque je roule bcp avec des bmxers et ils ont un niveau enorme, j'vois des 3.6 whip, 720, whip to manual, 180 opo whip disaster, whip to tailtap, flip, y'en a même qui ont essayé flip fakie en quarter etc... du coup jsuis blazé et jm'e sens con après moi :cry: lol Fin bon c'est la scène bmx aussi c'est aure chose !! Sinon je suis d'accord avec toi, même si c'est clair qu'on peut pas rivaliser avec les 10 ou plus premiers riders ce serait bien de pouvoir faire des contests comme ça rien que pour rouler avec d'autres gens et avoir l'occas de progresser sur des nouveaux spots, par exemple le parours du paradise trail était vachement évolutif et faisable, en toute modestie, je pense que j'aurais pu le faire placer un barspin, 3.6 ou condor en dirt, quand j'ai vu la vidéo j'avais trop les nerfs de me dire que j'aurai pas pu y rouler, je m'enfou de faire une place, même être dernier, mais je me dis que ça aurait été le pied de rouler sur un tracé comme ça et que c'est dommage... Et pour Hatton, je suis d'accord, il a un niveau plus qu'énorme mais j'aime pas du tout son style, après c'est perso puis respect quand même pour tout ce qu'il plaque !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi je l'ai vu rouler dans une video pour les debutant en dirt et je dois dire que j'était admiratif de ses rotation,backflip etc.
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Perso Nico Duyé j'ai roulé une fois avec lui aux Orres (enfin, il était devant et j'essayais de le suivre) et je l'a trouvé hyper sympa. Il se prend pas la tête, il est cool, franchement il te donne pas l'impression d'être un rider hyper connu qui se la pète. A la fin de la journée j'ai pété mon disque de frein et j'ai demandé si quelqu'un avait une clé et il m'a emmené a son camion pour me démonter le disque alors qu'il aurait pu se dire "mais qu'est-ce qui veut ce jeune, il a crut que j'allais l'aidé". Bref, vraiment un gars sympa qui représente bien l'esprit "freeride".
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
+1 pour leray il est détendu trops sympa si tu lui demande du matos il t'envoi pas chier. j'ais un pote qui a péter sa patte de dérailleur a laudun il lui en a passer une. a la fin de la course il la repete et nico lui en a filé une autre avec des stickers. si sa c'est pas etre sympa... pour ceux qui le conaisssent pas venez aux ayton days
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
La seule fois où j'ai vu Nico DUYE rouler, c'était au PARIS FREESTYLE SHOW (4 juin 2005), sur la grosse bosse de dirt. Une petite vidéo où on le voit, entre autres riders, rentrer backflip notamment: http://www.espacevtt.com/galerie/details.php?image_id=882 http://www.lastinfos.com/images/produits/loisirs/vignettes/style.jpg
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"LERAY" disait:
Perso Nico Duyé j'ai roulé une fois avec lui aux Orres (enfin, il était devant et j'essayais de le suivre) et je l'a trouvé hyper sympa. Il se prend pas la tête, il est cool, franchement il te donne pas l'impression d'être un rider hyper connu qui se la pète. A la fin de la journée j'ai pété mon disque de frein et j'ai demandé si quelqu'un avait une clé et il m'a emmené a son camion pour me démonter le disque alors qu'il aurait pu se dire "mais qu'est-ce qui veut ce jeune, il a crut que j'allais l'aidé". Bref, vraiment un gars sympa qui représente bien l'esprit "freeride".
Voilà un témoignage interressant, k'on aime ou non nico duyé, ça prouve qu'il n'a pas la grosse tête.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
moi j'aime bien le style mais je préfère Titou avec son style que personne fait
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
nico est un gars tres cool . il m a fait decouvrir plein de spot (terre noir north shore de digne) y a 4 ans il rentre un flip avec un RM7 sur une bosse de dirt puis un saut de 7 metre de long avec un vide de 4metre alors pour les boufonts qui se la joue superieur aller aux orres cette été qu il vous montres ce que c est faire du velo :evil:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Envoyer du gros est avoir du style c'est totalement different. Barel est double champion du monde de DH, pourtant je prend plus de plaisir à regarder Gracia ou Minnar qui vont moins vite. Martinez envois des whip sur des purs tranfers, hamilton fait des "simples" 360 et je trouve ca plus classe.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
En même temps ya des gars complètement inconnus qui déchirent tout
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
ce mec je le trouve trop sex... trop bandant...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
en tout cas dans ride it live 4 son nouveau trick est vraiment bidon
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
"bruno le guedin" disait:
nico est un gars tres cool . il m a fait decouvrir plein de spot (terre noir north shore de digne) y a 4 ans il rentre un flip avec un RM7 sur une bosse de dirt puis un saut de 7 metre de long avec un vide de 4metre alors pour les boufonts qui se la joue superieur aller aux orres cette été qu il vous montres ce que c est faire du velo :evil:
C'est toujours sympa ce genre de réaction... Est ce que t'as vu quelqu'un dire qu'il savait pas rouler ou qu'il se sentait meilleur que lui ? Non, on parle de style et chacun à son avis, ok il a un super niveau mais certain n'aime pas son style, ce qui n'a rien avoir, quand j'ai regardé le paradise trail je trouvait beaucoup plus joli les 3.6 x up de dieckman beaucoup plus facile que le gros drop en 3.6 de hatton. Donc au lieu d'insulter les gens pensent à lire le sujet du topic c'est quand même plus simple...
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
+1 pour royal rider j'ai jamais dit que nico duyé etait une grosse merde mais j'ai dit que j'amait pas son style voila c'est tout sinon apres avec ce que vous dites sur lui c'est sur qu'il a l'air vraiment genti et genereux voila @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé