impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
voila avec 2potes on a entrepris la construction d'une petite piste sympa on aurais voulu mettre deux passerelles mais je me demander vous avez recupéré ou toute les planche pour les faire? parce que on sait pas comment en recupéré et les acheter nous reviendré très chère.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu prend des palettes et tu les fous sur 2rondins
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"new rider33" disait:
tu prend des palettes et tu les fous sur 2rondins
exact c'est ce qu'on a fait sa va nikel :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
tes pallettes tu les amène comment il y a pas vrèment d'accés direct donc c'est très dur. ca cout chère des planche en bois ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
des palette c'est gratuit deriere les magasins y'en a plein
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu demande gentiment au vendeurs de ten donner 6 ou7 et apré tu les met dans ta caisse et arrivé en haut de ton spot ,tu les descend et tu les ammene a l aide d'une brouette!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
c'est une peut encombrant mais tu as pas un acces en bagnole ??? même si c'est un peut loin sa te fait les muscles et au pire tu les met dans une brouette ++
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
GAF, certaines palettes sont consignées d'autres pas, toujours demander avant de se servir.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
oui et comment on fait quand nos parents veuletn pas nous conduire et qu'on a pas de voiture put*** c'est la me***lol les planches sa va revenoir tro chère???
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
tu prend les planches préalablement enlevées des palettes tu met le maximum dans un sac de sport et tu fait ... plusieurs voyages !!
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
je vous enmer** encore une petit peu :oops: comment on peut enlever les planche des pallette?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
doucement avec un pied de biche , c'est la meilleur solution et la plus rapide . ( ps : ne couper pas du bois vivant pour la structure , c'est mieux pour la planète :wink: :D )
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
t'inquiète je touche qu'au pallette lol les arbre je les laisse tranquille. bon j'ai pas de pied de biche c'est la deche j'ai rien lol.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
sur l'arière de certains martaux tu as une espèce de pied de biche pour les clous => tu t'en sert si tu n'en a pas a la bourrinète tu met le pied sur la planche et tu tire sur la structure de la palette sinon => perceuse !
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
c'est bon j'ai un marteau avec le bout en pied de biche.merci a tous
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
fait gaf au sac car moi sa mais arriver que le sac péte en cour de route et la té pas dans la mer**
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
c'est sur mais t'inquiète le sac je gère.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
au cas o tu met tout sa dans une bagnole t'en a pour 2 minutes ! c'est clair fait gaffe a pas le faire tomber ou pas qu'il casse parce qu'en cas d'accident t'est dans la me*** et bien comme il faut !!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bon ba va faloir sortir le marteau mais bon c est un peu cho et vos rondin vous les prener comment?
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
lol oué on va devoir faire sa au marteau beaucoup de boulot en perspéctive lol et les rondins je vois pas ou en trouver
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
les arbre mort(pas solide :? ) ou tomber avec le vent! :lol: ton pere a bien une reserve de bois nan? :roll:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
moi mon pere a pas de reserve de bois mais pour les rondins ya pas de bon bois pour une passerellle :?
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
déjà pour les pallette je me suis arranger avec mes parents c'est bon il manque juste les rondins!!
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
nous on va se faire un des petite parties de notre piste en north shore heuresement je suis menuisier et le bois j'en ai des masse et gratos.Apres on a de l'outillage hache scie.Il nous manque juste une tronconneuse pour abatre 2,3 arbres.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ba*** lol ta trop de chance nou on a a peine les palete :?