ma preference va aux comperes lenoski et chase bien sur . Et vous?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par sam botte, 17/02/2006 - 16:05
"sam botte" disait:ma preference va aux comperes lenowski et chase bien sur . Et vous?
"lerider360" disait:Soyez un minimum respectueux, arretez de massacrer le nom de Jeff Lenosky... Pour ma part mes streeters préferés sont Chris Donahue, Joe Prisel et Dave Smutok, mais j'oublie pas les "pionners" que sont Chase, Lenosky et Porter ...Moi c'est biensur jeff lunoski !!!
"sam botte" disait:Enorme son style!!!!! Surtout sur ses wallrides sortie 180, et quand il roule en brakeless...et que pensez vous d'anson wellington?
"tigre-rider" disait:j'allais le direCorey martinez
"firelicorn" disait:Ok vous avez vu une video de lui sur abrutis.com un truc comme sa mais il est pas seul au monde !!loin de la ! Il envoie c est sur mais ptetre pas autant que d autres"tigre-rider" disait:j'allais le direCorey martinez
"Fr3eR!Der" disait:Mdr tfais planer mec !!"firelicorn" disait:Ok vous avez vu une video de lui sur abrutis.com un truc comme sa mais il est pas seul au monde !!loin de la ! Il envoie c est sur mais ptetre pas autant que d autres"tigre-rider" disait:j'allais le direCorey martinez
"tigre-rider" disait:Tu pourrais la refaire en francais ? Merci a+"Fr3eR!Der" disait:Mdr tfais planer mec !!"firelicorn" disait:Ok vous avez vu une video de lui sur abrutis.com un truc comme sa mais il est pas seul au monde !!loin de la ! Il envoie c est sur mais ptetre pas autant que d autres"tigre-rider" disait:j'allais le direCorey martinez
inscrit le 06/04/09
1022 messages