"LERAY" disait:oui tu peux, car le mot freeride étant employé à toute les sauces , maintenant de l'enduro c'est de freeride pour ces cons de magazines donc voilà...c'était pour savoir si il valait vraimen la peine, si il y avait de bons reports ou autres interviews de riders...Ben y parais que c'est un magazine de vtt freeride, donc a mon avis il y a des photos de vtt freeride, des articles sur le vttfreeride, des essais de vtt freeride, etc... Ok, je sors...
je sais pas scanner mais je peux taper tres vite [color=darkblue]fiche technique:[/color] cadre: aluminium 6061 fourche: kst urban chromoly freins: v-brake tektro MT1.0 [color=red]TRANSMISSION[/color] pedalier: try-all 22 dents pignon: 17 dents [color=brown]ROUES[/color] moyeux: try-all annulaires 36 trous jantes: try-all double paroi pneus: kenda flame 26x2, 125 [color=green] PERIPHERIQUES[/color] potence: try-all 105 mm cintre: try-all 660 mm tige de selle: kst diametre 27,2mm selle: dirt pedales: try-all plateform tailles disponibles: S,L [color=indigo] GEOMETRIE[/color] taille du model d'essai: S angle de selle: 73° tube horizontal: 540 mm tube de selle: 354mm angle de direction: 70,5° bases: 390mm empattement: 1050mm hauteur du boitier de pedalier:325mm [color=orange]on aime:[/color]-prix de vente -légèrté [color=darkred]on regrette [/color] -tige de selle à chariot rapporté -tendeur de chaine cheap voila si tu veux l'article entier c'est possible skip.forumactif.com ici plus de photos
"LERAY" disait:jai pas crié ! bordel de merde !!! lol nan tinkiete ya pas de souciHe, stay cool ilovedirt, c'était de l'humour. Je sais bien que tout le monde emploie le mot freeride a toute les sauces, c'est pas la peine de crié comme ça.
"josselin" disait:tout simplement parce que ca revient un peu au même que de mettre à disposition des films ou des musiques ... si tout le monde scannais les magazines , plus personne ne les achèterai , ca paraît logique ... bien que ce soit très sympa de ta part de vouloir partager l'article"paikan" disait:pourquoi c'est interdit :alors enleve la photo, c'est interdit !
inscrit le 20/12/09
481 messages