La Rollin est vraiment classe !
A voir, le superbe teaser de ROAM (sortie avril 2006) : thecollectivefilm.com Court mais bon, enfin à un moment y'a quand même un cameraman qui film un cameraman qui film un cameraman qui film un biker... on le saura qu'il y on mis les moyens, mais le résultat et là.
"ZSX" disait:Je pense pas qu'on vera les cameramen dans le film final.Tu peux ajouter le superbe teaser de ROAM (sortie été 2006) : thecollectivefilm.com Court mais bon, enfin à un moment y'a quand même un cameraman qui film un cameraman qui film un cameraman qui film un biker... on le saura qu'il y on mis les moyens, mais le résultat et là.
excellent ce post je me suis permis de la copier stunt-mania.net
"red_bull" disait:Merci je suis honoré de plus que tu as cité la source et que tu ne t'es pas attribué le travail Encore Merci à tous pour l'interet que vous portez a ce postexcellent ce post je me suis permis de la copier stunt-mania.net
Ca serait bien d'ajouter cette vidéo:
"m913" disait:la plus belle vidéos de 12 minute de dirt que j'ai jamais vue au monde!!!!! vous la connaisser suremment mais c'est du pure bonneur pour ceux qui ne l'ont jamais vus!!! derelictbmx.com dites moi se que vous en pensez svp
j'ai aussi trouvé cette page, il y a que du lourd qui fait bien plaisir aux yeux http://www.nsmb.com/videos/ pleasure comme dirait un certain mag
"Arno" disait:C'est nickel et un endroit dans le site est suffisantA l'Avenir je mettrais à jour seulement l'Article reprenant toutes les vidéos de Ride gratuites (Disponible ici)
"Arno" disait:ok pour le niveau du ride et la prise d'images mais les rider ont vraiment l'air neuneu ... le somum étant les mini interview. Petites paranthèses, c'est filmé comme si le Maroc était un pays du quart monde où tout le monde à l'air bien farfadet à la vue d'un vélo ou d'un "blanc à l'américaine". Ayant déjà été + de 10 fois dans ces régions, les gens ne sont pas vraiment comme ils sont montrés dans le film. Mais bon j'aime bien. Tx!Télécharger la vidéo du Team Planet X au Maroc (2004) Aperçu: http://www.raceco-mtb.com/images/interface/photo5.jpg Mon avis :LA meilleure vidéo gratuite que j'ai eu l'occasion de voir. Les paysages sont out simplement magnifiques le niveau de ride est bien entendu énorme. Cette vidéo inaugure un nouveau genre, en effet elle s'apparente à un reportage. Des vidéos comme on aimerais en voir plus souvent sur internet. Vraiment magnifique. J'adore
inscrit le 08/01/10
409 messages