ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut, je ne sais pas si vous avez vu le reportage hier soir sur la une, en deuxième partie de soiré :) Celui ci concerné la chirurgie esthétique !! et là quand j'ai appris les prix, j'ai suis passé de l'euro au vélo :) (ca rime) 4000? la paire de sein !! de 5000 à 9000? le lifting !! ca en ferai un (ou des) beau(x) vélo(s) :P enfin moi j'ai choisi, et puis le lifting a mon âge ..., et puis étant du sexe masculin, pas de pb coté poitrine, yaurai bien les bu**es mais bon ca va je suis normalement constitué ;)
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je trouve que la chirurgie esthétique tombe dans l'excès. Par contre, je ne suis absolument pas contre la chirurgie réparatrice comme cette fameuse greffe d'une partie du visage qui a eu lieu il y a peu de temps.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
p****n sa coute aussi chere que sa pour se metre des poche de plastique dans les sein? :shock: :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
autant prendre un velo a ce prix la !!! :shock: :shock:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
je prefere foutre ce prix la dans de beaux spad que dans ma poitrine ou pour m'enlever quelques petits rides que je ne suis pas prés d'avoir :lol: a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
:shock: :shock: :shock: pour avoir des gros seins :arrow: 4000 ? pour du siliconne !!!!! vive le bike :wink:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Entre se payer des velo jusqu'a 30 ans pour etre en forme, ou devoir se faire liposucer a 30ans, la seconde solution reste plus economique :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
La chirurgie réparatrice sans la médiatisation ok. Par contre, vous dites à vos potes que vous allez mettre 6000 euros dans un vélo et bah ils vous prennent pour un fou. Chacun investi où il veut et où il peut.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"Amzo" disait:
Je trouve que la chirurgie esthétique tombe dans l'excès. Par contre, je ne suis absolument pas contre la chirurgie réparatrice comme cette fameuse greffe d'une partie du visage qui a eu lieu il y a peu de temps.
oui, j'ai bien dis esthestique et non reparatrice, surtout j'en ai fait (de la réparatrice hein ;) ) donc je suis pas contre du tout :P et même médiatisé, car c'est bien de montrer les progres que celle ci a faite.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
rhooooo c'est abusé!!! :shock: je savais pas que ça coutait aussi cher :shock: :shock:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
En plus je suppose que ce n est pas remboursé "ah oui madame vos seins sont tres moches j avoue allé OK on vous rembourse"... :)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
dans l'émission que parle ZRTst il dise que se n'est pas remboursez par la secu autant avoir un velo :) ------->
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
c'est bien ce que je dis :P
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
En plus la chirurgie comporte des risques (infection, raté...) alors qu'un vélos a ce prix la ces beaucoup plus sur. :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
y peut y avoir des probleme de fabrication sur le velo!! ok ---------- :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
bah oui mais dans ce cas la ça repart en SAV, en cas d'erreur du chirurgien bah y a pas de SAV :?
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
OK! mais si ta un défault sur un vélo ace prix tu peu te retourner sur le SAV alors que pour qu'il te change une pièce de ta poitrine c'est plus dur. Moi aussi je suis pour le chirurgie réparatrice j'y ai eu le droit!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ouai moi aussi mais vite fait -1 a la chirurgie plastique... +1 bike!!!!!!! <--------- jrentre y fé froid
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
4000 ? le silicone dans les seins :shock: ???!!!! Dans mon métier ( plomberie ) le litre coute environ 5 ?..... Et puis je préfère mettre cette somme dans ma baraque que dans ma meuf ! Par contre je comprend les gens qui vivent toute leur vie avec un énorme complexe . C'est arrivé a une copine pour ses lèvres . Elle avait une malformation de naissance. Un jour elle en a eu marre, après 2 ans de dépression, et elle a refait ses lèvres . Depuis, pour ça roule pour elle. Mais de là a refaire des miches, c'est vraiment claquer du fric, juste pour son mari en plus. Ou peut être l'amant ? :idea:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages

Et puis je préfère mettre cette somme dans ma baraque que dans ma meuf !
:lol: :lol: :mrgreen:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Le velo peut entrainer de la chirurgie esthétique. Portez un casque!!! Et des proteges miches lol
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
3000?pour deux oranges mal positionées et mal formées ?! je veu bien devenir chirurgien , et a moi la fox 40 powaaaaaaaaa :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Chacun place sa thune où il le souhaite... :roll: Je peux vous dire qu'avec ce que je claque dans le VTT (et je suis pas le seul, ni le pire), beaucoup de personnes de mon entourage trouve ca démesuré, avec des remarques du genre: "wé bah avec ca, je m'achèterais pas un vélo... :roll: " Ou: "C'est de la connerie, ca sert à rien, des vélos tu peux en avoir à 100 euros..." :roll: ) Donc moi je réponds qu'une passion n'a pas de prix, et si t'as pas de passion alors tu peux pas comprendre, donc ne critique pas, de la même manière qu'on ne juge pas quelqu'un ou quelque chose qu'on ne connait pas. :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
et puis je crois qu'au Maroc ou en Tunisie , c'est deux fois moins chère . Enfin bon , vive le bike §§
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ta deja été dans un hopital au maroc? :shock: quand tu vois les codition d'hygiene tu ressort tout de suite! :wink: et se faire refaire les sein je pense pas que sa soit une passion si? :shock: :roll: :lol: