D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
j'aimerai savoir si une âme sympathique pourrait me scanner cette article de Ride it parlant de l'Acidrop, parceque je l'ai mais en tout piti http://bertrandfolscheid.free.fr/2.0/photos/PICT0004.JPG merci
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
ben tu là déja doncpartage plutot ton avis.. après je l'ai mais j'ai pas de scaner donc... enfin engros il en disent que il est génial sauf la potence qui est trop longue pour les non-trialistes et l'angele de chase très fermé qui le rend très joueur/maniable mais pas stable du tout..
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
non je lai pas , j'ai trouvé cette photo sur internet. -peux tu en prendre une photo siltpelait ? mon avis ? c'est mon bike :D
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
c'est le dernier ride it ?? ya quoi dedans
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ben y parais que c'est un magazine de vtt freeride, donc a mon avis il y a des photos de vtt freeride, des articles sur le vttfreeride, des essais de vtt freeride, etc... Ok, je sors...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
j'ai ce bouqin mai tu veux quoi exactement?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
il me semble quil veux larticle sur le kst acidrop
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"LERAY" disait:
Ben y parais que c'est un magazine de vtt freeride, donc a mon avis il y a des photos de vtt freeride, des articles sur le vttfreeride, des essais de vtt freeride, etc... Ok, je sors...
oui tu peux, car le mot freeride étant employé à toute les sauces , maintenant de l'enduro c'est de freeride pour ces cons de magazines donc voilà...c'était pour savoir si il valait vraimen la peine, si il y avait de bons reports ou autres interviews de riders...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

je sais pas scanner mais je peux taper tres vite :lol: [color=darkblue]fiche technique:[/color] cadre: aluminium 6061 fourche: kst urban chromoly freins: v-brake tektro MT1.0 [color=red]TRANSMISSION[/color] pedalier: try-all 22 dents pignon: 17 dents [color=brown]ROUES[/color] moyeux: try-all annulaires 36 trous jantes: try-all double paroi pneus: kenda flame 26x2, 125 [color=green] PERIPHERIQUES[/color] potence: try-all 105 mm cintre: try-all 660 mm tige de selle: kst diametre 27,2mm selle: dirt pedales: try-all plateform tailles disponibles: S,L [color=indigo] GEOMETRIE[/color] taille du model d'essai: S angle de selle: 73° tube horizontal: 540 mm tube de selle: 354mm angle de direction: 70,5° bases: 390mm empattement: 1050mm hauteur du boitier de pedalier:325mm [color=orange]on aime:[/color]-prix de vente -légèrté [color=darkred]on regrette [/color] -tige de selle à chariot rapporté -tendeur de chaine cheap voila si tu veux l'article entier c'est possible :lol: skip.forumactif.com ici plus de photos :wink:

LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
He, stay cool ilovedirt, c'était de l'humour. Je sais bien que tout le monde emploie le mot freeride a toute les sauces, c'est pas la peine de crié comme ça.
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
wha vous avez un peu de mal :roll: je connais les spécifications de Mon vélo ! merci :D ce qui m'intéresse le plus c'est l'article que Ride It ait sur l'Acidrop. c'est tout, et puis une photo avec un APN me suffira si on arrive à lire. merki
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"LERAY" disait:
He, stay cool ilovedirt, c'était de l'humour. Je sais bien que tout le monde emploie le mot freeride a toute les sauces, c'est pas la peine de crié comme ça.
jai pas crié ! bordel de merde !!! lol ;) nan tinkiete ya pas de souci
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Ruckus: parait qu'il y a un article sur le bike park et un casque bleu en nose dive sur une des bosses :) Je vérifierai demain quand je l'aurai en main :D
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
voici l'article http://img127.imageshack.us/img127/8752/pict23562hy.th.jpg j'ai finalement acheté le mag :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
alors enleve la photo, c'est interdit ! :roll:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"paikan" disait:
pourquoi c'est interdit :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"josselin" disait:
"paikan" disait:
pourquoi c'est interdit :?:
tout simplement parce que ca revient un peu au même que de mettre à disposition des films ou des musiques ... si tout le monde scannais les magazines , plus personne ne les achèterai , ca paraît logique ... bien que ce soit très sympa de ta part de vouloir partager l'article :wink:
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
bobyyy a raison;et puisque ton problème est résolu n'oublit pas de le mettre dans ton titre sur le forum !

a+++
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
c'est toujours bien a savoir merci :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
...
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Il coute combien ce joli spad?
G_rem
G_rem

inscrit le 30/01/06
26 messages
599? ! :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
je le trouve tro laid ce spad serieux
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est pas le même chose. Le magazine tu peux pas comparer a de la musique. parce que le mag t'aime bien le lire n'impotre ou . Alors faut l'imprimer et ca coute bien cher. En plus il est pas relié et tout. Et puis si juste un article t'interesse, tu peux toujours aller le lire au kiosque.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"Florian - 24B" disait:
Ruckus: parait qu'il y a un article sur le bike park et un casque bleu en nose dive sur une des bosses :) Je vérifierai demain quand je l'aurai en main :D
euh ici je m'appelle pas ruckus oké !!!! lol