maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
yep !! je mets pas les prix sur le forum.. te rep en MP ... a+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
c'est un bon gas ce pti jb lol :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Envoie moi les prix en MP aussi, s'il te plait, par curiosité :)
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
c'est mechant cette marque!! tu t'est gavé!! P.S:je t'es ajouté a ma liste msn
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
tu verat les prix de guedin qu'il te fait :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je répond bien tard, mais ce que je voulais dire (et cela n'engage que moi), c'est que je n'accroche pas avec ce style. Je pense qu'on peut donner notre avis, voilà le mien. J'ai dis que ça me rappelle le style de De Puta Madre (que je n'aime pas du tout). Mais j'approuve totalement le fait de lancer sa marque de vêtements sachant que beaucoup aimerons le style. Voilà
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages

pour les parisiens qui veulent des fringues MANIABLE, je prends les commandes, car je vais redescendre dans le sud dans 2 ou 3 semaine, donc je remonte les bras chargés..... :arrow: me contacter uniquement par mail... pour ce qui veule voir en vrai samedi 25/02/2006 aprèm session sur paris plus d'info sur mon forum à: benoit.gori.free.fr je vais faire le manequin pour l'aprèm... :wink:

maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
yep !! tous les potes sont la c'est cool !!! ba ouais si tu te sens de remonter de la sape ça le fait !!! sinon pour "seth".. je ne pense pas que tu ais bien capté ma marque .. je suis pour les critiques .. mais contre les insultes.. tu me compares a cette marque de merde ! ça craint qd mm.. j'ai un logo "puta".. créé en 2003 ... la marque dont tu parles n'existait mm pas .. enfin bon .. chacun voit les choses a sa facon .. merci les gens et a bientot !!! :D :D ump: gizmo .. je ne crois pas avoir ton caontact msn.. refais !!
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
dit moi conbien pour la caskette 70s et le t shirt saloon jabite a ventabren (aix en pvce) ya juste a voir pour les modalite de transport
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
yep dude ! content que ça te plaize !! je te rep en MP .. ++
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
Salut les gens !! ça fait un pti moment que suis pas passé !! je viens juste pour vous dire que ma collec été est enfin dispo et est tres jolie .. suis bien content !! mon catalogue pdf est toujours telechargeable sur mon site.. la qualité des tish est encore superieure a avant .. voila a bientot et n'hesitez pas a me contecter par msn !! bye !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Je trouve ta nouvelle collection très jolie, et je crois que je vais t'acheter un T-shirt 70's ... Le noir est trop beau . Tu pourais mettre des prix ? Si je me décide je te contacte via ton adresse e-mail ou par MP :wink: a+ et bonne continuation !
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
yé mec ! content que ça te plaize !! je te mets ça en MP .. a+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
yuop ben moi je commend emer credi je vous dirait si c'est fringues sont bien!
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ouech jb j'esper que t'as gardé mon tee-shirt! de toute façon on se voit sur msn! :wink: a+ faut qu'on se démèrde pour se voir pour rider et pour les fringues.
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages

salut salut !! voici qques fotos de la collec été .. check this out !!!!! benoit.gori.fichier.free.fr benoit.gori.fichier.free.fr benoit.gori.fichier.free.fr bien sur certaines pièces comme les accessoires ont des colories qui ne sont pas sur cette foto .. :wink: :wink: www.maniable.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.maniable.com http://benoit.gori.free.fr

ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
wow joli....le modèle avec le fil marqué maniabel je l'aimais pas ba là il me plait bien photo... A+
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
yep ! merci mec .. pour mieux aprecier toute facon faut les voir en vrai .. c pas tre beau sur un ecran ..
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
allez un ptit UP pour the maniable director qui mérite qu'on prete attention a sa marque! d'ailleurs j'espers que t'as gardé mon tee shirt! (tu sais lequel si tu m'a reconnu sous mon "super" pseudo). et je vais surement t'en prendre un deuxième. je te dirais tout ça sur msn (si ça marche..). A+ PS: AUX AUTRES!! NE LAISSEZ PAS MOURRIR CE POST SVP!! :wink:
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Le rouge sur la derniere photo est mechant !! Je l'ai vu sur toi en noir dimanche dernier il est encore mieux !!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut. J'adore (dior(nan je déconne)) la boucle de ceinture maniable et le Tshirt avec le fil comme sité au dessus.
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
yop les gars !! merci pour votre soutient !! ça fait plaize !! n'hesitez pas a me contacter ou a passer sur hyeres !! comme pock !.. :wink: j'ai pas compris .. t'as oublié ton tish chez moi pock .??? tu me diras .. ciao les gars et bon ride !!
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Salut ! bin moi je passe à hyeres cet après midi et je voulais m'arrêter à ton spot ( sans vélo malheureusement ) pour voir si j'ai le niveau pour rider un p'tit week end chez toi . J'admire vraiment ce que tu fais et ta marque que j'ai découverte sur des stands du WRT ( J'ai flashé j'en ai pris 2 ! ) . Je voulais avoir des precisions sur la localité de ton champ de bosses , un p'tit plan ou quoi ... Merci !

Je prends ton adresse MSN , a + ! D

Ju
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
:wink: merci pour les sapes.. ++
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
très belles tes sapes, faudrai que je t'en prenne un ou deux :wink: