je voudrais savoir quelle figure c'est un truck driver merci de me répondre a+
Bus Driver, c'est lorsque tu accompagnes le guidon de la main (comme un chauffeur de bus); Barspin, c'est lorsque que tu fais tourner d'un coup le guidon avec les deux mains et Truck Driver, c'est un 3-6 Bus Driver (comme un chauffeur de poids lourd qui par en live et qui a sa remorque qui part en burn). Pour plus de détails: bmx.agoride.com
"Westo" disait:Dis donc toi, réfléchis 2 fois avant de critiquer quelqu'un d'autre en disant en plus une énorme connerie barspin : tu lance le guidon qui fait un tour et tu le rattrape bus driver : variante du barspin en gardant une main pour faire tourner truck driver : 360 avec un ou plusieurs barspin dedans salutBerlioz: C'est absolument pas ca Un truck driver, tu fais faire a ton guidon un tour complet en l'accompagnant d'une main. Un barspin, ou bus driver, c'est quand tu lance ton guidon pour qu'il fasse un tour complet.
"Urban3Rider" disait:Pas mieux Et quand il y a deux barspins dedans on dit double truck driver. Sinon dans une veille video j'ai deja vu un gars rentrer un quadruple truck driverBus Driver, c'est lorsque tu accompagnes le guidon de la main (comme un chauffeur de bus); Barspin, c'est lorsque que tu fais tourner d'un coup le guidon avec les deux mains et Truck Driver, c'est un 3-6 Bus Driver (comme un chauffeur de poids lourd qui par en live et qui a sa remorque qui part en burn). Pour plus de détails: bmx.agoride.com
"BlackOrgit" disait:nan désolé ça c'est un bus driver, un truck driver c'est un 360 avec un ou plusieurs barpin ou ou ou plusieurs bus driver y a une nuance entre bus et truck, truck c'est plus fat que bus donc la figure est plus grosse je ride aussi chez les bmxeursberlioz => là c'est plutot toi qui t'enfonce, parce que truck driver c'est comme un barspin mais avec une main qui guide le guidon..
"berlioz78" disait:C'est bien ce que nous disions depuis le début... Dave Smutok en Truck Driver: matchvideozine.com"BlackOrgit" disait:nan désolé ça c'est un bus driver, un truck driver c'est un 360 avec un ou plusieurs barpin ou ou ou plusieurs bus driver y a une nuance entre bus et truck, truck c'est plus fat que bus donc la figure est plus grosse je ride aussi chez les bmxeursberlioz => là c'est plutot toi qui t'enfonce, parce que truck driver c'est comme un barspin mais avec une main qui guide le guidon..
J'espère que la vidéo [ matchvideozine.com ] arrivera à les convaincre ...
"Westo" disait:c'est toi qui capte rien mon gars,un truck driver c'est un 360 avec un barspin,quand ya deux barspin on dit double truck et ainsi de suite.....un barspin c'est un tour complet , un bus c'est un tour complet mais en accompagnat le guidon avec une mainBerlioz: C'est absolument pas ca Un truck driver, tu fais faire a ton guidon un tour complet en l'accompagnant d'une main. Un barspin, ou bus driver, c'est quand tu lance ton guidon pour qu'il fasse un tour complet.
"BlackOrgit" disait:toi aussi c'est pareil, dis pas à quelqun qu'il s'enfonce alors que t'as tortberlioz => là c'est plutot toi qui t'enfonce, parce que truck driver c'est comme un barspin mais avec une main qui guide le guidon.. et barspin c'est en lachant le guidon pendant le tour complet... (çà sert à rien de me dire que sur agoride ya marqué çà et çà et pas çà ni çà parce que c'est envoyé par des visiteurs, qui doivent s'y connaitre autant que toi)
inscrit le 02/02/06
46 messages