bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
salut a tous , moi j ai payer 310euro avec tout , il est possible d acheté que le sisteme sans les skis et mettre des snow blade. le kit est vendu au depart pour etre monter sur des axe (9mm) j ai les coordonnés pour ce qui lui qui veut commander
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
a sa y est tu l'as enfin!!! tu as du t'éclater pendant que j'étais en cour :mrgreen: !!! chanceux. bon bien amuse toi bien avec ton engin de la mort :? , comme dis ma mére. a bientot
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages

voici ce qu'on peut faire avec une de ces bestiolles :arrow: vidéo compfused.com

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tain sa doit etre trop bien et tu passe pas inaperçu avec ça :shock: Vive la frime lol. vraiment une bonne idée idée d'avoir inventé ça.Qui sais peut etre que décat sorti ce systeme ds 2 ans.Sa serais bien enfin je réve pas trop :cry:
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
salut à tous je voudrais savoir le prix des fixations et des repose pieds svp :wink:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Le site : http://www.hansonbikes.com/ Pour les prix : http://www.hansonbikes.com/BuyNow/BuyNow.htm
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
salut t'aurais des photos de ton bike avec le kit ??
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
Cove SMX
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Plus marrant que le snow bike c'est le bike tout court sur la neige juste avec des MUD et voila tu te lance c'est assez marrant j'ai testé plusieurs fois et ca permet de passer un aprem sympa en pleine hiver apres le snow bike ca me semble pas évident a utiliser en general
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
ça a l'air bien marrant ce truc, mais je ne trouve pas pratique de devoir démonter les roues et surtout toute la transmission... Et puis c'est sympa aussi de rouler dans la neige. :wink:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
j'ai une question!!! est ce que la selle sert beaucoup ?j'arrive pas trop à voir sur les vidéos sinon je crois que quand je vais rentré en métropole dans 2ans j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire !!! :lol: allé ciao
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
"lapierre_power" disait:
ça a l'air bien marrant ce truc, mais je ne trouve pas pratique de devoir démonter les roues et surtout toute la transmission... Et puis c'est sympa aussi de rouler dans la neige. :wink:
C'est sur que si tu demonte ton tout mou de descente c'est chaint. mais avec un velo de dirt ca se demonte en 2 2 quand tu es en single speed et single brake. tu n'en as pas pour longtemps.
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Quelqu'un s'en ai déja fabriqué lui-même?
bysebast
bysebast

inscrit le 23/09/06
13 messages
Salut a tous, :oops: Ba moi franchement je trouve ça completement nul, je voi pas ce que ça peu apporter plus que le ski ou le snow, mise a part que c'est plus encombrant, moin maniable (va fair une piste noir, rouge, un pipe ou même niporte quel bosse de ski avec ca :lol: ...)et en plus c'est aussi chère qu'une bonne paire de ski.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"cedz1000" disait:
Quelqu'un s'en ai déja fabriqué lui-même?
Je compte faire ça pour cette hiver avec ma trotinette...reste plus qu'à trouver une vieille paire de skis pas chère ;)
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Moi qui fait du snow scoot l'été prochain je vais cherhcer un cadre de scooter en bon état et vu que mon pere a un pote soudeur bah on va esseiller de prendre des photos de snowscoot sous tout les angles pour que le pote de mon pere puisse en fabriquer un !
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
img413.imageshack.us celui là est pas mal !
36Bike
36Bike

inscrit le 08/07/09
107 messages
Ou alors acheter un snowscoot c' est fais pour a la base...je m'entraine avc ça en hiver!!! :lol: :lol: :lol:
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
non moi je m amuse dans ma rue ,meme si c principalement des chuttes je m'amuse quand meme faut pas obligatoirement un snowscoot pour s amuser sur la poudreuse c ca le freeride xD
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"36Bike" disait:
Ou alors acheter un snowscoot c' est fais pour a la base...je m'entraine avc ça en hiver!!! :lol: :lol: :lol:
ouai mais zieute un-peut le prix des snowscoot :shock:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Petit déterrage. j'auré voulu savoir si il y avait des stations dans les pyrénées ou il était possible de louer des snow bike et pas des snow scoot??(Ou si il fallait obligatoirement acheté un kit) Si oui dans quelles stations?Et si il y en a plein quelle est celle qui a un super snow park?? :P J'aimerai vraiment vraiment me faire une journée avec des potes en snow bike!Ca a l'air hper fun surtout a plusieurs! http://www.pinkbike.com/video/7868/ une vidéo qui fait vraiment envie! :twisted:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
up svp!
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Salut Revoman ! J'en ai vu l'année dernière à La Mongie. Je m'en souviens car la suspension à l'arrière et la fourche de VTT m'avaient paru "en trop" pour un snowscoot. A vérifier quand même ... Bonne glisse !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu as vu ca en location??Ou tu ne sais pas si ils l'avaient loué ou acheté?
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Il y en avait trois accrochés devant une boutique de location de matériel (ils étaient à louer) accompagnés d'un panneau explicatif sur le snow-bike que je n'ai pas pris le temps de lire. Pas bien !