dandan93
dandan93

inscrit le 02/02/06
46 messages
je voudrais savoir quelle figure c'est un truck driver merci de me répondre a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
un truck driver c'est un 360 avec un ou plusieurs barspin dedans.
dandan93
dandan93

inscrit le 02/02/06
46 messages
merci c'est gentil de mavoir repond du
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
et c'est quoi un bar spin? +
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
sa vient d'ou se nom de "truck driver"" :?:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Berlioz: C'est absolument pas ca Un truck driver, tu fais faire a ton guidon un tour complet en l'accompagnant d'une main. Un barspin, ou bus driver, c'est quand tu lance ton guidon pour qu'il fasse un tour complet.
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages

Bus Driver, c'est lorsque tu accompagnes le guidon de la main (comme un chauffeur de bus); Barspin, c'est lorsque que tu fais tourner d'un coup le guidon avec les deux mains et Truck Driver, c'est un 3-6 Bus Driver (comme un chauffeur de poids lourd qui par en live et qui a sa remorque qui part en burn). :lol: Pour plus de détails: bmx.agoride.com

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"Westo" disait:
Berlioz: C'est absolument pas ca Un truck driver, tu fais faire a ton guidon un tour complet en l'accompagnant d'une main. Un barspin, ou bus driver, c'est quand tu lance ton guidon pour qu'il fasse un tour complet.
Dis donc toi, réfléchis 2 fois avant de critiquer quelqu'un d'autre en disant en plus une énorme connerie :roll: barspin : tu lance le guidon qui fait un tour et tu le rattrape bus driver : variante du barspin en gardant une main pour faire tourner truck driver : 360 avec un ou plusieurs barspin dedans salut :roll:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
bien envoyé loic :lol:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Urban3Rider" disait:
Bus Driver, c'est lorsque tu accompagnes le guidon de la main (comme un chauffeur de bus); Barspin, c'est lorsque que tu fais tourner d'un coup le guidon avec les deux mains et Truck Driver, c'est un 3-6 Bus Driver (comme un chauffeur de poids lourd qui par en live et qui a sa remorque qui part en burn). :lol: Pour plus de détails: bmx.agoride.com
Pas mieux :wink: Et quand il y a deux barspins dedans on dit double truck driver. Sinon dans une veille video j'ai deja vu un gars rentrer un quadruple truck driver :twisted:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
berlioz => là c'est plutot toi qui t'enfonce, parce que truck driver c'est comme un barspin mais avec une main qui guide le guidon.. et barspin c'est en lachant le guidon pendant le tour complet... (çà sert à rien de me dire que sur agoride ya marqué çà et çà et pas çà ni çà parce que c'est envoyé par des visiteurs, qui doivent s'y connaitre autant que toi)
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Pour Agoride, c'est moi qui l'ai mis et j'ai plus confiance dans ce que disent les bmxeurs que dans les inepties de nombre de personnes sur le forum, qui ferai mieux de vérifier leurs propos avant de les poster. Le BMX c'est la source ... :evil:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
truck driver = 360+bus driver ou 360+barspin :roll: alala ces jeunes :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"BlackOrgit" disait:
berlioz => là c'est plutot toi qui t'enfonce, parce que truck driver c'est comme un barspin mais avec une main qui guide le guidon..
nan désolé ça c'est un bus driver, un truck driver c'est un 360 avec un ou plusieurs barpin ou ou ou plusieurs bus driver y a une nuance entre bus et truck, truck c'est plus fat que bus donc la figure est plus grosse :wink: je ride aussi chez les bmxeurs :roll:
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"berlioz78" disait:
"BlackOrgit" disait:
berlioz => là c'est plutot toi qui t'enfonce, parce que truck driver c'est comme un barspin mais avec une main qui guide le guidon..
nan désolé ça c'est un bus driver, un truck driver c'est un 360 avec un ou plusieurs barpin ou ou ou plusieurs bus driver y a une nuance entre bus et truck, truck c'est plus fat que bus donc la figure est plus grosse :wink: je ride aussi chez les bmxeurs :roll:
C'est bien ce que nous disions depuis le début... :wink: Dave Smutok en Truck Driver: matchvideozine.com
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
oui c'est bien ce qu'on dit mais certain irréductibles persistant dans leur connerie, j'ai cru bon les remettre dans le droit chemin :roll:
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages

J'espère que la vidéo [ matchvideozine.com ] arrivera à les convaincre ... :roll:

El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Le pire c'est qu'on est obligé de répéter plusieurs fois , ils comprennent pas :lol: Alors un petit conseil pour les monsieurs je sais tout : apprenez par coeur la liste sur agoride et la vous pourrez vous la péter :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
la raison finit par l'emporter :D
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
et les chieurs finissent par rentrer... :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"Westo" disait:
c'est toi qui capte rien mon gars,un truck driver c'est un 360 avec un barspin,quand ya deux barspin on dit double truck et ainsi de suite.....un barspin c'est un tour complet , un bus c'est un tour complet mais en accompagnat le guidon avec une main
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"BlackOrgit" disait:
berlioz => là c'est plutot toi qui t'enfonce, parce que truck driver c'est comme un barspin mais avec une main qui guide le guidon.. et barspin c'est en lachant le guidon pendant le tour complet... (çà sert à rien de me dire que sur agoride ya marqué çà et çà et pas çà ni çà parce que c'est envoyé par des visiteurs, qui doivent s'y connaitre autant que toi)
toi aussi c'est pareil, dis pas à quelqun qu'il s'enfonce alors que t'as tort :lol:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
vous allez pas vous engueuler ^pour ca keu meme
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
du calme la c'est juste pour un NOM de figure que sa par en enguelade mettais vous daccord mais sans vous pourir.
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
C'est clair vous etes presque entrin de l'insulter parce qu'il croyait connaitre une figure mais enfait non...