new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut ,c'etait pour savoir ce que vous passez (en cm-Metres) en gap ,pour ma part ,hier avec un pote ,dans une sorte de U en herbe dans ma ville ,on a placé un tremplin pour arriver dans la pente sauf que j'ai pris beaucoup trop de vitesse et j'ai reaterri au milieu du U ,ce qui me fait mon plus gros gap ,j'ai bien sauté 2M j'ai manqué d'exploser mes roues et ma fourche qui ne me sert plus a rien vu qu'elle est bloquée! et vous ,vous passez quoi ?a+
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
moi je fais du 2.50métre de haut et je passe du 1.50 par 6métre de long :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
moi çà serait vers les 2m je crois (sauf que c'était sur le plat...) Le plus long je dirai 3 metres ou un peu moins...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
vttfreeride.com vttfreeride.com Merci la fonction recherche ...
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
tu nous demandes nos plus beaux gap et tu donnes des tailles ! pour moi un beau gap est pas forcément immense mais faut qu'il qoit stylé !! A mort Bender !! mdr :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
desolé bobyyy ,je pensais pas que on en avait deja fait la dessus et pour toi firelicorn ,je demande les deux ,le style et hauteur :wink: ps :pour le mien ,je me suis scratché et c'est tout ,je n'ai rien pus faire :lol: a+
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
bon alors moi j ai gaper 2metre avec reception tres pentu premiere foi j y vais tout doucement je pike de l avant grosse boite et epaule bien ammoché deuxieme foi ( 2 semaine plus tard ) me disant que sa passera pas en allant tout doucement je prend pas mal d elan je gap et je meretrouve dans le milieu de la pente j ai donc gaper a peut prés 4 metre ps la reception etait tres chaude a cause des arbres , j etait en rigide et c ete la derniere foi que je le passe en rigide
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
moi je gap 2.50m et aussi 2m sur 9 metre de long c pour les entrainements faut pas forcément de la hauteur mais faut voirs plutot sur la longueur ! :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
en pur streeteux que je suis , ma plus belle performance est 2m50 reception a plat (mes pied s en souviennent encore^^) en longueur >>>en street toujours>>>4m par la 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
moi en ancien pur streeteur reconverti au freeride depuis peu (pas eu le temps d'envoyer fort encore...) ça doit tourner vers 2.50m ptetre 3 en pente et 2m a plat en street.
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
vous fumez un peu nan ? 9 m de long ? 4m de haut ? j veux bien les photos ! ca fait un immeuble de 2 etages ! c deja pas mal ...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
tout a fait d accord avec toi! un peu de modestie pour certains ne ferait pas de mal 8) ou alors le forum est blindé de descendeurs professionnels :lol:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut , moi je fais environs 2mettre a plats :d en street et la on cherche des gaps plus gros a++
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Bein pour les 9m de long, je pense qu'en Dh, ils sont pas trop difficilement atteignable :wink: Par contre j'ai remarqué ça en parlant avec du monde, il y a peu de gens qui aie vraiment une bonne notion des grandeurs. Moi perso le plus gros ça doit être celui là : http://swiss-touch.skyblog.com/pics/93120838.jpg On voit la taille par rapport à celui qui est assis en haut avec la caméra, vu que j'ai réceptionné en bas de la pente, ça doit avoisinner les 3m j'imagine, peut-être un peu plus :?:
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
la gars avec la cam a l'air bien minuscule par rapport à toi et ton vélo :roll: :wink:
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Ouai en fait c'est un montage, je vous ai bien eu. Franchement... j'ai que ça à foutre. Tu connais les rapports "taille/distance"? Regarde simplement les roues de mon vélo par rapport à la taille de son buste :roll: :arrow: P.S. Un humain assis est plut petit qu'un humain debout sur un vélo
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi 2m50 et 5/6m de long a+
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
"voltageafond" disait:
bon alors moi j ai gaper 2metre avec reception tres pentu premiere foi j y vais tout doucement je pike de l avant grosse boite et epaule bien ammoché deuxieme foi ( 2 semaine plus tard ) me disant que sa passera pas en allant tout doucement je prend pas mal d elan je gap et je meretrouve dans le milieu de la pente j ai donc gaper a peut prés 4 metre ps la reception etait tres chaude a cause des arbres , j etait en rigide et c ete la derniere foi que je le passe en rigide
Ah ouai !! alors toi tu passe de 2 a 4 mètre comme ça sur le mçeme gap !? tu crois pas que t'éxagère un peu non ?!! il faut arreter de parler en mètre freeride (mètre marseillé ) !! certains n'ont vraiment aucune notion de hauteur ... :shock:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Les bordures de 12cm, c'est un gap ? Non, plus sérieusement, avec un TOUT rigide (même la fourche), j'dois être à 70cm. Je ne suis pas suicidaire pour le moment. Disons que quand j'aurai un bike adapté, je tenterai beaucoup plus.
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
"fana 83" disait:
il faut arreter de parler en mètre freeride (mètre marseillé ) !! certains n'ont vraiment aucune notion de hauteur ... :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah même dans les photos de magazines freeride, ils te disent genre qu'il saute 8 m de haut (gap de Berrecloth dans NWD VI en no foot can-can) et bah ca fait pas trop 8 m ^^
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
oui les magazines sont les premiers a éxagérer sur la taille des sauts ... c'est lourd !!
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ok ok desolé j avou m etre un peu enporté sur la hauteur en fait c est une marche de deux metre avec environ 15 metre de pente derriere et la premiere foi j ai gaper juste les deux metres car j arrivé tout doucement ( grosse boite mon epaule s en souvien encore) et la deuxieme foi vu que j ai ete bien plus vite j ai rateri plus loin dans la pente donc j ai gaper plus de hauteur mais j ai ete verifier hier et c est vrai que ca fait plutot 3 metre que 4 mea culpa par contre pour ce qui est de la longeur j ai jamais fait des choses enormes et j e me demandé quel type de gap il fallais
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
moi je ne croi pas ceux qui disent sauter 9M ,c'est impossible! faut arreter d'exagerer
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
tu regarde, 9 metre sa commence a faire grand mais c'est pas enorme. si t'arrive a donf sa peut se faire.