ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
hier je vais a l'intersport de clermont ferrant (63) et que vois je :shock: un commencal abolut 2, un supreme 6.30 toute la gamme des meta, un nakamura fat rider... enfin que du beau :shock: je savais pas qu'il distribuait ces marques chez intersport
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
je suis sur qu'ils distribuent nakamura mais par contre je n'en sait rien por la gammme comencal ... :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je pense qu'il sont obligés de distribuer nakamura vu que c'est la merque d'intersport,mais ils doivent etre libre de prendre de nouvelles marques. ex;a métabief ils distribuent scott
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je trouve qu'Intersport est véritablement très bien fourni côté beaux vélos et matos de qualité !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Amzo" disait:
Je trouve qu'Intersport est véritablement très bien fourni côté beaux vélos et matos de qualité !
C'est clair comparré à certaines autres "grandes surfaces du sport" !! Je ne citerais pas de nom !!!
nexs
nexs

inscrit le 14/02/06
40 messages
le mien a loches (ptite ville perdu vers tours ) il distrubu yeti rocky mountain GT il font mavic maxxis il distribu alvarez et apre pour les connaitre pas trop mal les mec du rayon velo sa s'explike par le simple fait que les mec choisisse de travaillé avec n'importe qu'elle marque celui les demandes !!
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
Amzo je ne veux pas te contredire mais moi j' ai acheter un nakamura fatrider et j' ai eu plein de problème mécanique(plus de frein avant, liquide de frein couler partout sur le frein et le guidon, un boucan pas possible du frein arrière, pas de petit crochet pour attacher la gaine,en sortant du intersport je fais un weeling et j' ai perdu la roue arrière car messieur on oublier de serre la roue ) je me le suis offert pour le début des vacance pour en profiter et 2 jours après j' ai du leur ramener en réparation pendant une semaine. Bon maintenant gràce à sa j' ai gagner un bon de 100 ? sur des pièce et la pompe pour la fourche gratos voilà mon histoire ps: très deçu du service intersport!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"olivi46" disait:
ps: très deçu du service intersport!
De TA ville !!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"nexs" disait:
il distribu alvarez
j'ai le droit de rire?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
mon bouclard n'as pas l'air d'apprécier alvarez :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"berlioz78" disait:
mon bouclard n'as pas l'air d'apprécier alvarez :lol:
et ca doit surement pas etre le seul :roll:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai pas dit que Nakamura c'était super lol J'ai dit qu'Intersport avait du beau matos et de beaux vélos :) Les soucis sur ton vélo, ca vient plus de Nakamura que d'Intersport, je pense :) Remarque si, mais t'as pas eu de chance car Intersport m'ont l'air pas mal pourtant.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
je sais pas parce que j'ai tester une fox r et son fonctionnement était limite;mais a mon avis c'est qu'elle était pas regler ces tout.
zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
Salut, A Avignon, ils distribuent aussi KONA :) . a+
nexs
nexs

inscrit le 14/02/06
40 messages
me suis mal exprimé en disant il distrubu allvarez !! je voulait dire qu'il on leur gamme de piece quoi !! mais je n'est pas forcement dit que cT bien !!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
D'un autre côté, Alvarez distribue GT, et GT c'est bien. Je me trompe ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Seth" disait:
D'un autre côté, Alvarez distribue GT, et GT c'est bien. Je me trompe ?
mais ils distribuent plein de trucs bien... comme intense, manitou, etc, mais le SAV est pourri !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
apparement oui :lol:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi il ya santa cruz, commencal, planet x, nakamura
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
dans le mien j'ai meme vue la 888 rc2x :D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'ai acheté un bighit 1 dans un intersport. Dans ce genre de magasin il mette des gas qui si connaisse vraiment.
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
"c moi" disait:
J'ai acheté un bighit 1 dans un intersport. Dans ce genre de magasin il mette des gas qui si connaisse vraiment.
Oui ça c'est vrai! Vous pouvez leur faire confiance!
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
moi le mien(suisse, Yverdon): Scott(voltage,...) Kona(stinky,coilier,...) Specialized(p.2,..) Oakley(fringue,lunette,gant,...) Pro-tec(casque,protection) Fox Racing(maillot,...) enfin bref que du bon :D
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
ben le intersport prés de chez moi le rayon cycle y a 3 vé"lo de route et un bmx et des trotinnettes.. c'est tout d'ailleur j'yé mi les pieds qu'une seeule foi ...et je suis vite ressorti dès que jé vu ça. A l'inverse le décathlon où je véais lui distribu que decath mé il peu te commendé des kona,commençal etc.. pi les gar la bas sont sympa.. sinon pour les toulousain ya un sho^p sympa c'est alaska les pieces sont 2-3 euro plus chers mais le service et top rapide dispo et super simpa.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tu parle de quel intersport car celui de toulouse purpan et vrément bien avec des super promo pendant les soldes