maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
ouais carement !! j'ai deja bougé 2 fois pour faire des cessions le vendredi soir au bowl.. (en mai/juin..). suisa hyeres! comme lothaire .. sinon seth.. j'ai pas compris.. t'm pa ce que je fais et tu preferes puta madre ou alors tu trouve que ça y ressemnble.. ds ce cas.. je ne comprends pa ..
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
tu peut me donner une adresse d'un de tes revendeurs stp ?? je pense que je vais m'habiller avec du mabiable :wink: en tout cas encore bravo !!!!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
tu m'as piqué mon avatar !!!! lol je te l'avait pris sur ton site et parès je l'avait détourré :wink: sa te fait de la pub et c'est joli :wink:
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
yep !! ds le 69 ya pa encore .. ptetre a lyon ds pa longtemps mais fo les tracker.. sinon vas voir la liste de mes qques revendeurs .. (page d'acceuil de mon site..) le plus proche sera clermont ferrand et ya pa gd choze encore !!! .. lol sinon tu peux passer en direct par moi...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ouai et tu fait pas de la vente en ligne ???
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
C'est combien la casquette ? :)
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
ouais jte l'ai pris dsl.. lol mais ça me soulait de devoir redimensionner.. c'est con ça qd mm !! on pourrait mettre des plus grosses ça serait mieux..
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ouai c'est clair faut voir avec M.vince :lol: sinon t'as de la vente en ligne ??
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
je me permet de répondre à sa place hihi :oops: ya des sites qui vendent ses habits mais si tu veux avoir le plus de choix possible tu prend son adresse msn ou tu lui envoie un mp, et après il t'explique (pour le paiement c'est à la première heure derrière la cabine télephonoique et pas d'embrouilles ok ??) lol sinon dis moi jb quand tu vas à marseille moi faut trop que j'y ailles j'ai jamais été encore... comme ça on ridera ensemble fubu ! :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
merci !!! donc sa marche samedi a 1h du mat derrière la cabinne sur la RN 45 ok ???!!!! :lol: :lol: :lol: tu peut me mettre un lien pour la vente en ligne stp ??
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
ouais te dirai aurelien !! sinon pas de vente en ligne pour l'instant mais c'est prevu pour la collec été.. pour les casquettes JB.. je te rep en MP..
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
daccord tu lache un post dès que c'est oppérationel :wink: je pense que tu vas avoir du succès :wink:
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Je me suis mit au parfum moi aussi !!!! ( cf: mon avatar ) mdr
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
:lol: :lol: :lol:
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
tkt grolrider !! tout le monde sera au courant !! (mais tkt tu peux deja te fournir pour des vestes ou sweat.. :wink: ... âr moi..) pas mal JB ton logo !! changez de couleur !! on a tous pareil !!!! lol
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
c'est fait !!! juste comme sa dans ta signature tu as mis manible corrige sa fait désordre !!! :wink: :lol:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Ca va la pub de ta marque se porte pas trop mal... Bientot, tout le monde aura le lien et l'avatar... En tout cas, ce que tu fais est vraiment cool!
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
LOL ouais ça va sur ce forum lol !!! merci bcp man !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
il y a pas de raison !!! par contre quand tu vas reçevoir la facture pour la pub !!! tu risque de pleurer :lol: :lol: :lol: :lol: nan sa fait plaisir de te donner un pti coup de main :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
moi aussi je kiffffffff pas mal!!serieu moi aussi j'essaye de monter une marque j'ai déja tout les logo mais je sais pas ou aller pr faire les impressions?? tu pourrais me renseigner? + mec et continue comme sa! :wink: PS : je te prendrais bien un ptit sweat ou tee shirt....lol :D
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
yop !! merci !! ba prends mon msn.. jte renseignrai pour les sapes que tu veux faire et les miennes .. a+
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
Bonjour bonjour !!! La collection été 06 est visible sur mon site au format pdf.. allez jetter un coup d'oeil !! elle sera dispo en mars,debut avril.. ++ et good ride http://www.maniable.com/sauvegarde/catalogue_maniable_ete_06.pdf
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Salut Pas mal la nouvelle collection dsl de pas t'avoir donner de réponse mais j'etait tres occuper Je t'envoi la liste des objet que je prendrais bien par MP ( mais ce sont ceux de 2005 )
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
ça roule dude !
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
petite question : quel est le prix de la casquette " flex fit 70's " couleur orange + le frais de port car j'habite en Ile-et- Vilaine ? merci beaucoup ( ça te feras de la pub dans le coin car si elles ne se vendent pas ici se seras bien )