evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Vendredi 30/12/05 Après avoir passé un apres-midi chez un pote a rider sous la neige en banlieu, je rentre chez moi avec mon vtt en RER.Comme il fait tres froid, je suis habillé chaudement et aussi lourdement pour faire du vtt, casque integral, cagoule, pull etc.. alors me voici dans le RER, hop je sors et me rhabille puisque je m?etait quand meme deshabillé dans le train, une fois arrivé je monte un escalator avec mon vtt a la main, et en haut je me pose sur mon engin pour rouler quelques metres, là un groupe de 5 policiers m?attends ^^. Ils m?arretent immediatement en criant ?controle d?identité? pfiouh.. donc je m?arrete, là ils me disent de me deshabiller,de retirer ma cagoule etc ( mais pas de me deshabiller entièrement lol ! ) .. je leurs donne ma carte d?identité, ils fouillent mon sac , me font les poches etc... Et là un des policiers me dit ? retournez vous.? Sur le coups je demande pourquoi, et le mec me reponds qu?il veux me ?palper?.. lol et il m?a donc.. palpé ^^ et donc une fois apres avoir appelé le commissariat, avoir vu que je n?avais rien de dangereux sur moi, ils me relachent enfin au bout d?une demi heure de fouille.. En tout cas heureusement que j?avais ma carte d?identité sur moi.. sinon garde a vue etc.. ^^ Et il y a environs un mois, un pote et moi on est parti rouler a coté du troca histoire de faire des stairs gaps devant la tour eifel, la un groupe de policier viens vers nous je demande au policier si sa lui derange que je descende les marches a fond comme je le fait, lui ne me reponds rien et me degage les gens qui sont sur les marches !! :shock: et la il me dit que lui aussi, policier descend les marches avec les velos de police, et juste derrière moi un de ses collegue fait un gros derapage et laisse beaucoup de gomme sur le sol avec son velo de fonction.. comme quoi des policiers il y en a de toutes les couleurs !! mais generalement, ils sont bleus ^^ si vous avez dautres experience merci de les faire partager ici ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
jamais fait arrêter par les policiers en spad , mais toi , tu as plutot fait un bonne rencontre sur ta deuxième anectode :lol: car fait plaisir de voir que ces mecs là aussi savent s'amuser , après tout , il sont comme tout le monde ...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
euh, pas compris pourquoi tu t'est fait arrêter le premier coup. sinon, bien sympa le flic qui te dégage les marches
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Ben vraiment cool le gars de te laisser sauter!! :D Moi des qu'ils nous voient sur les trottoirs en vélo y faut leur donner notre nom et tout et tout..:lol: Chez moi ils se la jouent comme pas possible et le street maintenant c'est le dimanche pour moi si je veut pas finir avec une amende... Y sont fou ces policiers... :lol:
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
a aix il apreci pa tro epuis nous non plus alors on se fait courser c'est pluto marant
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
aïe les enfoirés !!!!Moi je me balade JAMAIS avec ma carte d identité .. Ok moi jsuis dans une ptite ville de province mais bon .. Sinon la 2 eme rencontre c est incroyable :shock: le flic qui fait un derapage et qui descend des escaliers avec le vélo de [color=red]FONCTION[/color], sa arrive pas tous les jours
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
et encore, le policier ne faisait pas de stair gap avec moi par peur de niquer le cadre de fonction ! :lol: tiens daileur au passage, les velos de policiers ce sont quoi comme velos ? :?:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
tu sais il y a meme des flics qui t'arretent car tu fais un wheeling !!! bravo l'utilité :? ...
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
en général les flic roulent sur des decath' tout mou
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Giant boulder semi rigide
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Chez nous c'est ORBEA avec déor hydro, XCP75, equipé deore, enfin pas trop de la merde quoi.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ah quand les casernes sponso hope, Santa ,fox,... Ce serait marrant n empeche
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Dans ce cas policier serait peut etre mon avenir lol!
kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
Moi je me suis fai arreter par la BAC parce que j'était en wheelings en sens interdit... heureusement ce soir la j'avais ma carte d'identité:lol: Une autre fois pour un feu grillé et une dernière pour un wheelings sur un trottoir... il arrete vraiment pour rien :evil: :evil: :evil:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"vale46du80" disait:
Dans ce cas policier serait peut etre mon avenir lol!
+1 :lol:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
+1 :lol: :lol:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
+1 lol
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
"kovolshy" disait:
Une autre fois pour un feu grillé et une dernière pour un wheelings sur un trottoir... il arrete vraiment pour rien :evil: :evil: :evil:
Pour le feu grillé et le wheeling en sens interdit t'est quand meme en infraction :lol: :lol: Non mais c'est vrai qu'ils arretent souvent pour rien. Moi dans ma ville ils se la petent trop comme l'a si bien dit Quent (ont est de la meme ville)...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
ps: vous saviez que roules sur les trottoirs, meme doucement, c'est interdit ? c'est 150 euros d'amande ! mon frere qui fait des etudes de droit viens de me l'apprendre !
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ué et si tu traverse une rue et que t es pas sur un passage pieton c ets passible de 4(ou5) euros d amende . SAUF si il n y a pas de passage pieton dans un rayon de 50m ..de la connerie pure
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
jai trouvé une ptite perle sur le net sur les velos conventionnels des policiers.. mieux vaut en rire ! :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
meme avec sa si y passe devant toi tu te moque pas c'est bisare :shock: :P :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
chez moi ils ont tous des giant boulder bleu et gris
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
petite photo Fr3eR!Der ??
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
"evilegion" disait:
jai trouvé une ptite perle sur le net sur les velos conventionnels des policiers.. mieux vaut en rire ! :D
-1 pour le vélo ^^ avec la petite sacoche pour les carnets de pv :oops: