Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
:lol: Oui les Riders ne sont pas mis à leur avantage pendant leur courts moments de parole :roll: Pour se qui est du ""rabaissement"" de la population local je ne l'ai vraiment pas vu sous cet angle la. Juste les gens n'ont surement pas l'habitude de voir ce genre de touristes et je pense que c'est ca que la vidéo veut mettre en avant :wink: A+ Ps: Je préfère finalement la vidéo de la Turquie à celle du Maroc :wink:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
trop bien ce poste j'adore :D merci beaucoup!!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est clair que les riders se la joue carrément lors de leurs interview , et puis la panoplie Trick X avec le casque Met , ca fait vraiment figurine ... Le mieu , c'est lorsque Bruno Penone (il me semble) commente le gap qui est en photo au dessus : "ouai parce que tu vois , un gap comme celui-là , dans le monde y en a peut être allé , une dizaine qui le passerait ..." enfin bon , mine de rien , les images sont très belles , y a pas à dire , et y a du niveau :wink:
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
Géant ce truc !!!! :shock: J'en avait trouvées quelques unes mais franchement c bien dégoté : bon boulot !
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
"Amaury" disait:
Magnifique la vidéo de Clorophilla, si quelqu'un connait cette superbe musique...:)
pour la musique c'est everlast "what it's like" c'est un bon film.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
C'est super les posts comme sa, sa change des video comme NWD, The collectives (soit dit-en passant d'exelente video :love: ) la sa pourrait etre nous, alors tous a vos cameras :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in